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Posté(e)

J'ai eu récemment cette idée de mod : Ajouter un rencontre aléatoire à fallout 2 où l'on rencontre sur un carrefour le diable. Ce dernier nous propose de vendre notre âme en échange de quelque chose.On peut refuser et tenter par le même coup (par un jet de discours) de jouer la bonne âme vade retro satanas – gain de karma voire impossibilité de perte de karma.Ou accepter. Là c'est la loterie soit on tombe sur un truc super et très grosbille – avec perte de karma – genre toute les caractèristiques aux max, argent à l'infini, etc ou on se fait doublé : malchance au jeu (compétence jeu = o%), aveugle (perception= 0%), débilité (perception =1), changement de sexe, ruiné (0 $), etc.Le plus dur c'est de scripter tout ça : en particularité l'aléatoirité du "don". Cordialement,

Posté(e)

moi je trouve que c'est pas bête du tout, si les gens qui suivent les tutos sont prêt à se lancer dans un truc comme ça je peux peut-être me débrouiller pour que Killap l'insère dans le RP 1.3 ou au moins en tant que "Extra Content".Ca serait la classe non ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Excellent comme idée ^^ Vraiment dans l'esprit du jeu et puis tiens j'en profite pour dire que le RP est vraiment génial et change vraiment l'expérience du jeu ! Merci pour votre boulot !

Tuez le Monsieur P !

Petite soeur

Bioshock

Posté(e)

Content que cela vous plaise. Au début je voulais en faire un mod fallout 3 mais çà colle mieux avec le deux (surtout que le 3 et les rencontres aléatoires ce n'est pas çà). Sinon j'ai d'autres idée de mods que je vais de ce pas poster dans un topic adéquat style idées de mod en vrac.

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Je ressucite ce truc : Je commence à réfléchir dessus et entrevois comment le réaliser. Donc pour... bientôt ?Et si vous avez des suggestions allez-y c'est le moment !@hawk si tu veux participer aux dialogues je ne dis pas non (mais il y a le temps...)

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, faut d'abord que je trouve comment scripter tout ça (j'en suis à la phase de conception). Après c'est plus un souhait de corrections/ améliorations (ou plus si tu veux...) et les lignes de dialogues ne devraient pas dépasser la dizaine voire la vingtaine maxi de lignes...edit : j'ai trouvé comment changer le sexe du pj ; comment le rendre abruti ou super fort, un crac en armes à feu ou une merde au jeu. Je suis donc sur la bonne voie.

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