Bonsoir,
J'entends depuis un moment que les anciens Fallout sont mieux que le 3, alors j'ai voulut voir par moi même. Et pour ce qui est du 2, je pense que c'est bien vrai. Je n'ai joué qu'une heure et demi et je le trouve déjà mieux
Mais voilà, n'ayant pas l'habitude de ce genre de jeu, j'ai un peu de mal ^^"
J'ai retrouvé la trace de Vic, le bonhomme censé m'aider dans ma quête. Il me demande d'aller chez lui pour lui ramener des pièces de rechanges, ce que je fais. Mais arrivé là bas, je n'y trouve qu'une commode remplie de choses plus ou moins inutiles. Il y a une porte au fond, qui, j'en suis sûr, renferme ce que je cherche, mais pas moyen de l'ouvrir. Je retourne voir Vic histoire de lui demander une clé ou un truc du genre, mais rien. Du coup je tourne en rond...
(Je précise que j'ai essayé de crocheter ou de casser la porte avec ma lance)
Une âme charitable pourrait m'aider ?
Question
Guest
Bonsoir, J'entends depuis un moment que les anciens Fallout sont mieux que le 3, alors j'ai voulut voir par moi même. Et pour ce qui est du 2, je pense que c'est bien vrai. Je n'ai joué qu'une heure et demi et je le trouve déjà mieux
Mais voilà, n'ayant pas l'habitude de ce genre de jeu, j'ai un peu de mal ^^"
J'ai retrouvé la trace de Vic, le bonhomme censé m'aider dans ma quête. Il me demande d'aller chez lui pour lui ramener des pièces de rechanges, ce que je fais. Mais arrivé là bas, je n'y trouve qu'une commode remplie de choses plus ou moins inutiles. Il y a une porte au fond, qui, j'en suis sûr, renferme ce que je cherche, mais pas moyen de l'ouvrir. Je retourne voir Vic histoire de lui demander une clé ou un truc du genre, mais rien. Du coup je tourne en rond...
(Je précise que j'ai essayé de crocheter ou de casser la porte avec ma lance)
Une âme charitable pourrait m'aider ?
35 answers to this question
Recommended Posts