Aller au contenu

Fallout dans Minecraft : Serveurs, parties, mods et autres.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous , désoler pour mon absence , j'avais trop de chose à faire .

On va rediriger le forum de FallCraft sur le forum qu'a créer NSA . Pour le serveur j'hésite encore entre Bukkit et Classique sinon niveau texture pack j'en posterai sur le forum de FRAGGER pour l'histoire et le contexte j'y réfléchis encore .
J'avais penser à un univers à la Fallout (Ambiance année 1950 avec une technologie futuriste) , un monde moins détruit (par rapport à l'histoire , a voir) et un texture pack qui colle pile poil : http://www.planetminecraft.com/texture_pack/the-end-is-extremely-nigh-15/

Et voici un petit camp que j'ai fait : (il peut être agrandi)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! En parcourant mes recherches sur le web, alors que j'étais a la recherche d'un serveur dis : Post-Apocalyptique ... J'ai trouvé votre forum ! J'ai parcouru votre discussion et j'en convient que vous avez grandement besoin d'aide ^^. C'est pourquoi avec votre accord, je me porte volontaire pour vous aidez ! :) Petit problème, niveau programmation il ne faudra pas compter sur moi ! ^^ Désolé :/ .. Mais bon, comptez plus sur moi pour l'histoire, la création de la map ! :)... Avant de venir sur votre forum j'étais dans une partie solo et je me suis amusé a faire un "décor" post-apocalyptique ... :) Si j'y arrive je vous posterais 1 ou 2 Screenshots pour vous montrer mon "idée" :) ! Pour ceux qui sera trop presser de savoir, il sagit just d'une coulée de lave sur l'océan ou sur la mer, peu importe et au milieu de cette coulée de lave de faire un tunnel en vertical, et de crée une base "sous marine". Personnellement ce projet me tiens très a coeur donc.. Je pensais qu'il serait possible de crée cette base sous-marine, comme par exemple, une seconde ville dans la carte ! :). Après niveau de l'histoire, si vous me "recrutez" et donc si vous me passer en tant que modo pour la création etc etc, je pense que l'imagination viendra en construisant ;) ! Mais sa trotte déjà dans ma p'tite tête ! :) PS : Pour vous prévenir je ne suis pas un Jean-Kévin. Vous tenez peut-être a me connaître pour pouvoir me faire confiance ?! Pas de soucis, j'attend votre réponses et je vous répondrez dans l'absolue. Cordialement. Extazy620 :xmass:

Pour se protéger d'une épée, il faut un bouclier. Or construire un bouclier contre l'arme nucléaire s'est révélé jusqu'ici impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Apocalypse 21.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu ! Par contre j'ai le même problème que link-zamis , j'ai pas reçu l'e-mail NSA .
Pour l'instant il faut faire l'histoire , c'est le point le plus important . L'histoire va nous permette de créer l'environnement Post-Apocalyptique du serveur (Bâtiment , outils ... etc) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Bon, si vous préférez crée l'histoire, il faut nous y mettre assez rapidement :) ! Je suggère tout d'abord qu'on se rejoigne sur Skype pour qu'on aille plus vite et que quelqu'un marque toutes nos idées ! :) Pour nous aidé dans l'histoire, je pense qu'il est plus que nécessaire d'avoir 2 points précis dans l'histoire. Il nous faut le début du personnage, et la fin du personnage, ensuite nous nous engagerons plus sur son "entourage" et nous déterminerons ce qu'il en sont lors de l'avancé de notre personnage :).

Pour se protéger d'une épée, il faut un bouclier. Or construire un bouclier contre l'arme nucléaire s'est révélé jusqu'ici impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Apocalypse 21.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez du double posts.. C'est pour prévenir que mon inscription était faites et que j'attendais que le modérateur du site accepte mon compte. :) "Votre compte a été créé. Cependant, un des administrateurs doit activer votre compte. Un courriel leur a été envoyé et vous serez informé(e) de la réactivation de votre compte." Voili voilou ! :) PS : Mon ID Skype = Triifty

Pour se protéger d'une épée, il faut un bouclier. Or construire un bouclier contre l'arme nucléaire s'est révélé jusqu'ici impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Apocalypse 21.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site possède un Mumble, plus convivial et pratique pour les groupes que Skype, tu trouveras toute les infos pour t'y connecter sur le topic approprié ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que nous continuons a parler du projet sur le forum de Fragger :) !

Pour se protéger d'une épée, il faut un bouclier. Or construire un bouclier contre l'arme nucléaire s'est révélé jusqu'ici impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Apocalypse 21.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour double post mais c'est autre chose que le SDK Mod .

J'ai mis un petit point sur tout ce que j'ai pu trouver , voilà mon résultat :

Serveur Minecraft_server.jar (Classic) :
Type de serveur : RolePlay
White-list : Oui

Premium : Oui (exception pour certain (ceux qui aide le serveur) , mais il devront acheter le jeu si le serveur prend grande ampleur (usurpation de nom pour les cracked version) )

Slots : 18 (à voir)

Mods (hé oui , il faudra modder son Minecraft.jar) :
- SDK Mod : Rajoute des armes (super !) et un objet en forme de monnaie (Mod qui doit être installé par l'utilisateur du serveur si je ne me trompe pas)

- Wasteland : La map Wasteland pour le serveur (pas besoin que l'utilisateur est installé le mod)

Texture pack : The End Is Extremly Nigh qui rend vraiment bien pour un univers Fallout .(Last Days est trop futuriste pour moi)

C'est pas cool sa !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde ,

Donc depuis un bout de temps je pense et prépare à faire un serveur minecraft , en reprenant beaucoup de ce que mon légué les 3 serveurs ou j'ai passé le plus de temps et qui m'on fais découvrir une autre face à ce jeu , dont un qui était basé sur l'univers de Fallout (les autres était un serveur classique mais avec une très bonne communauté et l'autre un serveur médiéval hardcore)

Donc l'histoire c'est pas vraiment ça mais la voilà :

En 2077 la guerre avait tout ravagé par le nucléaire ,et les plus chanceux furent mis dans des abris anti-atomique ,mais l'élite fut elle envoyer sur planètes crée par l'homme grâce au GECK -( monde post-apo - full PvP)La première était une planète avec une économie et des villes comme dans le temps ,mais un jour , d'une cause inconnue le fléau atomique recommença , les bombes mirent ce nouveau monde en cendres ....

50 ans plus tard on vous reveille de votre cryogénisation, pour repeuplé le nouveau jardin d'Eden (monde basique) ,ici était l'endroit le plus sûr car aucune armes ou monstre ne rodaient (sauf la nuit )mais tout la nourriture devait être récolter ou chasser , ainsi que les matériaux , ici en vivaient du troc et surtout c'est une ville neuve ou seul vous pouvez bâtirent un empire !

pour les mondes c'est tout ,
mais mon serveur marchera sous spout (je le connais pas mal ce petit plugin)
spout gun pack+ :avec pour l'instant 21 skin d'arme , du pistolet au minigun en passant par le fat man et autre lance-grenade
et spout material : qui me permettra de faire les armure , les armes de corps à corps ,et tout autre objet !
plus d'autre plugins .


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



Donc si vous avez des questions posez les moi !

Sinon pour plus tard je voudrais par exemple (le monde principale et bien évidement les nouveau jardin d'éden ,mais celui a qui j'apporterais le plus de soin et d'objet et surement le lost world )pouvoir faire en sorte que deux sniper de la même faction prennent un groupe/joueur généralement bien stuffer puissent envoyer un message local pour le dire de ne pas bouger ou sinon ils meurent et par exemple leurs demander une rançon ou leur montrer leur base de faction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...