Aller au contenu

Aidez moi SVP (Installation Broken Steel)


Raphaël

Messages recommandés

Invité Helixzero

Tu clique sur l'icône de l'installation, il y aura une barre d'installation.Pas besoin de savoir où le mettre, il le fait automatiquement. Après tu pourras jouer à Broken Steel.J'espère t'avoir aider.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer le patch, il suffit de faire un double clic sur l'icone du patch après tout est automatique, comme vient de le dire Helixzero.Après avoir fait cela il faut installer Broken Steel.Pour installer BS il faut faire ainsi :Décompresser le fichier Broken Steel avec WinRarCopier les fichiers .bsa et .esm dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\DataCopier les fichiers .bik dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data\Video Ceci dans le cas d'une installtion sur C, si c'est installer sur un autre disque il suffit de remplacer C par le nom du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision. Vous avez beau avoir 3 milliards d'armes efficaces, pour The Pitt et Anchorage cela ne changera rien...Anchorage tu es dans une simulation et The Pitt tu peut y entrer qu'en esclave donc...sans rien...donc vous pouvez les jouer dans n'importe quel ordre. Bien sur vous récupèrer vos "outils" à la fin, voire plus, pas de panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par contre, comme je ne sais pas s'il est rétroactif le 1.5, moi je dirais le 1.4, le 1.5 si jamais un de ces jours tu veux te faire the pitt ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,Je viens de me remettre à Fallout 3 après quelques mois de stand-by et j'ai choisi de tenter l'extension Broken Steel... Après quelques cafouillages j'ai fini par comprendre comment fonctionnait Games For Windows Live, j'ai donné les sous, j'ai téléchargé le DLC... sauf qu'il y a écrit (sur GFWL) que Broken Steel a été installé, et pourtant je n'ai nulle part le moindre dossier pouvant être décompressé et installé, et le jeu n'a absolument aucun changement: après la fin, générique, et c'est tout. Pas de réveil ni rien. Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai déja répondu a ce genre de question sur le sujet " Broken Steel "un petit copier coller avec plus d'information s'impose ^^ :Kaev, si tu l'as télécharger à partir de Games-For-Windows, il devrait se trouver dans C:, dans un fichier nommé " XLive "moi ça donne ça perso " C:\Users\NOMDUCOMPTE\AppData\Local\Microsoft\XLive " (je suis sur Vista mais si tu tapes XLive dans la recherche de fichier en entrant dans C:, je pense que tu devrais le trouver rapidement)après, tu copie les 3 Fichier du dossier " Broken Steel " qui se trouve bien sûr dans XLIVE, dans Data de Fallout 3, puis dans ton menu de lancement du jeu, tu clique sur " Base de donnée " puis sur " Broken Steel " et puis tu lance le jeu,si tout a était bien fait, tu devrais recevoir un message du style " Broken Steel installer, limite de niveau passer à 30 " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Cependant ça ne marche pas: aucun fichier appelé XLive n'existe sur mon PC, et d'après ce que j'ai vu, aucune modification n'a été apportée à aucun fichier depuis hier, or j'ai téléchargé le DLC aujourd'hui... bref, le fichier n'existe nulle part. Et pourtant GFW considère qu'il est installé et a prélevé les 800 points...PS: je suis sur Vista aussi...EDIT: ah en fait en intégrant l'adresse que tu as donnée (et en remplaçant le nom d'utilisateur évidemment) ça marche... C'est bizarre, ça amène à un endroit de mon PC que je ne connaissais pas... ^^ ça donne des frissons!! En tous cas merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemhain

Bonjour ! Je me permets de rebondir ici avec un petit problème d'installation de Broken Steel. J'ai bien plus que 3 fichiers dans mon dossier Xlive : - 2 weeks later.bik ; - B09.bik ; - B27.bik ; - B28.bik ; - B29.bik ; - BrokenSteel - Main.bsa ; - BrokenSteel - Sounds.bsa ; - BrokenSteel.esm ; - ContentFileInfo.txt. Bon, je mets les bsa et l'esm dans le répertoire data, le txt je m'en balance, mais les autres fichiers ? Parce que dans le sous-répertoire Video, il y a déjà des fichiers nommés : - B09.bik ; - 2 weeks later.bik. Je les écrase ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je relance ce sujet parce que j'ai le même problème ... J'ai acheté le jeu, et déjà téléchargé 2 fois, mais rien ne se passe, je n'ai aucune trace du fichier téléchargé, et broken steel ne se lance pas non plus. Je suis sous windows xp, auriez vous un conseil, svp ? PS: je n'ai pas le répertoire Xlive sur mon disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais aussi, il était introuvable. Mais si à la place de la barre d'adresse tu colles C:\Users\NOMDUCOMPTE\AppData\Local\Microsoft\XLive (en remplaçant "nomducompte" par le nom de ta session, tu le trouves. C'est pas la peine de faire une recherche de "XLive", il ne semble pas exister (ou alors en fichier caché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien, mais le répertoire c:\users n'existe pas, je n'ai pas de répertoire appdata non plus, ni le reste of course. Peut être cela change-t-il entre vista et xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Vista, lorsque tu explores ton disque C : Le dossier User apparait sous le nom de Utilisateur (mais c'est user pour l'adressage) Le dossier appdata est un dossier caché. SOus XP les 2 existe aussi, c'est dans la même veine, mais je ne me souviens plus des détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, lorsque je regarde sur games for windows, dans l'historique, j'ai le message suivant sur l'add-on Broken steel : Cet élément a été acheté, mais n'a pas été enregistré sur cet ordinateur. Je ne sais pas si ça veut dire que je ne l'ai pas "downloadé" ou s'il faut enregistrer ce produit (auquel cas, je ne sais pas comment). C'est assez obscur :D ps: je l'ai déjà téléchargé 2 fois, avec message de succés et d'installation réussie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...