Aller au contenu

quel addon


ARSG2

Messages recommandés

Salut a tous.Je suis comme vous au courant qu'il y de nouveau addon pret a sortir mais je ne pense pas que les nouveauté soit nombreuses .C'est pourquoi je vous demande votre opignion sur un addon que vous aimerier voir apparaitre pour completer fallout 3.Pour ma part j'en créerai un avec le choix de 2 race suplémentaire des le début du jeu avec un début d'histoire different pour chaque race.les goules: ou on débuterai le jeu dans un lit d'hopital a underworl se reveillant amnésique (personnage déja adulte)(amnésique du fait que les goules perdent la mémoire) et ou le but du personnage serrait le meme que le héros original du jeu savoir des choses sur son passé et purifier l'eau dans l'espoir de redevenir humain(ce personnage avec une nouvelle histoire permetterai d'influer sur l'histoire et les décision du personnage principal a la recherche de son pere(rencontrable dans le jeu comme les autres personnage non joueur)OUla possibilité de choisir d'étre un super-mutant reveiller lui aussi par les scientifique apres modification genetique etc.....A vous de me donner votre idée d'addon ou de réagir sur mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si tu es un novice ou quoi, mais je croit que c'est un peu trop ambitieu ce que tu veut.Pas que ça soit trop dur, mais changer la race de départ pour mettre une race de goule ou super mutant n'est pas viable.TOn personnage dans le jeu est reconnu sous le nom de mec de l'abri 101.Imagine tu joue avec un goule, 3 dog fait que de parler de toi a la radio avec le nom abri 101.Pas mal de PNj t'appelle également comme ça.Ton histoire est déjà fixer dans le jeu, tu vien de quitter l'abri a la recherche de ton pére.Pas mal de PNJ principaux font des rappels sur ton histoire, donc faire une race de goule ne ferai que des collisions avec ton sénario.TU sort de l'hopital au début et on t'appelle mec de l'abri 101, alors que tu est amnésique.A moin d'accorder ton sénar sur l'histoire du jeu pour introduire tes goules et super mutant.Je ne pense pas que tu soit le seul qui aimerait faire ça propre histoire au jeu.faudrait modifier tous les dialogue du jeu au cas ou tu ne serai pas le mec de l'abri, viré la radio qui parle de toi ect... un trop gros travail et trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,1) il existe déjà des mods pour jouer des goules (chose assez facile à faire...)2) Comme le dit Rivs le problème majeur est l'adéquation avec la quête principale.3) Change la quête principale, vire-là. Modifie les dialogues, ajoute/retranche des quêtes, modifie la radio. Donc c'est faisable (et pas trop dur si tu restes sur des trucs pas trop compliqués – en gros des modifications de dialogue et la supression de la quête principale –) mais cela risque d'être long et fastidieux (surtout si tu n'as pas l'habitude de faire des dialogues et des quêtes).4) Enfin tu vas devoir virer les voix des personnages.Voilà (fais l'un ou l'autre – goule ou supermutant – mais pas les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier la radio, plutot la viré, car il parle de pas mal de nos exploit, ça risque d'étre trés long, pas que c'est dur éffectivement.Si tu es débutant, tu risque de vite étre décourager et abandonné.Pas mal novice, affirme étre motivé est tout, ce lance dans des mods de fou et finissent par abandonné.Je veut pas te décourager, mais réfléchi bien à ce que tu veut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier la radio, plutot la viré, car il parle de pas mal de nos exploit, ça risque d'étre trés long, pas que c'est dur éffectivement.

Il suffit de garder la musique voire de remplacer les fichiers son par des fichiers musicaux. Ou en créer une nouvelle carrément.Sinon je rejoins rivs tu risques de te décourager assez vite surtout si scripter des dialogues c'est pas ton truc (et c'est plutôt chiant sous fallout 3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pas mauvaise ton idée (bon, pour les goules, ça a déjà été fait), mais assez compliquée comme on t'a dit, rapport à la quête principale.Sinon, il faudrait "tout simplement" rajouter des quêtes et des villes...Aussi, un mod qui décloisonnerait les quartiers de DC ne serait pas pour me déplaire. Marre d'avoir à prendre le métro pour aller d'un quartier à un autre quartier voisin.J'en avais déjà parlé, mais un mod inspiré des guildes serait pas mal, genre pour intégrer la Famille, les Rangers de Reilly, la Confrérie, les Dissidents, un groupe de Raiders, la Compagnie Talon,... il y aurait de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois surtout c'est que les add-on ajoutent de nouvelles ressources utilisable pour des futurs mods (nouvelles armes/armures, nouveaux ennemis, nouveaux environnements, etc..).Après, moi je verrai bien un mod qui ajoute des factions avec des guerres de factions, une grande campagne en tant que pillard/esclavagiste, ou en tant que membre de l'Enclave, de la Confrérie ou des Envahisseurs chinois, voire même en tant qu'Alien ou en tant que "Redneck" (point lookout).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait interresant est une extansion avec un changement de la nature du terrain parcouru genre montagneux ,marécageux ou forestier .Mais un addon sur une mine radioactive ou des raider ferrait travailler des esclaves dans le but de s'anrichir avec de l'or sans se rendre compte que cette mine mene droit a une caverne secrete peuplé de nouvelle créature et d'arme en tous genre. (idée a travailler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un add-on qui remettrait en place le "trash" de fallout 2 ? les putes, les Junkies défonsés au JET,des pauvres des riches, de vras méchants, les match de boxes truqués, l'humour noir, les choix qui ont un réel impact, pouvoir appartenir a une faction, pouvoir tuer des pnj avec ou sans conséquence, plus de villes et puis et puis et puis ... (part réinstaller fallout 2)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...