Kims Posté(e) le 24 septembre 2014 Adhérent Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour les PC : MINIMUM: OS: Windows XP/Vista/7/8/8.1 (32 or 64 bit) Processor: Intel Core 2 Duo or AMD equivalent Memory: 4 GB RAM Graphics: NVIDIA GeForce GTX 260 or Radeon HD 4850 (512 MB VRAM) DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 30 GB available space Sound Card: DirectX compatible sound card RECOMMENDED: OS: Windows 7/8/8.1 (64 bit) Processor: Intel i5 series or AMD equivalent Memory: 4 GB RAM Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 or Radeon HD 5770 (1 GB VRAM) DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 30 GB available space Sound Card: DirectX compatible sound card Pour Mac : MINIMUM: Hard Drive: 30 GB available space Graphics: NVIDIA GeForce 300 Series or Radeon equivalent (512 MB VRAM) Memory: 4 GB RAM Processor: Intel Core i5 2.4 GHz OS: Mac OSX 10.5 or higher RECOMMENDED: OS: Mac OSX 10.5 or higher Processor: Intel Core i7 2.66 GHz Memory: 4 GB RAM Graphics: NVIDIA GeForce 400 Series or Radeon equivalent (512 MB VRAM) Hard Drive: 30 GB available space Pour Linux : MINIMUM: OS: Ubuntu 12.04 or later Processor: 2.4ghz Intel Core 2 Duo or equivalent Memory: 4 GB RAM Graphics: NVIDIA GeForce GTX 260 or Radeon HD 4850 (512 MB VRAM) Hard Drive: 30 GB available space RECOMMENDED: OS: Ubuntu 12.04 or later Processor: Intel i5 series or equivalent Memory: 4 GB RAM Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 or Radeon HD 5770 (1 GB VRAM) Hard Drive: 30 GB available space Liens utiles : Pour savoir si votre jeu tournera sur votre configuration : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Si vous avez des questions, suggestions, n’hésitez pas à poster ici ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Madurk Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je peux confirmer que c'est de la bonne grosse rigolade. Le jeu étant très mal optimisé, mes 5 ventilos s'emballent dans 3/4 des zones du jeu. Tout est calculé, objet dans l'inventaire, stock, messages...etc. Ceci fait donc des tonnes de données qui s'ajoutent en partie et ça surchauffe à mort. J'étais a 8 degré chez moi ces derniers jours, chui passé à 23 degré rien qu'avec mon pc en jouant à wasteland 2 en gardant la fenêtre ouverte lol. Franchement ils abusent les mecs et j'ai une bête de course. Citer .
HawK-EyE Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ça m'a fait marrer ta remarque, on pourrait presque faire un slogan Wasteland 2 : un bon jeu mal optimisé pour passer l'hiver au chaud Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés