Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello a tous, puisque c'est la période, et qu'il faut bien commencé voila Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Personne n'utilise se topic que j ai cree expres ben moi oui alors bonne année a tous les gens ( plus tard je posyerais ma carte de voeux) Edit et voila Citer
Firegun Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux à tous pour cette année 2015 qui commence ! Citer
El Racal Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Amour, gloire et beauté pour cette nouvelle année! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Très bonne année à tous ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Les feux de l'amour à tous ! moué... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Gruik Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Avec un peu de retard - quoique non, apparemment mon opérateur téléphonique a décidé que c'était aujourd'hui de souhaiter la nouvelle année via un magnifique SMS automatique - je souhaite un bon début d'année à toute la communauté FoGen On attendra qu'elle soit finie pour dire qu'elle a été bonne tout du long x) Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai lu quelque part que (en france) on pouvait souhaité une bonne année jusqu'au 31 janvier Citer
Messages recommandés