Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toi, la vidéo 'tactiques' a finalement été retardée, à cause des mutiples updates récents et des problèmes de serveur (lag etc..)Mais il y a au moins 3 vidéos en préparation :Une de Horus sur les premières minutes de jeu, pour expliquer aux newbies comment faire pour ramasser du matos facilement.La fameuse vidéo 'tactiques' qui a été finalement repousséeEt une vidéo sur le crafting qui expliquera en détail comment on fait pour récolter des ressources, à qui on doit parler pour apprendre une profession, comment fabriquer les munitions etc...Avec ca on a déja de quoi faire je pense.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que je suis là, autant en profiter pour vous poser une question (à la c...) sur FOnline :Comment est geré le temps dans le jeu ? Est-ce qu'on peut toujours se reposer avec le PipBoy pour regagner de Points d'Impact, et si oui, comment cela est-il geré lorsqu'on est en groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens aussi une question à la con :Lors d'une video, j'ai noté que le temps de voyage se déroulait différemment puisqu'il avance constamment de la même manière que l'on avance ou pas.Donc ma question c'est : combien de temps s'écoule irl lors d'une minute in game ?Là où ça prend son importance, c'est quand on consomme de la drogue. Par exemple dans fallout2, quand on prenait un psycho avant de s'attaquer à une base, on s'assurait 4h irl de jeu avec +50 DR. Qu'en sera-t-il, à priori, dans Fonline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drogues c'est HawK-EyE ou un autre qui pourra te répondre parce que je n'en prends pas.Pour le temps : Quatre secondes IRL = Une minute dans FOnline.Donc une heure IRL = Une quinzaine d'heures dans FOnline, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi on voit que tu connais pas Fonline, si tu commences comme ça, tu seras le premier a te faire piller. T'es pas le gros bill du jeu solo et vaut mieux te faire discret dans un jeu remplit de malades mentaux qui veulent dépouiller ton cadavre, on est une petite team alors vu comme la difficulté été haussé depuis la beta 2, je doute qu'une bande de pillards soient possible. On tuera des joueurs humains quand on le pourra et non quand on le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais pas vu que j'avais déjà posté bien avant. Ma connexion me joue de mauvais tours.Il ne faut pas le prendre comme ça, mais il faut bien qu'il y ai des méchants ! Et justement je trouvais ça intéréssant de faire les méchants. Les bon vieux pillards. Après c'est plutôt une image, un genre à se donner et pas forcément massacrer tout le monde. Je vais faire le fils caché de Metzger 8) (Qui est né d'une relation à l'abri des regards entre Metzger papa et une jeune esclave tribale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut bien qu'il y ai des méchants ! Et justement je trouvais ça intéréssant de faire les méchants. Les bon vieux pillards.

T'inquiète pas même si je connais pas grand chose a fonline pour avoir un tout petit peu joué à l'open béta 2 je peut te dire que le rôle des méchants yen a qui vont s'en charger^^ Tu risque de rencontrer pas mal de gens mal intentionnés qui laisseront ton cadavre pourrir au soleil apres t'avoir pris ton tout stuff. On trouve toujours plus fort que soir :nono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, mon perso était complètement bugguer ! C'est pour cela que j'en chier grave....Comme la dit Hawk, j'ai eu un petit soucis de jet qui a engendrer un gros bug qui m'empêcher de faire des actions, donc impossible de tirer, ramasser quelques choses ou même me soigner...Faut dire, je suis pas mal un poissard pour tomber sur tous les bugs pourris et inimaginable qui plante un perso ( C'était déjà mon troisième HS ) mais c'est aussi pour cela qu'ils nous aiment ces développeurs.Espérons que tous ces bugs soit régler pour l'Open !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas vraiment un bug, tu utilises de la drogue dont t'es dépendant, logique. Et moi je trouve ça très bien que malgré la mort, la dépendance reste. Sinon les PK se bourrent de psycho sans se soucier des conséquences car s'ils meurent, ils seront plus dépendants et pourront recommencer, là, au contraire, la drogue prends tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas même si je connais pas grand chose a fonline pour avoir un tout petit peu joué à l'open béta 2 je peut te dire que le rôle des méchants yen a qui vont s'en charger^^ Tu risque de rencontrer pas mal de gens mal intentionnés qui laisseront ton cadavre pourrir au soleil apres t'avoir pris ton tout stuff. On trouve toujours plus fort que soir :nono:

d'ou l'intérêt de se baladé en groupe dans certain jeux online
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la 3ème vidéo lague un peu, surtout pendant les scrolling, j'ai pas mal bidouillé hier soir pour virer ces petits lags et j'ai trouve une bonne config d'acquisition vidéo, avec un ptit codec sympa.

A priori la prochaine vidéo devrait être moins laguée, mais elle sera d'un poil plus mauvaise qualité (pour revenir aux 120 130Mo d'avant). Mais ça reste largement regardable.

Ca donnerai ça : Vidéo de test

=> Beaucoup moins de lags niveau scrolling, quelques couleurs un peu baveuses mais la qualité générale est bonne pour un bitrate pas trop élevé mais constant (en 1024*768 avec 15fps, le bitrate est de 2Kbps)

Alors que dans la vidéo précédente le bitrate fluctue de 300 à 3000 Bps à 30 fps ce qui fait que certains passages sont fluides et d'autres hyper saccadés.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne changerai rien de la réencoder, les lags sont dans l'acquisition vidéo, et pas dans la compression.. J'ai testé 25 solutions différentes hier soir et c'est celle là qui semble le meilleur rapport qualité/poids (vidéo de test)Ce sera donc pour la vidéo numéro 4 et oui je penserai à augmenter le son :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la nouvelle vidéo certain commentaires sont super.J'aime bien quand je sais plus trop dans quelle ville un gosse se prend une rafale et a toute la partie superieur du corps arraché, et que tu sors"ouais on peut tué les enfants mais c'est pas bien méchants on est pas sadique non plus" :)Non sérieux continuer avec les vidéos ca occuppe en attendant le jeu et puis ca permet d'en apprendre beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...