Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

Tu vois c'est exactement ce que j'ai ressenti hier aprem, on va miner avec Gruik et Foudre, vous partez en expé, on vous rejoint 30min ap et quoi? Vous avez tous fait vos valoches pour aller sur le 4000.

Super, ca lag, et on baisse les bras. Ok c'est pas stable, ok ca lag, mais merde y'avait du potentiel je pense.

Sur le coup j'étais déçu, j'avoue, (je me répéte) mais quand on voit le travail que vous aviez fait niveau orga de l'equipe, des rôle, des but etc... pour finalement aller sur un serv ou y'a rien de tout ça au premier lag...ben...voila quoi


Perso j'attends vrmt un message de Hawk pour savoir ce qu'il compte faire, si l'avenir de la French team c'est d'être sur le 4000 ou sur le 2238.



L'avenir de la french team passe par les deux server, le 2238 a été déserté et pas que par les français, pour la suite, notre organisation tient toujours sur le 2238 et a déjà bien fonctionner, je vous rappelle qu'on a quand même acheter une base au bout de 3h de jeux.

Voyez le 2238 comme le server sur lequel est l'avenir de la team, et le server 4000 comme un serveur où on jouera plus perso, car c'est l'anarchie.

De mon point de vue à terme, y'aura sans doute encore d'autres mods qui sortiront pour fonline (rappelons que fonline est un moteur de jeu, et sur celui-ci est basé the life after (projet principal) et 2238 qui est un mod).

On peut donc dire à partir de là qu'on sera sasn doute amené à avoir plusieurs compte sur chaque serveur.


Petit point positif pour le serveur 4000 => pas de limite de niveaux, sur le 2238 une fois arrivé niveau 21 fini, ce qui veut dire que in fine c'est le nombre et/ou la tactique qui fera la différence, mais le perso n'évoluant plus.... bah en gros on passera notre temps à faire de nouveau perso ( sans compter qu'une fois qu'on aura du matos à la base compter 15h de pex pour arriver niveau 21 ).

A part faire des pseudos tournois PVP avec d'autre clans et se battre pour le town control qui nous rapportera pas grd chose, ça sera très très dénué de fun.

Life is rude in Life After !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis toujours sur le 2238 en ésperant que ça s'améliore et que la french team revienne dessus. Le 4000 me dit rien du tout perso rien que du fait que c'est l'anarchie total dans les villes et qu'il n'y est pas de limite de lvl. Le principe des bases du 2238 et de la limite de niveau qui donne un rôle bien précis a chacun change tout. Je le trouve beaucoup plus interessant sur le long terme. En plus avec tout le mal que vous vous ête donné pendant des mois pour nous tenir au courant de tout et préparer un wiki aussi complet c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que tu as raison Kinkin, a ce que j'ai vu tu es un ancien des OBT, donc... Perso je vous attend sur le 2238 au cas ou vous reveniez. même si je vous rassure: - ca lag tjs autant, y'a moins de monde cela dit, c'est pas rare de charger une rencontre aléatoire 5min pour finalement respawn direct au cimetiére (merci le lag!) C'est clairement pas agréable, mais au vu des messages sur le blog 2238 ils doivent etre au courant (je parle pas de 4000 vu que l'hébergement du site est suspendu), je pense qu'ils doivent réfléchir, du moins j'espére pour eux quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on reviendra tôt ou tard sur 2238. Pour le moment, 4000 l'emporte, mais je suis d'accord que 2238 a énormément plus de potentiel. Quand il sera jouable, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha noter, ok c'est sur alors, donc je stoppe FOnline (ou je passerai parfois) le temps que vous reveniez sur le 2238 j'ai pas envie de monter un perso et de récup du matos si sa sert a rien et qu'on doit tout recommencer ! je vais essayer de jouer sur le 2238 pour voir déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux monter en levels et stocker du matos sur 2238 en nous attendant =P Perso, j'y passe de temps en temps.

C'est chaud quand meme en solo, la avec une armure en métal et le pompe auto je peux espérer venir a bout de quelque raider, mais y'a des pack vrmt de bourin genre:
les esclavagistes a 4/5
les prospecteurs avec un fusil d'assault.

Apres je sais pas si le jeux gére les types de munition, sur le fallout de base une rafale de cartouches têtes creuses perfore jms une armure sup a la métalique (sauf si crit bien sure). Je sais pas si c'est pareil sur FOnline.

Apres y'a des zones plus calmes, genre autour de VC, modoc etc...Perso je vais trainer dans le coin voir si y'a moyen de recup du stuff, mais les cartouches sont rares (sauf si je chope Foudre le crafteur fou ^^)

Par ctre le trade en 30sec chrono ca me gonfle, t'as pas el temps d'ajuster que ca ferme deja la fenétre...grrr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pexer en toute sécurtié aux alentour de modoc c'est parfait. J'ai rencontré que des radscorpions, brahmine et mantes mais les munitions partent vite pour peu d'xp au final. Ou est ce qu'on trouve les centaures ? C'est comme dans fo2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, c'est vers la Base Militaire de Mariposa =)


Non, par là y a des mutants c'est EXCESSIVEMENT dangereux. Les centaures sont dans le désert entre Reno et Redding, voir la carte des rencontres aléatoires que j'ai faite - lien sur le wiki.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cases au niveau du cratere sous redding aussi, en gros de memoire 4 case sud, une case ouest... par contre par que des centaure,s ya aussi des floaters et des aliens. N'y aller pas seul, avec le lag c'est trop riské, et surtout gardez-les toujours à grandes distances, donc ça nécessite d'avoir deja au moins 120% dans votre compétence d'arme.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les open béta, des wipes ok, mais pour la version finale, autant qu'il en est pas, sinon sa sert a rien de jouer perso pour les 2 serv, m'enfin, je pense que tu vois ce que je voulais dire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me trompe peut etre... mais à priori pour fonline 2238 ils veulent wiper tous les 2 mois pour faire recommencer l'histoire. Pour l'instant on a pas encore d'event, mais par la suite les GM proposeront des quetes et ça devrait virer en grosses guerre des factions entre les villes, les factions persos et l'enclave/bortherhood. reste à savoir comment ils vont huiler ça parce que là ils galèrent déjà bien sur le dev et c'est déjà presk un miracle qu'ils aient tenu la date du 15 aout pour l'OB3

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les 2 mois mais pour la version finale ? a quoi sa sert d'avoir un perso si on doit le recommencer tout les 2 mois ?! pour la béta je suis d'accord, c'est tout a fait normal, mais pour la version finale ?! j'avou, les serv, sa fait plus d'une heure et demi qu'ils sont HS la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les 2 mois mais pour la version finale ?

a quoi sa sert d'avoir un perso si on doit le recommencer tout les 2 mois ?!

pour la béta je suis d'accord, c'est tout a fait normal, mais pour la version finale ?!

j'avou, les serv, sa fait plus d'une heure et demi qu'ils sont HS la !

S'ils peuvent revenir avec moi de lag ca me va.

Pour le fait de repop tt les 2mois..bof quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla ma petite pierre sur FOnline (de retour du permis moto, que j'ai eu au passage! bon j'arrête de raconter ma vie) Alors première soirée : avis franchement mitigé. Lag, pas 1 level de prit, pas de stuff, grosse galère à rejoindre les groupes, majeure partie du temps passée à attendre les gens, rejoindre les autres pour ensuite repartir aussitôt dans le sens inverse, ... Avec la fatigue, c'était décourageant ! Puis je tâtonne le lendemain sur le 4000 avec des membres de la team. En essayant de privilégier le fun à la prise de tête level/stuff. Résultat plutôt positif : nettement moins de lag, des franches parties de rigolades (les gang bang de joueurs chez les marchands qu'on laissait entrer un par un pour les violer et piquer leur stuff en les tabassant en pyjama :lol: ), des raids en pyjama un peu partout ... Mais je suis beaucoup plus attiré par le 2238 pour les mêmes raisons citées avant : craft, plus en adéquation avec l'univers fallout, limitation de level pour rehausser l'intérêt tactique, ... Bref, je naviguerais entre les 2 serveurs en attendant que la situation se stabilise sur le 2238. Donc si des gens sont prêts à jouer un peu sur le 2238 ils peuvent me compter parmi eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...