Cette semaine je vais me lancer dans la rédaction d'un tuto pour les débutants (et les autres). Si vous voyez, au fur et à mesure de la maj de ce topic, des choses inexactes ou des remarques en +, n'hésitez pas!
Proposez vous même aussi des astuces, conseils, pratiques en réponses sur ce sujet
La perk vous permettra de connaître le nombre de points de vie, l'armure, l'arme et des renseignements sur un l'état d'un joueur ou d'un NPC. Une perk indispensable à obtenir, surtout en PVP.
Vous devez donc obtenir la quête d'un certain Bruce, situé dans la cours des Lawers :
Il vous suffit de tout le temps cliquer sur le premier dialogue proposer, cela débutera la quête (un message en haut à gauche vous confirmera le début de la quête).
En quoi consiste la quête? Eh bien, on peut croire que c'est assez simple, puisqu' (golden geckos en anglais). Mais ce n'est pas si évident, car encore faut-il les trouver. J'ai pour ma part eu beaucoup de mal, même si le dernier patch avec augmenter les chances de les rencontrer. (sortez des lawers, et allez plus vers l'Ouest, puis rentrez dans la map en espérant tomber sur un groupe de geckos doré), (beaucoup plus dangereux, attention aux PK).
il faut tuer 10 geckos dorésVous pourrez en trouver dans le désert ou bien dans Phoenix
Le mieux étant bien entendu de se faire accompagner par un joueur (n'hésitez pas à demander).
Silent Running
Révélation
La perk vous permettra d'utiliser la compétence en courant (si vous disposez d'un 'homme invisible'.). Uniquement utile aux personnes qui se dirigent vers ce genre de perso assez discrets.
sneak
Pour l'obtenir, rendez vous dans la abse des lawers, tout en haut, à droite de l'accès au coeur :
Parlez à l'orphelin, cliquez ici aussi tout le temps sur le premier dialogue.
Il vous demandera de collecter pour lui des cookies (il en faudra 15).Il faut savoir que les cookies ne pourront pas être trouvés dans Phoenix, il faut donc se rendre au niveau du bar/restaurant de la base Lawer, et de parler à Sylvia, la personne à votre gauche, derrière le bar. Dans son inventaire, des cookies, en bonne quantité, si vous tombez au bon moment :
Recommencez la procédure jusqu'à avoir vos 15 cookies, puis retournez voir le gamin, qui vous remerciera en vous apprenant la perk.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hello!
Cette semaine je vais me lancer dans la rédaction d'un tuto pour les débutants (et les autres). Si vous voyez, au fur et à mesure de la maj de ce topic, des choses inexactes ou des remarques en +, n'hésitez pas!
Proposez vous même aussi des astuces, conseils, pratiques en réponses sur ce sujet
_____________________________________________________________________________________________
Obtenir de nouvelles perks !
Awarness
Silent Running