Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nexus VI

Posté(e)

Hello a tous, je vous présente ici un projet appelé Nexus VI, c'est une chronique parlant de la SF.

Voici le premier épisode :

Il n'y a que pour le moment qu'un seul épisode, mais je mettrait à jour régulièrement.

En espérant que ça vous plaise. (C'est déjà pas gagné avec cam' )

• Réponses 119
  • Vues 36,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yop c'est fait poulette, je pense pas que ce soit un problème de droit pour la vidéo sachant que l'invité sur le sujet de la websérie Frequence a réussi a mettre sa video...

Images postées

Featured Replies

Posté(e)

Oui c'est Madurk qui parle de nous, mais il en parle aussi dans son dernier message

"Aaah oui ! Fallout Génération ! J'avais demandé à un ami d'y poster une réponse :). J'avais beaucoup apprécié les avis postés sur ce forum."

Posté(e)

Tiens t'as raison j'avais oublié de cliquer sur "lire la suite..."

Bon ben ça fait plaisir, mais tout le crédit est pour lui et son équipe je pense. C'est du très bon travail et ça mérite d'être largement plébiscité.

Mais bon, plus ça va plus j'ai tendance à trouver une absence complète de corrélation entre le nombre de vues et l'intérêt d'une vidéo sur youtube ou la qualité du travail pour la réaliser.

exemple yo riso ou pseudoless qui font du bien meilleur taff que tellement d'autres au niveau des tests de jeuxvidéo.

Mais sur youtube si tu veux avoir des millions de vues il faut pas faire du "professionnel" il faut faire du marrant/débile/sexuel. Et on pourrait dire aussi la même chose de la télé ou de plein d'autres trucs lié au "divertissement".

Bien sûr il existe quelques exceptions mais globalement quand c'est trop sérieux/intelligent les gens débandent...

Après je m'inquiète pas pour eux (Nexus VI), parce qu'ils savent placer leur humour. Ils vont finir par percer, c'est juste une question de temps et d'exposition. Ils faut qu'ils continuent comme ça et qu'ils ne relâchent pas leurs efforts.

Le plus dur c'est pas de trouver une formule qui marche, mais plutôt la garder malgré l'envie de faire du potache pour faire des vues.

Il faut aussi qu'ils fassent gaffe de pas s'éparpiller et qu'ils gardent leur coté "je donne un avis subjectif quitte à créer le débat", c'est très bien et quand c'est fait avec délicatesse ça ne peux qu'appeler à l'encouragement.

Je leur souhaite de pas forcément grimper trop vite mais plutôt d'établir des bases qui germeront au fil des mois/années pour générer une fanbase solide en cherchant à interagir aux max au fur et à mesure. Rien de pire pour le moral d'un youtubeur qu'une envolée soudaine de popularité pour redescendre dans les bas-fond 6 mois après.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 3 semaines après...
Posté(e)

hey j'ai peut etr eun bug sur youtube, mais vous voyez aussi 36000 vue  ?

Posté(e)

en faite il sont passer dans l’épisode n°15 de Antoine daniel

qui comptabilise 500000 vue donc ça aide

Posté(e)

bon ils sont a 44000 vue avec plus de 16000 abonnés, la prochaine vidéo (star wars part II) ne devrais plus tarder

Posté(e)

Star wars part 2 prévue pour cette fin de semaine

Posté(e)

j'ai l'info prochain nexus se soir 18h soyez prêt

Modifié par Invité

Posté(e)

et voila

Posté(e)

ouai c'est ça ^^ :-p

Posté(e)

Cet épisode vous laisse sans voix ???

• 1 mois après...
Posté(e)
Posté(e)

Je viens de regarder le premier épisode , j'adore le coté décalé et ça gâche pas l'analyse du film.

Je regarderais le reste ce soir :happy:

Edit :

J'ai tout regarder et ça m'a bien plus , je me demande même si je vais pas me laisser tenter par la trilogie de Mars (je suis pas trop bouquin c'est pour dire). Même les 2 épisodes sur star wars je les ai trouver intéressent alors que j'aime pas cette licence. (oui ça existe)

Et chaque fois que j’entends un mot un peux bizarre j'ai l'impression d'être dans l'univers de farscape :p

Bref un abonné de plus , beau travail.

Modifié par Coudji

Posté(e)

yop les gars  nouveau format pour les film récents....

vos avis ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Hier est sortie un episode sur le post apo, je m'attendais à des reactions ici !!!

Posté(e)

abonne toi ! Tu recevra un mail de la sortie