Hellwill Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Yo !Je viens de découvrir ce soir même l'existence de ce lieux de perdition pour fans de Fallout (entre autre) bah du coup... Je me suis inscrit !! Magnifique site les gars ! Agréable, informatif, bref plein de truc cool Moi je m'appel Will, je suis un bong ros fan de Fallout depuis le début ^^ et donc, je rejoin la communauté Fallout Generation !! Etant musicien de profession, en guise de bonjour je vous offre un petit classique que vous allez tous connaitre et que je me suis amusé à refaire hier aprèm Citer
Kims Posté(e) le 15 février 2014 Adhérent Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenu, et bonne visite chez nous !!! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Hey bienvenue ! J'ai regardé un peu tes vidéos musicales, il y a du très très bon, tu as vraiment du talent, bravo ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés