Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au revoir

Posté(e)

Bonsoir a tous. Comme vous avez du vous en apercevoir, je me connecte de moins en moins sur le jeu. Cela est du a un manque de temps, ainsi que, dans une moindre mesure, un déclin d'intérêt pour le style de jeu de la French Team. Je prends donc la décision de quitter officiellement la French Team, afin de vous éviter de vous poser trop de questions sur ma présence. Ne vous inquiétez pas pour la base et le matos, je ne viendrai pas la piller en votre absence, ou quoi que ce soit, je pense que vous me connaissez assez pour me faire confiance. D'ailleurs, je ne jouerai plus avec les personnages que vous connaissez : ils ont été créés pour la French Team, ils n'ont donc plus de raison d'être. Je pense que je vais continuer a jouer malgré tout, mais en solo tout d'abord, puis, si j'arrive a trouver une petite communauté qui tente de survivre, pourquoi ne pas me joindre a eux. Je suis maintenant beaucoup plus à la recherche de ce genre de chose, avoir autre chose comme interaction avec les autres joueurs qu'une rafale dans l'œil droit ou une roquette dans le cul. Je pense que je vous croiserais souvent, avec amusement probablement, vu que vous ne me reconnaitrez pas. Quoi que connaissant certains, je me ferais vite fait plomber le cul :grin: Bref je vous souhaite a tous une bonne continuation, et a bientôt IG!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bref ce topic n'est pas le mien de toute manière, c'est celui de Fayfay. Et t'inquiète pas mon ptit Fayfay jpense que tout le monde t'aime bien et si tu vois certaines réactions virulentes tu peux mettre ça sur le compte de la déception de perdre un membre avec qui on aime jouer.

Merci, ça fait plaisir.

Mais bon, je n'étais qu'un membre parmis tant d'autres hein, vous n'aurez aucun mal a me remplacer, y'a ple nde gens de qualitay dans la FT :grin:
Posté(e)

Moi Fayfay, ça me trop chier que tu partes, t'es un de mes camarades préférés depuis le début de nos balades sur le 4000. J'espère vraiment qu'un jour tu auras l'envie de revenir parmi nous. Et j'essayerai de faire de mon mieux pour que tu aies des raisons d'avoir envie.

Posté(e)

Mais bon, je n'étais qu'un membre parmis tant d'autres hein, vous n'aurez aucun mal a me remplacer, y'a ple nde gens de qualitay dans la FT

Personnellement ce n'est pas ma manière de raisonner. Sinon autant considérer les gens comme des outils et se dire "bon il est parti c'est pas grave un autre prend sa place".
Non non moi je trouve plutôt rigolo et jte garderai un fusil laser au chaud si un jour t'as envie de revenir :D
Posté(e)

Des membres de qualitay, oui, mais pas de fayfay =(

Posté(e)

autant considérer les gens comme des outils et se dire "bon il est parti c'est pas grave un autre prend sa place".

C'est un peu le principe de fonctionnement de la French Team parfois malheureusement.
Posté(e)

Un petit jeu pour toi Izual.
Trouve moi ici une plainte des Orphans.

Vos attaques, on ce les prend, vous vous cassez et la vie continue, aucun problème la dedans.
Ta vision manichéen du jeu est navrante... Nous ne nous sommes jamais déclaré gentil, généreux et bienfaisant, c'est toi qui nous vois comme des gentils.

Ensuite je n'ai pas joué à TLA donc je ne sais pas de quoi tu me parles.

Tu te trompes complètement et tu ferais bien de te renseigner avant de parler. Nous avons fêté le passage à la nouvelle année à Modoc, avec tous les joueurs du serveurs.

Ceci dit, nous avons effectivement attaqué The Den plus tôt dans la journée.

Pour finir quand tu dis ca, tu as tort.
C'est toi qui te trompes complètement.

Allez, je vous laisse et bonne chance à toi Fayfay.
80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e)

Bon écoute ce genre de petites phrases c'est vraiment super énervant, donc on va arrêter ce sujet parce que là on a largement dépassé les bornes.

C'est un peu le principe de fonctionnement de la French Team parfois malheureusement.
Quand à toi Snake, je te préviens si tu t'amuse à continuer à nous envoyer des petites invectives comme ça tu va jarter vite fait.

Tu te permet de nous envoyer des attaques que je considère comme des insultes sur notre propre forum, et ce n'est pas la première fois que je t'y prends. Il serait bon de te calmer ou c'est le ban qui t'attend au tournant.

Je clos le sujet car ce n'est pas la peine de polluer avec ce genre de petites guéguerres ridicules. Il y a d'autres sujets pour ça.

Merci à Fayfay pour nous avoir fait part de son départ, le sujet est désormais fermé.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.