Aller au contenu

Supra Important


Mr.Keller

Messages recommandés

jsui dans la mouise dite moi komment recupérer mes screenshot, je les est fait mais je les trouve pas je sui perdu please help me:mad2:

Je suis dans la mouise, dites-moi comment récupérer mes captures d'écran. Je les ai faites, mais ou les trouver ? Je suis perdu.
Please, help me.

:smile:

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais juste si tu est sous windows Xp.Une fois tes screens fait, tu peut aller les chercher dans :*Disque Ou Tu A Installer Le Jeu*\Programmes Files\Bethesda Softworks\Fallout3Et normalement tes screens sont en vrac dans le dossier, sous le nom de Screenshot 1,2,3 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'hawk va fini par péter un plomb la pauvre....Quelques règles élémentaires, pour qu'il n'ait pas à se répéter, qui se doivent d'être appliquées, respectés sur un forum :D'abord première des choses le sms est à proscrire, on est sur un forum français et on écrit en français ;)Ensuite, fasi des titres évocateurs, parce que là comme l'a fait remarquer KinKin c'est du n'importe quoi...

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol supra important je m'attendais à des révélations sur une fin du monde imminente..... mais non.Sujet résolu ?

2012 approche...Sinon une petite recherche google aurait pu t'éviter:-De poster-D'attendre une réponse-D'en énerver plus d'un :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 approche...Sinon une petite recherche google aurait pu t'éviter:-De poster-D'attendre une réponse-D'en énerver plus d'un :shock:

Je comprends pas pourquoi tu as écris çà... Si c'était en réponse à Kinkin (il me semble, dit moi si je me trompe), sa réponse était plutôt ironique envers le titre du sujet.Vu que vous avez beaucoup de chose à dire sur l'année 2012, il serait mieux de continuer à discuter de çà sur un topic qui y est réservé :) La conversation peut y être très intéressante en plus.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...