Aller au contenu

Nexus VI


Invité

Messages recommandés

c'est madurk qui parle de nous non?

Sinon moi j'ai trouvé l'épisode vraiment bien, c'est très bien écrit et bien monté.

Pour l'analyse sur starwars, j'ai bien apprécié le passage sur georges lucas, même si c'est pas nouveau.

Le coup de John carter je peux rien dire je l'ai pas vu mais je sais pas si c'est suffisant pour dire "c'est bien que Disney ai racheté lucasarts". Ca a aussi des répercussions sur d'autres trucs que la série starwars et ya encore plein de zones assez flou sur ce que va faire disney avec tout le reste (si tant est qu'il restait des trucs, certes...).

Par contre imho je trouve que le 3 de la prélogie mérite pas le même traitement que les deux autres. Mais bon c'est très subjectif c'est juste que le gros tas d'injures est un peu simpliste pour caractériser trois films à la fois.

Mais bon je suis pas non plus de l'avis de durendal sur la prélogie faut pas déconner (https://www.youtube.com/watch?v=okAPxqIMQgs), même si ya des remarques intéressantes dans ce qu'il dit.

 

Mais bref pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne j'ai lu la croisade noire du jedi fou étant gamin (j'avais genre 11 ans ?) et j'attendais depuis TELLEMENT longtemps la suite que avec l'annonce du 7 je suis devenu fou.

Je suis un méga gros méga fan de Mara Jade, Talon Karrde, et encore plus particulièrement du Grand Admiral Thrawn,
Par contre je crains qu'avec l'épisode qu'on soit très éloigné de cette série de bouquins écrit par thimothy zahn je me trompe ?

On est plutôt 20/30 ans après que 5 ans après non ? On sait quand les évenements du film sont sensé se dérouler dans la timeline ?

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Madurk qui parle de nous, mais il en parle aussi dans son dernier message

"Aaah oui ! Fallout Génération ! J'avais demandé à un ami d'y poster une réponse :). J'avais beaucoup apprécié les avis postés sur ce forum."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as raison j'avais oublié de cliquer sur "lire la suite..."

Bon ben ça fait plaisir, mais tout le crédit est pour lui et son équipe je pense. C'est du très bon travail et ça mérite d'être largement plébiscité.

Mais bon, plus ça va plus j'ai tendance à trouver une absence complète de corrélation entre le nombre de vues et l'intérêt d'une vidéo sur youtube ou la qualité du travail pour la réaliser.

exemple yo riso ou pseudoless qui font du bien meilleur taff que tellement d'autres au niveau des tests de jeuxvidéo.

Mais sur youtube si tu veux avoir des millions de vues il faut pas faire du "professionnel" il faut faire du marrant/débile/sexuel. Et on pourrait dire aussi la même chose de la télé ou de plein d'autres trucs lié au "divertissement".

Bien sûr il existe quelques exceptions mais globalement quand c'est trop sérieux/intelligent les gens débandent...

Après je m'inquiète pas pour eux (Nexus VI), parce qu'ils savent placer leur humour. Ils vont finir par percer, c'est juste une question de temps et d'exposition. Ils faut qu'ils continuent comme ça et qu'ils ne relâchent pas leurs efforts.

Le plus dur c'est pas de trouver une formule qui marche, mais plutôt la garder malgré l'envie de faire du potache pour faire des vues.

Il faut aussi qu'ils fassent gaffe de pas s'éparpiller et qu'ils gardent leur coté "je donne un avis subjectif quitte à créer le débat", c'est très bien et quand c'est fait avec délicatesse ça ne peux qu'appeler à l'encouragement.

Je leur souhaite de pas forcément grimper trop vite mais plutôt d'établir des bases qui germeront au fil des mois/années pour générer une fanbase solide en cherchant à interagir aux max au fur et à mesure. Rien de pire pour le moral d'un youtubeur qu'une envolée soudaine de popularité pour redescendre dans les bas-fond 6 mois après.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Adhérent

(le vieux qui radote dans son coin... je vous l'avais dit... gnagnagna..)

:phibee:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de regarder le premier épisode , j'adore le coté décalé et ça gâche pas l'analyse du film.

Je regarderais le reste ce soir :happy:

 

Edit :

J'ai tout regarder et ça m'a bien plus , je me demande même si je vais pas me laisser tenter par la trilogie de Mars (je suis pas trop bouquin c'est pour dire). Même les 2 épisodes sur star wars je les ai trouver intéressent alors que j'aime pas cette licence. (oui ça existe)

Et chaque fois que j’entends un mot un peux bizarre j'ai l'impression d'être dans l'univers de farscape :p

Bref un abonné de plus , beau travail.

Modifié par Coudji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...