Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

Alalala... Y'a que nous pour être debout à cette heure là. Et quelques russes. Ce fut néanmoins très fun, avec Dukhee qui se prend pour un ouf à nous tuer tous dans la base, vêtu de sa belle APA.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tres bien qu'ont est enfin une base, juste dommage que ce ne sois pas comme sur le 2238 , et d'ailleur j'ai pas compris pourquoi.


en tout cas bravo à la team , GLOIRE A GEORGE

Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe tant attendu a eu lieu, plus de stuff, plus de base, plus rien, on s'est tous retrouvés à pwal dans le wasteland :pfft: Il a donc fallu récupérer de quoi survivre dans la jungle russe assez vite, c'était un peu la ruée vers les flingues pourraves, on s'est retrouvés et réorganisés et on a pu repartir en quête de sang et de loot comme au bon vieux temps :biggrin5: (désolé pour la qualité pas top des screens, on n'a pas vraiment pris le temps de poser)

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ces screen ont été pris avant ou après le wipe ??

Le Wipe du serveur ou Wipeout est la suppression de la base de donnée du serveur, supprimant à l'occasion tous les personnages du jeu.

Cela a lieu à chaque modification impliquant un nouveau jeu de données, souvent lors de gros updates.


Tous est a recommencer alors ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assault de Sierra hier soir, on était en place. Mais pas beaucoup. Hawk-EyE nous annonça qu'on avait des alliés russes (ce qui est magnifique, merci à toi)

Image IPB


Pour tuer le temps, je fais des compliements sur le dos Sexy de Kalimdra (qu'est ce qu'on s'emmerde).

Image IPB


Izual organise la défense, on se met en position et on commence à arroser la zone. Un mec arrive et on le tue, il nous "3 CARS IN COMING YOU WILL DIE" ça donne le ton. Hawk-EyE n'arrête pas de nous répéter que les gars vont arriver, ils vont arriver.


Image IPB



Et là ils arrivent, ça a été très très rapide carte sils étaient presque tous, armes lourdes/Sneak. Izual, Shangalar et je crois rinix, se planquent dans le complexe, pour échapper aux russes (quel suspens c'est digne de film ça). Les russes rentrent. là c'est un peu le jeu du chat et de la souris, de ce que j'ai entendu en tout cas.

Comme l'a dit Hawk, la prochaine fois, on sera tous ensembles, en même temps.

Image IPB



Voilà pour le petit contre rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splatt et moi étions dans le complexe pour défendre l'ordinateur. Ensuite avec Kinkin, on a réussi a dépouiller Trinitro, a se camoufler un peu partout, et pour ma part, à m'enfermer pendant plus d'une heure dans l'une des salles du complexe de Sierra. Finalement, avec tout plein de matos que j'avais récupéré, je tente une sortie, j'abats une premiere russe armée d'un lance flammes, ensuite un autre armé d'un minigun, puis trois mecs dont je n'ai pas attendu qu'ils sortent leurs armes pour les flinguer, et pour finir je sors à l'air libre et franchis la zone de sortie, non sans faire un petit coucou à Denergar et à son lance roquettes. Ce cher bambin a d'ailleurs de la merde dans les yeux pour ne pas m'avoir vu passer... à 2 cases de lui ! J'dis qu'on commence à les maitriser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splatt et moi étions dans le complexe pour défendre l'ordinateur. Ensuite avec Kinkin, on a réussi a dépouiller Trinitro, a se camoufler un peu partout, et pour ma part, à m'enfermer pendant plus d'une heure dans l'une des salles du complexe de Sierra. Finalement, avec tout plein de matos que j'avais récupéré, je tente une sortie, j'abats une premiere russe armée d'un lance flammes, ensuite un autre armé d'un minigun, puis trois mecs dont je n'ai pas attendu qu'ils sortent leurs armes pour les flinguer, et pour finir je sors à l'air libre et franchis la zone de sortie, non sans faire un petit coucou à Denergar et à son lance roquettes. Ce cher bambin a d'ailleurs de la merde dans les yeux pour ne pas m'avoir vu passer... à 2 cases de lui !


J'dis qu'on commence à les maitriser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est kler, on peut grave les gérer, le tout c'est de pas de pas se faire surprendre. J'espere que shanga et la troupe ont pu vendre toutes les merdes qu'on avait récupérer à modoc, et que tout le monde a pu recup le matos de prestige que j'avais planqué au rocher de droite pendant que tous les russes étaient là (vive le sneak). On verra si y'a un rollback, dans tous les cas de figures, ça peut pas etre négatif. Pour les bases comme sierra... 20 personnes c'est plus assez et sérieux hier on a rien vu avec les sneak malgré notre type au mileu

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur technique ( et je pense qu'elle est connu) a été de faire rentré deux gars chargés de tuer le gars au centre et ensuite de faire rentré les sneak. Le problème c'est qu'il y avait peu de personne avec 10 de perception pour se mettre au centre. Et c'est klr que l'on était pas assez pour défendre et peut être trop de mid ds les level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quelle baston une vraie tuerie.
moi dans mon coin en sneaks qui évite tout le combat et qui après le carnage été fière de ne pas être mort et toujours opérationnel pour le scout ^^'.
puis un des membre de l'équipe adverse me repaire et hurle (RINIX1) je me dis au purin je suis repéré.
et là je sens que je ne suis pas à ma place j'évite le gars et je tente une sortie.
je passe à coté de denergar le bigleux et j'ai réussi à me barré.
on été de toute façon pas assez.
on à vite compris qu'il fallait être au moins 25 et plus de big gun pour les vaincre.
enfin bon ont à perdu une bataille, mais pas la guerre vive George Abitbol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on avait pas encore assez de munitions... Mon P90c n'avait que 25 balles donc pas de raffalles possibles :( PS : Rinix, on écrit ON pas ONT xD Tiens j'ai une méga idée pour tenir une base !!!!! On pourrait mettre a l'entrée des mines avec un caillou a coté (une dizaine de mines un peu dispersés) de façon a ce que l'ennemi comprenne que les cailloux signalent une mine a proximité. Mais voilà le plus important car après on met des cailloux partout au nord, ça va les décourager sec XD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...