Aller au contenu

Limites des 32Kb pour les scripts


Exceraviking

Messages recommandés

bien sur fose n'est pas obligatoire dans ce script, mais je trouve plus simple d'utiliser GetWeaponAmmoUse que configurer pour chaque arme. Puis ainsi le mod fonctionnera aussi avec les armes ajoutées par d'autre mods du moment quelles utilise une munition du mod.Sinon je pensais à une chose (HS avec le mod), créer un programme d'install avec le mod qui install FOSE en traitre et qui ajoute un raccourci Bureau direct vers Fose, c'est pas compliqué à faire et ça rend service :)Exceraviking : Si tu ne veux pas utiliser FOSE, tu doit mettre çaA la place de :

if player.GetWeaponAmmoUse == ammo10mm             set varGEN to 10elseif player.GetWeaponAmmoUse == ammo556mm             set varGEN to 556elseif player.GetWeaponAmmoUse == ammo308             set varGEN to 308else         set varGEN to 0endif
Mettre :
if player.getequipped Weap10mmPistol == 1         set varGEN to 10elseif player.getequipped WeapSonoraCruz == 1         set varGEN to 10else if player.getequipped WeapAssaultRifle == 1        set varGEN to 556elseif etc etc etc

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...

Je me permet de faire un gentil double post, c'est pour confirmer la limite des 32Kb, je n'avais jamais était jusque là, mais là pour un de mes gros mods, avec un gros script, j'ai était obligé d'optimiser mon script a mort. Méme avec l'optimisation, c'était juste, mais bon faut déjà y aller au 32Kb, faut vraiment avoir un putain de mod a faire qui demande un gros algo. Mais c'est relou quand méme de compter ces lignes quand on fait du script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...