Aller au contenu

Terminator Salvation


HawK-EyE

Messages recommandés

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JyaHtfCJgLo&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JyaHtfCJgLo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>Quelqu'un l'a vu, ça vaut le coup ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je l'ai vu finalement il était pas si moisi qu'il en avait l'air. Bon ça casse pas des briques mais enfin je me suis pas ennuyé en le regardant, c'est le principal :DJ'ai trouvé que les rebondissements donnaient pas mal de rythme, et que les bastons sont toujours aussi bourrins il faut avouer.Pour ce qui est du monde post-apo, on voit pas grand chose non plus, mais l'ambiance y est, encore que.. Peut-être un peu trop.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé, ne serait ce que parce que j'apprécie Christian Bale et aussi pour les petits clins vers le deux et autre comme le "i will be back/je reviendrai" et les scènes sur la chaîne de montage qui fait penser à la onderie du deux.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai bien aimé aussi, mais il y a quelques incohérences qui me gènent :-La résistance me semble un peu trop puissante par rapport à ce qu'elle semblait être dans les autres épisodes.-L'armée des Machines me semble un peu faiblarde et légère en nombre, pour une armée de machines voulant détruire l'humanité. Sa domnination n'est pas écrasante (c'est peut être une feinte, remarquez). Regardez leur super base de la mort où est sensé être basé Skynet. Deux tourelles pour la protéger, on y entre comme dans un moulin, et on peut même y poser un hélico sans problème pour une évacuation d'urgence, pas de DCA, pas d'aviation, pas de défense au sol, c'est la fête du slip. Ils se sont relachés un peu trop, chez Skynet ! -Où sont les armes lasers ?! -Pourquoi Connor se retrouve simple chef d'escouade alors qu'il était chef de la résistance à la fin du 3 (enfin, il me semble)? -Ils sont où, les combats acharnés entre humains et machines, comme dans les autres épisodes ? On dirait pas qu'il y a une guerre. Même une petite escarmouche, allez !! Bref... C'est pas mal quand même, pas de temps morts, quelques plans m'ont fait penser à Fallout 3 (dans les ruines de LA). Mais bon. Plus de machines et plus de fidélité aux autres épisodes, même s'ils ne rentraient pas trop dans les détails concernant cette époque, auraient apporté beaucoup au film, à mon avis.Quoi, vous trouvez que je chipote ?!!! :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu chipotes pas, moi parcontre jpeux juste te répondre par rapport aux armes laser, c'est normal, ils ne sont qu'en 2018, ils n'ont pas encore els armes plasma à la chaîne mais utilise encore les armes a projectiles. La technologie avance lentement mais sûrement, c'est pareil pour leur modèle de robot qui ne sont pas encore le best du best puisque ça n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que sa va faire comme Stars War?3 épisodes dans le passé, puis 3 autres dans le futur (remarque SW c'est 3 dans le futur puis 3 dans le passé)?Une nouvelle trilogie qui s'annonce?Ou sinon même avis que Heckler, sauf pour la place de Connor, il le prouve a la fin qu'il est le patron, sa position va se renforcer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement oui, j'ai lu quelque part qu'ils souhaitaient faire une nouvelle trilogie.T'as raison Madurk pour les lasers, je me rappelle plus l'année où sont sensées se passer les scènes où on les voit dans les films précédents. Après pour Connor, il me semblait qu'il était à la base de la Résistance puisqu'à la fin du 3, il est le premier à lancer un message, depuis l'abri où il s'est planqué. Enfin, j'avais l'impression qu'il était présenté comme ça dans les autres films, pas qu'il était un simple soldat devenu chef au fil du temps.Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes plasma elles viendront entre 2025 et 2032. Après jvois mal John Connor s'adresser a toute l'amerique en disant que c'est lui le boss parce qu'il vient de se planquer dans un bunker. Ce genre de statut ça se gagne donc il ne l'était certainement pas à la fin du 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque il a envoyer un message dans le 3 qu'il est le métre du monde, l'armé est tjr en place, si il en on rien a foutre de lui, il y peut rien.Il est simple chef dans le 4 car l'armé ne lui apporte pas autant d'importance, parcontre des soldats sont quand méme partisant de ces idées et il a une influence, aprés c'est que a la fin comme la dit jsé plus qui, qu'il prend vraiment place en tant que vrai leader.Pour ce qui est de skynet, il est partout, il n'est pas juste dans la base lol. ces pas un abruti quand méme. pi la base est plus une usine a premiére vu, quelque garde pour surveillé les humains pi c'est tous.Pi c'est le début aussi, skynet est fort mais ne peut pas sortir des T de son chapeau comme ça, faut le temps pour les mettres au point, les construires, pi si les humains sont la, ça retarde les travaux car ils détruise tous ce qu'ils voient.Niveau réalisme ça va. Aprés si on veut chipoté on se penche sur les événements temporelles lol.Mais bon c'est une bonne série.J'avais maté Sara connor chronicle, c'était pas trop mal, dommage que j'ai pas tous suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait bizarre, c'est qu'après une telle attaque nucléaire et les IEM qui vont avec, ils arrivent à avoir autant de matos sophistiqués, et en si bon état : les A10 (d'ailleurs ils peuvent décoller d'où? piste bombardée théoriquement et si en bon état facilement spoté par Skynet), les hélicos (me rappelle plus si ce sont des faucons noirs ou des venoms, voire les deux), ainsi que le V-22 Osprey.Par contre après pour le fait que skynet paraisse un peu petit, ils n'ont pas encore créer les T800, on voit à peine le vrai faux swartzzy. Qui plus est, ce n'est qu'une zone désertique et la et San Francisco.D'autre part, il ne tienne pas trop compte du 3 (et tant mieux) et c'est effectivement l'ouverture d'une nouvelle trilogie ;)PS : merci le site d'ArmA 2 pour les noms :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la scène avec schwarzy est bluffante de réalisme, chui déçu qu'on le voit pas plus longtemps avec son corps synthétique, ça rappelle des souvenirs.Pour les armées de terminator qui ravage tout, on voyait ces flashbacks dans les précédents opus mais ça se passait en 2032 donc logique en quelque sorte qu'en 2018 ils ne soient pas aussi nombreux mais même dans le film, on commence a voir les chaîne de montage de T-800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de la base de Skynet qui me parassait un peu faiblarde, je voulais dire que dans le film, les résistants présentent cet endroit comme une forteresse imprenable, le QG de Skynet (oui, je sais, Skynet est partout...), où il est impossible de pénétrer tout seul. Pour preuve, la résistance compte l'attaquer en y mettant toute ces forces et en utilisant un signal pour neutraliser les robots. Après, quand on y voit deux-trois robots pour la protéger et surveiller les prisonniers, et que l'équipe à Connor y débarque en hélico sans trop de problème, ben, bof quoi... Cela aurait été l'occasion d'une bataille épique pour les hommes de Connor. J'dis ça, j'dis rien.Je sais qu'à l'époque les machines n'étaient pas trop avancées. Mais il doit bien avoir une raison pour que la résistance les craignent, quand même. Alors même si Skynet n'a pas beaucoup de T 800, il doit avoir assez d'anciens modèles pour dominer la résistance. La résistance, c'est bien quand on résiste à une puissance supérieure ? Rivs : ouais, les Chroniques de Sarah Connor, pas mal pour une série. J'ai bien aimé. Ils ont bien conservé l'esprit des films. Dommage qu'ils arrêtent la série à la fin de la 2ème saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ya aussi le fait que le terminator/humain a désactivé les défenses une fois qu'il est entré. On voit que la DCA est arretée dans les images.Ceci dit, vu que c'était un piège (on s'en serait pas douté), pourquoi skynet n'a pas tout réactivé après ? trop sûr de lui ? pas assez multitâche ? ^^(ah au fait les lignes ci-dessus sont pleines de spoil :P )

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...