Aller au contenu

/!\ IMPORTANT /!\ Teal List de la French-Team.


Yvain

Messages recommandés

Bonjour les jeunes,

Avant tout : regardez la liste ci-dessous.
Vérifiez que votre pseudo in-game et ceux de vos mules y apparaissent.


CECI EST OBLIGATOIRE ET URGENT SI VOUS NE DÉSIREZ PAS VOUS FAIRE TIRER DESSUS PAR NOS ALLIÉS. NE VENEZ PAS PLEURER SUR VOTRE CA SI UN DE NOS POTES NOUS DESCENDS : VOUS L'AUREZ MÉRITÉ.

_Gruik_
Aguirre
Arry Anderson
Arugal
Azyllian
Basitude
Benaero
Benf35
Bloodraven
Bluth
Chat d'eau
Chevreuil
crocus
Cryofluid
Dannir
Deakron
Dieshell
Driist
dspheadhunter
Dukhee
Elriks
Fayfay
Forge
Foudr3
Frantz
gigabibiA
Gobi
Greuhik
Gruik
Guyre
HawK_Eye
HawK-EyE
Heckler Spray
Horus
Huitzilin
Iaen
Izual
Jems
Jemz
Joseph Porta
Kell
Killer
Kinkin
Koaloup
Konoro
konoro1
Latoum
LeMark
Lien Rag
Locust
Loxic
lunoi
Madurk
mamule
Martinovsky
Martinovskyy
Matou
Megaw
Mukuro
Nekthan
Nyarl
NyZeo
Ombreloup
Pr Resh
Reaper12
Redlight
Resh
rinix
Rynn
Sangre
SeanRon
Shangalar
Shinosha
SigeRod
SilentK
Silver
II Snake II
Snake2
Snakemu
Snakemul
Sulfur
SwedishFarm
Terbitator
test
TibislA
Tohn
TonyMax
Verleyk
Viss
YoH
Yox
Yvain
Zack Zack
Zodiac


Si vous n'y êtes pas, répondez immédiatement dans ce topic avant de lire la suite et d'essayer de comprendre.


ça y est?

C'est fait?

Vous êtes certain de votre coup?

Très bien, j'aimerais dés à présent, attirer votre attention sur le nouveau programme obligatoire de la french team, l'outil qui va faire qu'on bute du russe à la chaine ou non, j'ai nommé

GOP STYLE 5+


Téléchargez-le ici. http://www.mediafire.com/?kkexwnhyqom
Téléchargez notre liste officielle d'alliés. http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=1160&stc=1&d=1251673332 (31 aout 2009 à 1h03)


Comment ajouter toute la french team et ses alliés en bleu? (IMPORTANT)

Téléchargez la dernière Teal List (fichier texte) qui se trouve au-dessus de cette question.
Dans Gop Style, Cliquez sur "Load Teal List", sélectionnez le fichier texte, cliquez sur "Ouvrir".

Voilà, Tout les membres de la French Team qui auront pensé à s'ajouter seront alors marqué en Bleu. Toute personne non-marquée en bleu (qu'elle parle français, russe ou espagnole) est acceptée comme cible potentielle. N'oubliez pas de vérifier que vous avez la dernière version de la liste car elle est susceptible d'être mise à jour très souvent!!!!

Que permets ce programme?

1/ De changer la couleur d'un pseudo dans le jeu pour vous en Teal (bleu canard) ou en Red (rouge).

2/ De débloquer l'awareness sans débourser la moindre perk.

Le point 1/ est tout simplement énorme puisqu'il signifie qu'on peut désormais faire des listes d'alliés et d'ennemis. D'enfin savoir qui on peut tirer à vue et qui on ne peut pas.

Nous sommes dés lors en train de plancher sur une liste d'allié (TEAL) dans et en-dehors de la French team.

Ça ne marche pas!

Le programme doit se lancer avant de lancer Fonline.exe

Il faut aussi lancer Fonline en mode Socks4, c'est assez simple : lancez FOconfig.exe (dans votre repertoire Fonline), sélectionnez l'onglet "net" puis "Socks4" en-dessous de Type.

Sauvez, lancez le programme, lancez le jeu.

Comment avoir Awareness?

Cliquez sur la petite double flèche ">>" en haut à droite.
Cliquez sur "Add Awareness Perk[Hack]"

Vous devriez maintenant pouvoir voir les vies et connaitre l'arme de votre adversaire.

----------

Je complèterai la suite plus tard.

C'est tout... Pour le moment.



EDIT PAR HawK-EyE : Liste temporaire de nos alliés, les BANDA et les TRADERS (ceux qui nous ont donné une apa en échange d'une semaine de pacte de non-agression)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi tu peux rajouter _Gruik_ et Greuhik, respectivement mon leader et ma mule. Merci Yvain, et merci pour ce programme fantastique.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc pour moi Même si la plupart des membre de la Team me connaisse, mon pseudo In-Game est " II Snake II " et pas " Snake " sans rien autre chose, 2 russe ont presque le même pseudo que moi (je suis connu ^^) un qui s'écrit " _Snake_ " et l'autre " II Sиaкe II " (regarder bien, le n et le k sont différent, ce sont des lettres cyrillique) ils se feront un malin plaisir a ce faire passer pour moi, mais je suis toujours sur IRC quand je joue donc poser moi la question si vous êtes confronter a l'un ou a l'autre (surtout celui qui ressemble pas mal) sinon pour mes autre perso, du classique = Snakemu (Mule), Snakemul (Mule), Snake2 (Scout) et Redlight (Scout) autre chose, n'est-ce pas considérer comme de la triche d'ajouter le Perk Awareness grâce a un programme ? parce que la, je viens de voir que j'ai perdu une perk pour rien lol et aussi je sais pas si les développeurs vont apprécier ^^ sinon, le truc pour mettre les nom en bleu clair et en rouge c'est énorme, je me demande pourquoi ils ont pas créer ce concept de base sur FOnline en tout cas, je télécharger tout de suite ton programme mon cher Yvain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mamule" comme son nom l'indique est ma mule... XD notez-le svp ^^ Sinon j'ai plein de perso avec qui je joues rarement mais jaimerais que le perso Aeon ne soit pas attaquée par tout le monde :P edit : Moi in-game je suis "TonyMax-XL", car je ne joue plus avec le perso "TonyMax" car je l'ai raté ^^'

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition aussi je pense que sa serait mieux de faire 2 liste, une des perso principaux et une des perso secondaire (mule etc...) vu le nombre de membre et le nombre de perso de chacun, sa va être très vite l'embrouille a qui est allié et qui ne l'est pas et de chercher dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, parce que de toute façon faut mettre toute la liste dans le même document texte, comme ça t'as juste à copier-coller celle présente sur le post.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé sa marche pour la perk Awareness, j'ai tester avec une de mes mule il suffit juste de cliquer comme la dit Yvain et après déco - reco et c'est bon, même niveau 1, j'avais Awareness a mon avis sa marchera pas sur la version final ce genre de truc et sa me fout les boules d'avoir gacher une perk mais bon ^^ par contre, l'utilisation du logiciel pour les nom est ultra simple il affiche dans la fenêtre les nom des joueurs qui sont dans la zone actuellement avec vous, et juste en selectionnant un des joueurs, vous lui attribuez une couleur en cliquant sur l'un des bouton en bas (soit Steal pour bleu clair, Red pour rouge ou Defaut pour gris le classique) et que vous pouvez changer a tout moment =p autre chose, vous ne pourrez plus lancer FOnline sans, a moins de rechanger vos paramétres pour ceux initial (a savoir Onglet Net et None Host en dessous de Proxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevreuil_ (perso secondaire) et Chevreuil1 (mule). Il faudrait aussi ajouter Keys, le personnage responsable de la salle des officiers. Un peu dégueulasse le coup d'awareness :sosp:

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...