Kims Posté(e) le 3 avril 2014 Adhérent Posté(e) le 3 avril 2014 Salut !Je m'étonne un peu de ne pas avoir vu de sujet sur ça, donc je profite du Fait que je vais peut être recommencé une partie pour l'ouvrir !Bref, le but de se topic est donc de présent son ou ses personnage(s), avec ses compétences, ses armes de prédilection, sa manière de gérer les différentes situations, ect ....N'hésitez pas à joindre des images ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 les images je veux bien, mais je vois pas comment faire avec une console... sinon mon perso je commence toujours avec une intelligence de 8, et qu'il soit bon en médecine, ensuite des que je peux je prend la compétence "amis des animaux" car que c'est bien de ne pas de faire attaquer par des chiens quand tu te balade, et finalement j'aime bien la compétence crochetage et pirate informatiqueArmure: la T-51B ( de Ancorage)Arme: les lazers. ou corps à corps Citer
Kims Posté(e) le 8 avril 2014 Adhérent Auteur Posté(e) le 8 avril 2014 Voici mon perso, tout juste sortie de son doux abris, un type plutôt sympathique si l'on ne l'emmerde pas trop, du gerne intelligent et agile, à la pointe de la technologie.Il vient d’ailleurs d'acquérir son 1er pistolet laser dans un super mark, mais dispose toujours d'un bon vieux 10mm en cas de panne ... Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posté(e) le 9 avril 2014 Adhérent Auteur Posté(e) le 9 avril 2014 Avec un Brin de Mac gyver :p Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 le mélange de l'homme qui a obliger dieu a créer le monde en 7 jours, et de l’homme qui construit un avion avec un cure-dent et un dé a coudre, moi je dit qu'il est sans aucun doute un dieux dans un monde post-apo (oui car Chuck Norris peut être un dieux au pluriel) Citer
Kims Posté(e) le 9 avril 2014 Adhérent Auteur Posté(e) le 9 avril 2014 Une petite image avec plus de lumière, c'est vrai qu'il y'a une ressemblance troublante, faut que je me trouve un costume de shérif et un .32 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
BenF Posté(e) le 10 avril 2014 Posté(e) le 10 avril 2014 Le chapeau donne un petit air de Heisenberg dans Breaking Bad (mais un peu moins barbu!) Citer
xX-LE-FUJITIF-Xx Posté(e) le 20 avril 2014 Posté(e) le 20 avril 2014 Salut les gars moi je viens d'avoir le jeu mais je connais quand même pas mal de choses sur fallout mais j'aurai besoin de quelques conseils ...La je voulais créer un personnage et dites moi ce que vous pensez si je mets sa : Force : 6, Perception : 4, Endurance : 4, Charisme : 7, Intelligence : 9, Agilité : 6, Chance : 4 ? Sachant que mon perso sera accès sur les armes légères car j'ai toujours préférés les armes disons classique que futuristes et/ou de gros bourrin avec le gatling .... Même si je sais que chaqu'un fais son personnage, des avis et conseils me seront très utiles ^^ voila , merci pour vos réponses . Citer
Kims Posté(e) le 20 avril 2014 Adhérent Auteur Posté(e) le 20 avril 2014 Salut :)Si tu as les dlcs, avec les poupées et les péris, sa sert a ien de dépasser les 7 en compétence de base :)Pour la chance, je te conseille de la laisser a 5 :) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Posté(e) le 20 avril 2014 Avec le DCL qui te permet de monter au lvl 30 tu as une habileté qui te permet d'avoir tout ton spécial a 9 ( et après prend les poupée pour tout avoir a 10 Citer
xX-LE-FUJITIF-Xx Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui j'ai les dlc et finalement je suis parti sur un perso force 5, perception 6, endurance 4, intelligence 9, charisme 8, agilite 6 et chance 1 car je trouve vraiment la chance inutile deus la chance joue sur les munitions et je me souviens que chez mon pote j'avais plus de 2000 munitions de chaque arme donc un peu de dificulter en plus sa fera pas de mal ^^ , hier j'ai vue la capacite niv 30 qui permet de monter toute les speciales niveau 10 donc je suppose c'est de cela que vous parlez... La je trouve mon personnage assez cool, bon tireur et avec du charisme , j'ai pas dit en specialiter j'ai pris arme legere, discours, et explosifs.Oui j'ai les dlc et finalement je suis parti sur un perso force 5, perception 6, endurance 4, intelligence 9, charisme 8, agilite 6 et chance 1 car je trouve vraiment la chance inutile deus la chance joue sur les munitions et je me souviens que chez mon pote j'avais plus de 2000 munitions de chaque arme donc un peu de dificulter en plus sa fera pas de mal ^^ , hier j'ai vue la capacite niv 30 qui permet de monter toute les speciales niveau 10 donc je suppose c'est de cela que vous parlez... La je trouve mon personnage assez cool, bon tireur et avec du charisme , j'ai pas dit en specialiter j'ai pris arme legere, discours, et explosifs.Enfette me suis tromper c'st 7 en agilite, quand e suis passer niveau 2 j'ai mis entrainement intense sur perception ce qui me fait 7 et niveau 3 j'ai pris tueur de femme ^^ Citer
Zoluro Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) B Modifié le 5 mai 2024 par Zoluro Citer Créateur de la Carte interactive de l'univers Fallout.
Dr Gast Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Je ne me souvenais pas qu'on pouvait avoir autant d'aptitudes dès le départ dans F3. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Zoluro Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 A non c'est pas des le départ je parle de mon perso aux file du temp Citer Créateur de la Carte interactive de l'univers Fallout.
Dr Gast Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Ah ok, j'ai rien dit. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Zoluro Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Quand je veut dire ça ses que ses une histoire entièrement différente. Je parle de ses aptitudes qu'il a quand il meurt de viellesse à ses 72ans. Ce que j'ai raconté sur l'abri, ses origines, et idem pour le stuff c'est ce qui possède au moment de sa mort x) je me suis juste très mal exprimé au début et sa porte vraiment à confusion. Citer Créateur de la Carte interactive de l'univers Fallout.
Messages recommandés