Kims Posté(e) le 2 novembre 2014 Adhérent Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Voici un poste pour faire partager toutes les vidéos insolites et toutes les conneries en tout genre que nous réserve internet !Je commence avec celle-ci, mais c'est normal en Russie. Modifié le 29 mars 2015 par Kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
El Racal Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Comme quoi l'abus de Tchernobyl est vraiment dangereux pur la santé mentale... Kims 1 Citer
Firegun Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ils ont des belles têtes de gagnants quand même oO ... Citer
Zerthimon Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 La vidéo que je vais poster n'a RIEN A VOIR avec la remarque de El Racal ( ) ci-dessus, et ce n'est pas par mauvais esprit que je la mets ici... Mais j'ai découvert cette histoire incroyable il y a quelques jours à peine, en regardant cette vidéo, et j'arrive toujours pas à m'en remettre. Un mélange de fascination, d'émerveillement, de curiosité, de dégoût, de respect... La vidéo est en anglais, et assez longue, mais vaut quand même le coup d'oeil : Citer
HawK-EyE Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merde c'est vieux ton truc, aussi vieux qu'une enfant brahmine. Tu l'a découvert que maintenant ? Elles sont en fac maintenant et elles ont toujours autant de mal à trouver se trouver un mec. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Zerthimon Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bah oui, ça date un peu (elles sont nées en 1990) mais je sais pas trop comment j'étais passé à côté de cette histoire (et pourtant, je travaille dans le milieu médical). Le seul cas connu au monde... ça m'a laissé complètement sur le c** Donc bon, je me dis tant qu'à faire, si d'autres comme moi ignoraient cette aventure ^^ Citer
naossano Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai vu qu'il y avait une série BBC en plusieurs épisodes autour de leur vie. J'ignore si ça reflète une part importante de la société américaine, mais à voir le film, on a le sentiment qu'ils sont beaucoup plus ouverts vers les gens aux traits insolites qu'on ne peut l'être ici. Et si ce n'est pas le cas, ce genre d'émission peut clairement aider à faire évoluer les mentalités, à faire oublier les différences. Si Abby et Britney se baladeraient en France, je suis pas sur que la population locale serait à l'aise avec ça... Citer
Zerthimon Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 ... Me demande si j'ai pas un peu plombé l'ambiance du topic, en fait, avec ma vidéo bizarre Alors hop ! Pour reprendre avec les vidéos marrantes : Citer
BenF Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 Juste une remarque sur la vidéo, une copine m'a montré une photo, où visiblement elle n'avait pas besoin d'aide en ce qui concerne leurs relations avec des mecs (assez dégueu). Bref, tout ça pour dire que ce genre d'exception attire toute sorte de "fantasme"... Citer
Kims Posté(e) le 28 mars 2015 Adhérent Auteur Posté(e) le 28 mars 2015 Je relance, même si je pense que beaucoup connaissent : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posté(e) le 28 mars 2015 Adhérent Auteur Posté(e) le 28 mars 2015 J'en est oublié une : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés