Aller au contenu

Aidez moi SVP (Installation Broken Steel)


Raphaël

Messages recommandés

le plus proche que je trouve, c'est C:\Documents and Settings\$$$\Application Data Mais pas de sous rép "local" au fait, l'identité User, c'est bien celle avec laquelle je boot mon pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je pense à t'embrasser si je te rencontre, Erindhil, ca fonctionne trés bien désormais ^^ j'ai trouvé les fichiers là où tu l'as indiqué, je les ai copiés dans fallout/data et ça tourne. Merci beaucoup à tous pour l'aide Je vous laisse, j'ai l'enclave à poutrer :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai de nouveau un problème... J'ai eu un problème de PC et j'ai dû le formater. J'avais sauvegardé sur DD externe les 5 extensions de Fallout 3, mais lorsque j'ai réinstallé le jeu et démarré une nouvelle partie, j'ai eu quelques problèmes: 1. lorsque je coche les extensions dans "Fichiers de données" et je cliquais sur OK, et que je reclique sur "Fichiers de données", il n'y a plus rien de coché, à part Fallout3.esm 2. à part un message m'indiquant que le niveau a été porté à 30 (je suppose donc que Broken Steel fonctionne, je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour en être certain), je n'ai aucune nouvelle des autres extensions. Pas d'infos concernant le bateau pour Point Lookout, de message des aliens ou n'importe quoi d'autre m'indiquant la direction pour Operation Anchorage ou The Pitt. J'ai déjà essayé de tout réinstaller, sans succès. En gros, je n'arrive pas à faire en sorte que le jeu prenne en compte les DLC. Quelqu'un a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous!! En tant qu'amoureux de fallout 3 j'ai donc, en toute logique acheté broken steel.... Problême: je ne sais absolument pas du tout le faire fonctionner!!!!! Je cherche donc une âme chartitable, qui serait susceptible de pouvoir m'aider à le mettre en place. J'ai installer le patch 1.6 qui est dans le CD, ja'i executer broken steel et après je suis complétement largué!!!!! Donc je remercie celui ou celle qui me répondra parce que là je vais finir par me bouffer un bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'ajouter broken steel dans la liste des mods lors du lancement du jeu, ensuite si il t'indique que le niveau 30 est disponible cela veut dire qu'il est installé.

Essaie le FOMM (à installer dans Fallout 3\fomm) cela devrait résoudre ton problème..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...