Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut !Je m'étonne un peu de ne pas avoir vu de sujet sur ça, donc je profite du Fait que je vais peut être recommencé une partie pour l'ouvrir !Bref, le but de se topic est donc de présent son ou ses personnage(s), avec ses compétences, ses armes de prédilection, sa manière de gérer les différentes situations, ect ....N'hésitez pas à joindre des images !

les images je veux bien, mais je vois pas comment faire avec une console...

sinon mon perso je commence toujours avec une intelligence de 8, et qu'il soit bon en médecine, ensuite des que je peux je prend la compétence "amis des animaux" car que c'est bien de ne pas de faire attaquer par des chiens quand tu te balade, et finalement j'aime bien la compétence crochetage et pirate informatique

Armure: la T-51B ( de Ancorage)

Arme: les lazers. ou corps à corps

Voici mon perso, tout juste sortie de son doux abris, un type plutôt sympathique si l'on ne l'emmerde pas trop, du gerne intelligent et agile, à la pointe de la technologie.

Il vient d’ailleurs d'acquérir son 1er pistolet laser dans un super mark, mais dispose toujours d'un bon vieux 10mm en cas de panne ...

Image IPB

le mélange de l'homme qui a obliger dieu a créer le monde en 7 jours, et de l’homme qui construit un avion avec un cure-dent et un dé a coudre, moi je dit qu'il est sans aucun doute un dieux dans un monde post-apo

(oui car Chuck Norris peut être un dieux au pluriel)

Image IPB

Une petite image avec plus de lumière, c'est vrai qu'il y'a une ressemblance troublante, faut que je me trouve un costume de shérif et un .32  :mad2:

• 2 weeks later...

Salut les gars moi je viens d'avoir le jeu mais je connais quand même pas mal de choses sur fallout mais j'aurai besoin de quelques conseils ...

La je voulais créer un personnage et dites moi ce que vous pensez si je mets sa : Force : 6, Perception : 4, Endurance : 4, Charisme : 7, Intelligence : 9, Agilité : 6, Chance : 4 ? Sachant que mon perso sera accès sur les armes légères car j'ai toujours préférés les armes disons classique que futuristes et/ou de gros bourrin avec le gatling .... Même si je sais que chaqu'un fais son personnage, des avis et conseils me seront très utiles ^^ voila , merci pour vos réponses .

Salut :)Si tu as les dlcs, avec les poupées et les péris, sa sert a ien de dépasser les 7 en compétence de base :)Pour la chance, je te conseille de la laisser a 5 :)

Oui j'ai les dlc et finalement je suis parti sur un perso force 5, perception 6, endurance 4, intelligence 9, charisme 8, agilite 6 et chance 1 car je trouve vraiment la chance inutile deus la chance joue sur les munitions et je me souviens que chez mon pote j'avais plus de 2000 munitions de chaque arme donc un peu de dificulter en plus sa fera pas de mal ^^ , hier j'ai vue la capacite niv 30 qui permet de monter toute les speciales niveau 10 donc je suppose c'est de cela que vous parlez... La je trouve mon personnage assez cool, bon tireur et avec du charisme , j'ai pas dit en specialiter j'ai pris arme legere, discours, et explosifs.Oui j'ai les dlc et finalement je suis parti sur un perso force 5, perception 6, endurance 4, intelligence 9, charisme 8, agilite 6 et chance 1 car je trouve vraiment la chance inutile deus la chance joue sur les munitions et je me souviens que chez mon pote j'avais plus de 2000 munitions de chaque arme donc un peu de dificulter en plus sa fera pas de mal ^^ , hier j'ai vue la capacite niv 30 qui permet de monter toute les speciales niveau 10 donc je suppose c'est de cela que vous parlez... La je trouve mon personnage assez cool, bon tireur et avec du charisme , j'ai pas dit en specialiter j'ai pris arme legere, discours, et explosifs.Enfette me suis tromper c'st 7 en agilite, quand e suis passer niveau 2 j'ai mis entrainement intense sur perception ce qui me fait 7 et niveau 3 j'ai pris tueur de femme ^^

• 3 years later...

Bonjour, Voila mon personnage sortis de l'abris 10 en 2068 dans les Terres désoler de la Capital avec un Pip boy 3000 (Il existe pas et ses pour sa que j'ai choix se numéros )

L’expérience de l'abris était de faire croire que il n'y a jamais eu de bombe qui sont tombé  :nuke:.

Il est Paladins Command dans la confrérie de l'acier 

Mon personnage est née en 2057 

S: 4

P: 7

E : 6

C : 5

I : 7

A : 6

L : 5

(J'ai répartis 40points. )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Personnage a comme armes et Armure : 

10mm appeler : Mon dernier souvenir / Effet 50% de dégâts en plus sur les tête. Dégât 60 

Fusil Laser appeler : Victoriam / Effet 50% sur les Homme mutant Super Mutant, Goule ect... Dégât 128

Fusil plasma appeler : E étoilé / Effet /2 la défense des armure assisté T-45,T-60,T-51 Dégât 70

Couteau de combat / Effet 10% de chance de crée une hémorragie chez l'ennemi Dégât 20

Laser Gattling appeler : Elyte ( Utilisation que avec armure assisté ) / Effet 10% Peut rendre cryogéniser l'enemie. Dégât 17

Tenue de Ranger de RNC ( Avec cousue dans le dos 10 )

Masque Rebreather ( Masque qui peut respirer sous l'eau et luttant contre les radiation )

Tenue de la Confrérie

Casque T-51b

Plastron T-51 ( Logo de la confrérie )

Bras Droit X-01 ( Blanc et noire )

Bras Gauche X-01 ( Blanc et noire )

Jambe Droit X-02  ( Blanc et noire )

Jambe Gauche X-02 ( Blanc et noire )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aptitude :

Esprit vif

Entomologiste

Bandit armé

Robustesse

Sanguinaire

Ami des animaux 2

Mystérieux étranger

Course silencieuse 

Expert en robotique

Sniper

Cyborg

Squelette adamantin

Homme d'action

Tir groupé

Sprint de Faucheur

Entraînement armure assistée

Je me suis basé sur tous se qui ma marquer dans Fallout 3,4,NewVegas

J’espère que mon personnage est équilibrer vous pouvez me donnez des conseille

Et merci d'avoir pris le Temp de lire ;) 

Quand je veut dire ça ses que ses une histoire entièrement différente.

Je parle de ses aptitudes qu'il a quand il meurt de viellesse à ses 72ans. Ce que j'ai raconté sur l'abri, ses origines, et idem pour le stuff c'est ce qui possède au moment de sa mort x)

je me suis juste très mal exprimé au début et sa porte vraiment à confusion.