Aller au contenu

Question sur le recrutement


Fayfay

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. D'abord, désolé creer ce thread pour poser une bète question, mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part : Je suis intéressé pour tenter rejoindre la french-team, mais il y a un petit détail qui me fait hésiter : Sur les candidatures que j'ai pu lire, vous avez l'air très exigent au niveau du roleplay. Alors autant, ingame, se fixer une ligne de conduite, une certaine mentalité et des mœurs propre au groupe, ça me plait beaucoup, autant devoir pondre un pavé de BG du personnage, ainsi que des tirades ingame, ça ne m'interesse pas vraiment. D'ou ma question : Le Roleplay "papier" est-*il un élément complètement essentiel a une candidature?

Posté(e)

Non pas du tout, personnellement dans le jeu, je ne serai pas RP (je balancerai pas des lignes spécifique à mon perso etc...) il faut surtout qu'on voit que tu es un pationnée de Fallout, que sa ne te géne pas d'écrire pas mal de ligne sur cette univers !

Posté(e)

Ben on fera du RP, c'est sûr, mais plutôt orienté Fallout que propre à son personnage ;]

Posté(e)

En plus, on a pas demandé de BG pour ls candidatures, c'est quelque chose de lus personnel que tu dois écrire, après si tu veux un BG, c'est come tu veux.

.

Posté(e)

Très éxigent niveau roleplay ? Tu dois blaguer. Combien de personne ont mis un background à leur personnage ? Trois non ? En plus c'est ceux qui ont eu le plus de mal à être accepté, par ce qu'ils n'avaient rien optimisé. Donc non, je dirais même que tu as plus de chance d'être accepté si tu n'es pas RP. Perso, j'ai préféré d'abord avoir le build, puis le BG quand j'ai vu qu'ils optimisaient. (Background en cours d'écriture, d'ailleurs...) Maintenant, je dis ça par rapport à ce que j'ai pu voir au fil des candidatures, en général ceux qui ont un background ne sont pas optimisés et les autres grincent des dents en voyant le build. Et leurs donnent des conseil allant à l'encontre de l'idée des personnages.

FOnline sorti.

Posté(e)

Forcément Dannir, on sait de quoi on parle, si un joueur veut faire un crafteur alors qu'il n'a même pas le build correspondant, on est obligé de le corriger, c'est une question de logique. Il y a des caractéristiques à remplir et toutes inscrites dans le wiki et tous les joueurs qu'on a corrigé ne les remplissaient pas car ne sachant même pas sur quoi ils s'engageaient. Pour ce qui est du RP, nos ennemis n'en tiendrons absolument pas compte que tu sois le fils du patron de la station service ou je ne sais qui d'autres, ils te tueront, c'est tout ! Ce genre de RP, on s'en branle royalement.

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...