Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

A propos de la perte de la base, voici ce que les admins nous ont répondu :

[00:57] Sargonius : About the base... just don't finish the quest in the future, don't speak with npc. I don't know wtf happened with Cvet, but he is saying that base location MUST disappear after quest completion, it's not a bug... it's a feature... *censored*... *shocked*
[00:57] Sargonius : Looks like it's not "personal base" by the concept, but simple group quest with loot and exp, nothing more...<sargonius><sargonius>

</sargonius></sargonius>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est la secte georges abitbol à été fondée hier soir dans les bas fonds de FOnline. Une bande de fou furieux brûlant les hérétiques et les blasphémateurs de la foi abitbotienne.


[ATTACH]1155[/ATTACH]

[ATTACH]1156[/ATTACH]


Je vous informe également que le suicide collectif à été réussi


[ATTACH]1157[/ATTACH]

cordialement
Gobi, prêcheur de la bonne parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était trop fort ! Prêcher l'abitbologie, c'est franchement la classe. On a réussi à convertir deux païens, à Redding et à Modoc.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte traduit en anglais (désolé je préfère comme ça, j'y trouve moins de fautes qu'en français :) ) :

Today, 11:45
Cvet
Administrator

At the request of the workers. Almost everything you wanted.

- Increased the viability of NPC in the cities;
- Removed the release of items at death, now they are simply removed from the game (both players and NPC);
- Increased the waiting time mobs download the player for Encounter;
- Removed the influence of karma killing game players;
- Disabled perks Awareness and Lifegiver;
- Added antiflud control;
- Removed from the turret of Hell;
- Increased speed centaurs;
- Set to level - 23;
- Deleted user base and game data;
- As in the architecture of the server made some changes may fall in the near future.


Hum, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a l'air de devenir bien moins intéressant le 4000 du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte traduit en anglais (désolé je préfère comme ça, j'y trouve moins de fautes qu'en français ) :

Citation:
Today, 11:45
Cvet
Administrator

At the request of the workers. Almost everything you wanted.

- Increased the viability of NPC in the cities;
- Removed the release of items at death, now they are simply removed from the game (both players and NPC);
- Increased the waiting time mobs download the player for Encounter;
- Removed the influence of karma killing game players;
- Disabled perks Awareness and Lifegiver;
- Added antiflud control;
- Removed from the turret of Hell;
- Increased speed centaurs;
- Set to level - 23;
- Deleted user base and game data;
- As in the architecture of the server made some changes may fall in the near future.

Hum, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a l'air de devenir bien moins intéressant le 4000 du coup.



Waaah le truc de fou ! Ils ont trouvé toutes les parades pour tout ce qu'on exploitait ! Plus possible de pexer aux centaures en toute sécurité, plus possible de descendre son karma super bas très vite pour se taper des bounty hunters et donc récolter un max de matos, plus de lifegiver, une limite de niveau... D'un côté ça devient plus intéressant.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les gens changent de discours maintenant à propos du 4000, d'un coup le 2238 c'est bien et y a pas que des gens qui scindent la communauté qui y jouent ...


Bon je réagis que maintenant mais sérieusement, tu a entendu ça comme discours ?

En tout cas maintenant, sur le 2238 il y a des gens qui s'y connaissent mieux que nous :P

(Et je le trouve plus équilibré, plus logique. Genre les streum qui peuvent courir, genre le charisme qui a une influence, genre les quêtes qui fonctionnent, la difficultée à trouver une arme, etc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a eu ce genre de discours par le passé, mais bon, on oublie tout ça maintenant, on est enfin tous ensemble, faut arrêter de se prendre la tête avec ça. Quand tu dis que le charisme a une influence, tu parles de l' impossibilité de parler aux marchands avec un charisme trop bas ? Car en effet, on a remarqué ça hier soir, c'est une modif récente. Enfin, pas sûr que seul le charisme entre en jeu la-dedans, à vérifier. C'est un peu chiant, mais bon,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les gens changent de discours maintenant à propos du 4000, d'un coup le 2238 c'est bien et y a pas que des gens qui scindent la communauté qui y jouent ...


Les qualités du serveur 4000 qui ont décidés la french team à y migrer ont disparues il y a deux jours; cela nous a donc fait réviser notre décision, et nous a ramené sur le 2238.

C'est donc avec une grande joie que nous avons retrouvés le staff du 2238 que avec qui nous sommes en relation depuis 9 mois (déjà :) ), et que nous avons vu le French team enfin à nouveau complète (joie globalement partagée, me semble t'il).

Aucun ressentiment n'existe de la part de la french team à l'encontre des joueurs n'ayant à l'époque pas suivi sur le 4000; pour preuve, nous avons souhaités laisser à votre disposition IRC, Forum et Mumble de manière à ce que vous ayez les outils nécessaires à un jeu de qualité, malgré cette défection temporaire.

Par contre, le ton et le contenu de ton post m'oblige à clarifier une ou deux choses afin d'être certain que tu me comprenne bien, et que tu puisse avoir l'opportunité de repartir sur des bases plus seines:
1-Comme expliqué plus haut, notre discours ne change pas: aucun ressentiments.
2-Si des joueurs ont, eux, du ressentiment (parce qu'ils n'ont pas suivi la French team?:sosp: ), la porte est grande ouverte;

Donc dans ta position, je ne peux que te conseiller de changer de ton et de ne plus employer un sarcasme que tu maîtrise d'ailleurs assez mal; soit tu en prend bonne note et révise très rapidement ta position, auquel cas nous aurons le plaisir de te compter parmi nous, soit tu continues sur ton discours initial, auquel cas tu continuera ton chemin seul; cette fois sans IRC, sans Forum et sans Mumble.

Dans l'attente de te lire et de prendre bonne note de ta décision,

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...