Aller au contenu

/!\ IMPORTANT /!\ Teal List de la French-Team.


Yvain

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu sa pourrait être utile de créer une liste des personnes qui ne sont pas de la french team mais qui sont bientôt acceptés, en test, simple passant etc. Par exemple moi sa m'est arriver de jouer avec vous :/ Mais maintenant que j'y pense ce n'est pas très important... mais bon je propose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement mes persos sur le 2238 sont "TonyMax" et "TonyMax-XL" si vous avez mamule et Aeon sur votre liste, suprimez-les. PS: Je pense que je vais arréter pour de bon FOnline car à peine j'arrive le serveur est Down, et ça m'énerve...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est utile de refaire un nouveau sujet pour le 2238 histoire d'avoir une nouvelle liste propre (autant des nos persos que de nos alliés), mais pour le moment gardez seulement Silveur pour moi, je n'arrive pas à créer ni à me connecter à un perso qui s'appelle Silver.

Donc juste Silver. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement mes persos sur le 2238 sont "TonyMax" et "TonyMax-XL"
si vous avez mamule et Aeon sur votre liste, suprimez-les.

PS: Je pense que je vais arréter pour de bon FOnline car à peine j'arrive le serveur est Down, et ça m'énerve...


Tchuss, le meilleur pour la suite.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas (encore?) membre même si j'ai joué avec quelques uns des habitants du 2238 ce week end, mais bon, je donne quand même mes persos au cas ou: Crayle & Cray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...