Madurk Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Après Iron sky, voici un autre projet financé par les fans : http://youtu.be/72RqpItxd8M Si vous êtes passés à côté, ça m'étonnerait avec ces 7 millions de vues. Ps : Les balises youtube ne fonctionnent toujours pas, j'en ai pourtant fait la remarque il y a des mois. Citer .
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 j'ai vu le trailer ça a l'aire d'être complétement délirant, j'ai trop hâte de voir se film Citer
BenF Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Ouai, j'avais déjà vu, ça à l'air bien déjanté. Madurk, pour la vidéo youtube, il suffit de copier dans la vidéo youtube la partie en gras : https://www.youtube.com/watch?v=72RqpItxd8Met de la collé entre les balises youtube. ex: [youtube ]72RqpItxd8M72RqpItxd8M Citer
Flibidi Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Ah ah ! Bien délirant cet annonce ! C'est à voir pour passer un bon moment no brain je pense. Citer
kharmitch Posté(e) le 17 avril 2015 Posté(e) le 17 avril 2015 Apparemment il sort le 28 mai et un clip vient de sortir avec... Citer
Dr Gast Posté(e) le 17 avril 2015 Posté(e) le 17 avril 2015 Ca a l'air bien délire. J'ai bien aimé Iron Sky aussi. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
El Racal Posté(e) le 17 avril 2015 Posté(e) le 17 avril 2015 Oh my gode... euh God.J'en reste sans mots... Citer
Madurk Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Posté(e) le 19 avril 2015 De la bonne autodérision. Ce qu'il y a de bien avec kickstarter, c'est que le côté créatif est mis en avant. Citer .
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Posté(e) le 19 avril 2015 hooooo putain faut être sur le coup les gars, a ça sortie on le traduit ? Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 il est a la sélection de canne !!!!! http://voir.ca/nouvelles/actualite-cinematographique/2015/04/21/bleu-tonnerre-et-kung-fury-en-selection-officielle-a-la-quinzaine-des-realisateurs-de-cannes/ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 1 mai 2015 Posté(e) le 1 mai 2015 Il sort le 28 mai non ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) les gars !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg hack moi dans le temps Modifié le 29 mai 2015 par Invité Citer
El Racal Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 2 minutes et 42 secondes... C'est le temps que j'ai tenu. Je regarde la fin seulement et seulement si on me promet qu'il y a David Hasselhoff en guest star. Citer
Madurk Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Posté(e) le 29 mai 2015 La réal est parfaite, effet techniques et tout le tralala. Quand on voit que des films à gros budget n'arrive même pas à faire ça, c'est franchement craignos. Niveau scénario, ben j'ai trouvé ça merdique. Certes, si on excepte tout ce qui est "volontaire" (clins d'oeil, années 80, côté nanar, ninja blanc, répliques), le scénario en lui même ne vaut pas celui d'un "iron sky" bien mieux écrit. D'ailleurs, même le clip du thème du film est tout autant réussit, en plus d'incorporer des choses qui ne sont pas dans le film. Citer .
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 j'ai trouver que scénaristiquemment parlant c’était en deçà de mes attente, tout est dans le trailer finalement sinon du même avis que mon VDD Citer
Dr Gast Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) 2 minutes et 42 secondes... C'est le temps que j'ai tenu. Je regarde la fin seulement et seulement si on me promet qu'il y a David Hasselhoff en guest star. Ma déception est de pas avoir eu la scène de la bande-annonce avec David Hasselhoff. Mais je peux te certifier qu'il apparaît bien en guest star. Sinon j'ai trouvé sympa: une succession de scènes cliché plutôt bien amenées et suffisamment bien faites pour que je me marre. Contient une "fausse pub", sorte de tradition rare depuis ou avant La cité de la peur. Ca se prend pas au sérieux 10 secondes, pour moi sa rattrape les petits défauts. Modifié le 29 mai 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 sinon du même avis que mon VDD Hum... Mais... Hum... Mais.... PPURKOI ? J'avoue tu m'as fait rire ! Contrairement à King fury Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
MadJax Posté(e) le 30 mai 2015 Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Je me souviens pas de ce commentaires ^^... Bon passons, c'était surement pour le VDD ! Édit : ça arrive :-) Modifié le 31 mai 2015 par Hekan Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
HawK-EyE Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) T'as pas aimé Kung Fury Hekan ? Moi j'ai trouvé marrant et bien nanard, un peu court mais bien fun et bien débile quand même. Par contre David Hasslehof apparait uniquement pour faire un jeu de mots à la con avec son nom de famille, et dans le générique final (le clip déjà vu avant). Modifié le 31 mai 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
MadJax Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Bah j'ai trouvé ça trop facile, tous ces clichés dans tous les sens et hop, un truc WTF... Et puis non ça m'a pas fait rire. Sourire mais pas rire... Je suis un peu déçu :-). Par contre il a un côté nanar surfait assez bien rendu. Modifié le 31 mai 2015 par Hekan Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
HawK-EyE Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Moi j'ai bien rigolé mais parce que je savais que j'allais le prendre au 28ème degré. Après j'ai aussi trouvé ça court et pas toujours très original. Mais bon, le but était purement nostalgique, donc évidemment que ça allait pas faire dans la nouveauté. Perso je l'avais pas backé, du coup je pouvais pas être déçu vu que je l'ai vu gratos Modifié le 1 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Stannah Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Moi je l'avais backé, et j'ai pas été déçu :D Le truc c'est que la bande d'annonce était tellement énorme qu'on c'est fait de gros films sur ce que ça aurait pu être, je pense... Alors que c'est un court métrage sans prétentions. Citer
Dr Gast Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Prenez une dose de Kung Fury et une dose de Street of Rage, secouez, servez bien frais ! http://store.steampowered.com/app/373180 Comment ai-je pu passer à côté jusqu'à maintenant... Attention tout de même : le jeu se joue qu'avec 2 boutons ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés