Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je les ai achetées chez Jacob, le marchand noir du sud-est de The Hub (Le Centre, ville de Fallout 1). C'est le seul marchand du jeu à en vendre et elles se régénèrent vite (J'en ai acheté cinq en deux jours chez lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.Il y aura sûrement des rééquilibrages mais ils n'ont rien contre le fait qu'on puisse acheter de rares CA (Une doit bien coûter 20k quand même). Au sujet du nerfage du jeu je me bat toujours pour qu'ils ne bloquent pas le gameplay à un niveau très bas, notamment là il n'y a plus du tout de Fusil Gauss ni d'ammo pour eux donc vous avez pu remarquer que les armes légères sont pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les NPC, ça c'est sûr que c'est pourri mais contre les joueurs c'est assez amusant et ça donne une dimension plus interessante que de one shot une equipe de 5 gars tout seul. Avec des armes légères, ya un aspect plus fusillade et faut plus d'une rafale pour killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe video ^^ pas tro de heuuuuu ni de bennnnnnnn pas de decroché de telephone, aussi des joueurs experimentés et nouveaux c'est tres agréable de revoir des gekos et rats mutants ça rapel de bon souvenirs.joli critique contre les potes tout ca pour aller voir myron .... xDa quand votre "manuel de survie FOnline" ? ;)Pour info alloys => Alliages (pas les chanteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info alloys => Alliages (pas les chanteurs)

Copieur !!!:pfft: Sinon, une question : en fait, le nombre de personnes qui peuvent accompagner le leader depend de son charisme, où y a t-il autre chose qui entre en compte, ou bien il n'y a pas restriction ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs pour info pas de problème de ce côté là puisque après calcul comme je serai un Full Scout je pourrai avoir 8 en Charisme (Et transporter 7 personnes) tout en restant une bête en armes à énergie et en me déplaçant très vite - et tout le groupe avec moi - sur la carte du monde.Je ne sais pas si vous vous rappelez de Kalimdra qui sous l'OBT 2 allait aussi vite que nos voitures ! =DJ'ai suggéré une perk qui ajoute +2 personnes transportables. En l'ayant tard dans le jeu ça peut être pas mal (+2 car il y a déjà la perk +1 en Charisme qui en rajoute une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suggéré une perk qui ajoute +2 personnes transportables. En l'ayant tard dans le jeu ça peut être pas mal (+2 car il y a déjà la perk +1 en Charisme qui en rajoute une).

Au niveau trois tu peux prendre un perk qui te rajoute +2-3 (je ne sais plus exactement) personnes dans le nombre que tu peux en transporter, vu hier à 1h30 du matin quand j'ai passé mon niveau :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique où des gars serviront de minibus et où il n'y a aucune quête pour le moment, on peut mettre le charisme à 1.Evidemment, ce sera différent lorsque les relations avec les NPC seront primordiales, quand il y aura dix quêtes à faire par ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, mais tu sais bien que pour l'interaction avec les NPC le charisme est important - bon, ce qui ne m'a jamais empêché d'avoir 4 en mode solo.Edit : Rendez-vous sur l'autre topic pour parler de ces choses. Revenons en à la vidéoooooooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la vidéo, je la revois là et je me rends compte qu'il y a pas mal de manques.En gros il faudrait au moins :1) Une vidéo sur les armes et leur façon de jouer (légeres/lourdes/energies/grenades/CaC) avec ptet des détails sur les armures et le reste de l'équipement possible comme les drogues etc..2) Une vidéo sur le crafting, en montrant des exemples précis, car en pratique si on connait pas les endroit pour fabriquer ou récupérer le matos, on est perdu.3) Une vidéo sur l'infiltration comme ça été suggéré, peut-être couplé avec une vidéo sur la diplomatie et les quêtes, faut voir.4) Une vidéo sur le PvP, comment retrouver/pourchasser un personnage, quelle tactique à adopter pour défendre un lieu précis etc..D'autres suggestions ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...