Posté(e) le 17 décembre 201411 a Hello a tous, puisque c'est la période, et qu'il faut bien commencé voila
Posté(e) le 1 janvier 201511 a Personne n'utilise se topic que j ai cree expres ben moi oui alors bonne année a tous les gens ( plus tard je posyerais ma carte de voeux) Edit et voila
Posté(e) le 1 janvier 201511 a Très bonne année à tous ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 1 janvier 201511 a Les feux de l'amour à tous ! moué... FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 5 janvier 201511 a Avec un peu de retard - quoique non, apparemment mon opérateur téléphonique a décidé que c'était aujourd'hui de souhaiter la nouvelle année via un magnifique SMS automatique - je souhaite un bon début d'année à toute la communauté FoGen On attendra qu'elle soit finie pour dire qu'elle a été bonne tout du long x) Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 6 janvier 201511 a j'ai lu quelque part que (en france) on pouvait souhaité une bonne année jusqu'au 31 janvier
Hello a tous, puisque c'est la période, et qu'il faut bien commencé voila