Aller au contenu

Downtimes / Changelogs / Opérations à la truelle sur FOnline 2238


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de poster clairement : 1. L'Ip et le Port pour l'update 2. L'Ip et le Port pour lancer le jeu Perso, j'ai fait l'update à partir du serveur : Ip 94.23.237.127 et Port 4040, comme le sugerait le post de Killan (j'ai peut-être compris de travers), et j'ai eu qq fichiers de telechargés. Maintenant, quand je lance le jeu, sur le serveur 94.23.237.127 et 2238, j'ai une page de log avec ecrie : The Life After v0.1 Et le jeu donne des messages d'erreur, et ça ne marche pas. Edit : le jeu marche en fait et je suis la ou javais laissé mon perso. Par contre, je viens d'esseyer de miner, et rien ne se passe - ni dans le log, et à l'ecran le perso reste immobile... (et tout les "cooldown" sont a 0). Une idée ? Edit2 : j'ai esseyer un update avec le 91.103.87.42 / 4040 pour l'update (un Fonline.exe a été téléchargé il me semble), puis j'ai lancé sur le 91.103.87.42 / 2238. Resultat : je retrouve la page classique d'accueil pour le log (pas The Life After), mais impossible de se log ("It was not possible to conect server")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème impossible de me connecter, j'ai réinstaller fait l'update et mis le fichier joint quelques pages précédemment et lorsque je veut me connecter sa m'affiche "Connecting to server" puis "It was not possible to be connected to the server." Bref je désespère merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour jouer, c'est pas compliqué, l'ip à foutre dans l'updater comme dans le foconfig c'est 94.23.237.127. Port 2238 pour le jeu et 4040 pour l'updater. Voilà.
(edit->) Ah et quand vous lancez le jeu, vous tombez sur TLA, c'est normal, loggez vous avec les infos préinscrites, vous arriverez sur 2238.

Bon, sinon une petite observation concernant le jeu :
Les critiques des monstres ont été bien augmenté, je vous file un log que j'ai eu contre des Molerats :
13:04:10 • You encounter: Molerats.
13:04:16 • You were critically hit for 9 hit points and knocked down.
13:04:16 • You were critically hit for 4 hit points.
13:04:16 • You were critically hit for 10 hit points.
13:04:17 • You were critically hit for 1 hit point and knocked down.
13:04:17 • You were critically hit for 3 hit points and knocked down.
13:04:17 • You were critically hit for 6 hit points.
13:04:20 • You were critically hit for 9 hit points and knocked down.
13:04:21 • You were critically hit for 10 hit points and were killed.

Vous voilà prévenu. Et attention, c'est valable pour d'autres mobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de refaire l'update, moi j'ai du en faire 3 ou 4 avant de pouvoir jouer, ensuite quand tu arrive sur le log screen the life after lance et normalement tu vas être redirigé sur le log screen fonline 2238. Sinon prend bien les ip fourni par Jack-FR fourni plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir l'updater, dans celui-ci tu mets cette adresse IP: 94.23.237.127, Port 4040. Ensuite tu appuies simplement sur "Check". Et tu laisses faire la bête. Il te chargera automatiquement les paquets. Ensuite une fois tout cela fait, tu ouvres ton client FOConfig.exe. Là dessus tu vas sur l'onglet "Net", et dans "Game Server Host" tu mets cette autre IP: 94.23.237.127, Port 2238. Tu "Save". Tu lances le jeu via le bouton "Play" puis tu reviens sur l'écran principal. Si tu as déjà un compte, tu entres ton mdp et ton login et c'est parti normalement. Si pas tu vas sur "Registration" et tu crées tranquillement nouveau compte. Si tu as pas compris un passage, suffit de le dire. Mais j'espère que c'est assez clair?

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir dès lors, une bloquage dans ton accès. Il est fort probable qu'un firewall, ou un antivirus bloque tes paquets à l'entrée à la volée... Mais si tu me donnais le poids exacte de ton fichier on pourrait déjà dire si il est corrompu ou pas dans un premier temps.

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est UP. Et je n'ai pas les mêmes valeurs octets que toi. Supprime FO.exe, FOConfig.exe et le FOdx9.exe. Ensuite relance l'updater. PS: Ne lance que le Foconfig pour lancer le jeu, le Fodx9 et le FO sont inutile.

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour jouer, c'est pas compliqué, l'ip à foutre dans l'updater comme dans le foconfig c'est 94.23.237.127. Port 2238 pour le jeu et 4040 pour l'updater. Voilà.
(edit->) Ah et quand vous lancez le jeu, vous tombez sur TLA, c'est normal, loggez vous avec les infos préinscrites, vous arriverez sur 2238.

Bon, sinon une petite observation concernant le jeu :
Les critiques des monstres ont été bien augmenté, je vous file un log que j'ai eu contre des Molerats :
13:04:10 • You encounter: Molerats.
13:04:16 • You were critically hit for 9 hit points and knocked down.
13:04:16 • You were critically hit for 4 hit points.
13:04:16 • You were critically hit for 10 hit points.
13:04:17 • You were critically hit for 1 hit point and knocked down.
13:04:17 • You were critically hit for 3 hit points and knocked down.
13:04:17 • You were critically hit for 6 hit points.
13:04:20 • You were critically hit for 9 hit points and knocked down.
13:04:21 • You were critically hit for 10 hit points and were killed.

Vous voilà prévenu. Et attention, c'est valable pour d'autres mobs.


http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=55.msg237#new
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...