Posté(e) le 18 mai 200916 a jsui dans la mouise dite moi komment recupérer mes screenshot, je les est fait mais je les trouve pas je sui perdu please help me:mad2:Je suis dans la mouise, dites-moi comment récupérer mes captures d'écran. Je les ai faites, mais ou les trouver ? Je suis perdu. Please, help me. :smile: mince, c'est les jambes que je visées
Posté(e) le 18 mai 200916 a Alors, je sais juste si tu est sous windows Xp.Une fois tes screens fait, tu peut aller les chercher dans :*Disque Ou Tu A Installer Le Jeu*\Programmes Files\Bethesda Softworks\Fallout3Et normalement tes screens sont en vrac dans le dossier, sous le nom de Screenshot 1,2,3 ect...
Posté(e) le 18 mai 200916 a lol supra important je m'attendais à des révélations sur une fin du monde imminente..... mais non.Sujet résolu ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 19 mai 200916 a Auteur la fin du monde c ken g su que j'avais tuez 1634 humains et 3658 monstres mince, c'est les jambes que je visées
Posté(e) le 20 mai 200916 a Je sens qu'hawk va fini par péter un plomb la pauvre....Quelques règles élémentaires, pour qu'il n'ait pas à se répéter, qui se doivent d'être appliquées, respectés sur un forum 'abord première des choses le sms est à proscrire, on est sur un forum français et on écrit en français ;)Ensuite, fasi des titres évocateurs, parce que là comme l'a fait remarquer KinKin c'est du n'importe quoi... Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 20 mai 200916 a lol supra important je m'attendais à des révélations sur une fin du monde imminente..... mais non.Sujet résolu ?2012 approche...Sinon une petite recherche google aurait pu t'éviter:-De poster-D'attendre une réponse-D'en énerver plus d'un :shock:
Posté(e) le 25 mai 200916 a Sorcier, il aurait chercher dans ces fichier en premier, il aurait pas a poster.
Posté(e) le 25 mai 200916 a Haaaaaaaa 2012.J'vous recommande le bouquin d'un journaliste du Time.Sobrement intitulé : Apocalypse 2012 : Une enquête sur des catastrophes annoncées.Ca fait même pas peur. Pis comme c'est un américain qui l'as écrit, c'est facil à lire .
Posté(e) le 25 mai 200916 a mdr, pi 2012, ce n'est qu'une date comme une autre, c'est pas parceque les mayas on pas fini leur calendrier car ils étaient occuper a mourir qu'il va se passer un truk.
Posté(e) le 25 mai 200916 a 2012 approche...Sinon une petite recherche google aurait pu t'éviter:-De poster-D'attendre une réponse-D'en énerver plus d'un Je comprends pas pourquoi tu as écris çà... Si c'était en réponse à Kinkin (il me semble, dit moi si je me trompe), sa réponse était plutôt ironique envers le titre du sujet.Vu que vous avez beaucoup de chose à dire sur l'année 2012, il serait mieux de continuer à discuter de çà sur un topic qui y est réservé La conversation peut y être très intéressante en plus.
Posté(e) le 25 mai 200916 a Je ne m'avance pas pour lui, mais il voulait juste dire 2012 approche pour marcher avec Kinkin, puis il parler au créateur du topic, recherche google ect...
Posté(e) le 25 mai 200916 a Ouais c'était pas pour moi :)Par contre euh.... Ce sujet fait de la divergence forumesque! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 25 mai 200916 a bon je ferme, ce sujet ne sert a rien de toute façon. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]