Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

Il est dispo depuis quelques minutes sur games for windows live.Téléchargement en cours (504 Mo)edit : faut pas être préssé pour le télécharger... faut dire que je télécharge Windows 7 RC qui sort aujourd'hui aussi et que je télécharge en même temps. D'ailleurs F3 marche très bien aussi sous windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Helixzero

Au début j'ai eu un problème de téléchargement. Lorsque j'ai voulue l'acheter, il me demandait -2 568 265 points microsoft. J'ai cru que je ne pouvais pas le télécharger. En fin de compte, vers 17h Je l'ai enfin téléchargé, mais il se presse pas. A l'heure actuelle il en est à 9%. (47MB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais trouvé sur les pages en langue anglaise se confirmehttp://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033827-le-contenu-de-fallout-3-en-rade-sur-pc.htm

On se souviendra des déconvenues survenues lors de la distribution anglaise de The Pitt sur Xbox 360 et que Besthesda avait dû se résoudre à retirer afin de corriger la myriade de bugs qui l'avaient envahi. Aujourd'hui, alors que le troisième contenu téléchargeable de (Broken Steel) vient d'être diffusé, c'est une horde de joueurs PC américains qui ont pris d'assaut le forum officiel de Bethesda pour comprendre pourquoi ils ne parviennent pas à lancer l'add-on après l'avoir téléchargé, n'obtenant pour seul résultat que ce message d'erreur des plus obscurs : "Not a cryptographic message or the cryptographic message is not formatted correctly. (Exception from HRESULT: 0x8009200D)". Heureusement que tout ceci est gratuit... Ah, en fait non. Bethesda se dit sur le coup pour remédier au problème. Mise à jour : Bethesda vient de retirer Broken Steel du MarketPlace et informe les joueurs que les problèmes rencontrés sont liés à Windows Live. Microsoft serait actuellement en train de résoudre ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken Steel fonctionne bien : je n'ai pas terminé la quete principale, mais en tout cas je peux aller au dela du niveau 20, j'ai entamé la progression vers le niveau 21, je vois meme toutes les nouvelles aptitudes qui vont jusqu'au niveau 30. D'ailleur c'est surtout ça qui m'interessait dans cet add on : pouvoir poursuivre ma progression.Je l'ai téléchargé sur Games for Windows Live et ça fonctionne bien.ça tourne sous windows 7 build 7077, je vais tester sous Windows 7 RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivs, ouais c'était ça !! quel idiot ^.^). Avec le patch tout va niquel ;) J'venais juste pour dire que j'avais trouvé, merci quand même. Et pour le lien en non payant c'est pas sortit encore, j'vous tiens au courant, sur planete lolo ils devraient l'avoir dans la semaine j'pense !

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué, et comme je préfère ne pas laisser trainer de doute sur la question :

Oui en effet je tolère le téléchargement illégal des DLC sur ce site et pour cause, j'ai toujours trouvé que ce système de DLC depuis sa création est une arnaque pure et simple.

Après si ça dérange certains, ils peuvent toujours acheter les DLC sur le LIVE!

Trêve de bavardage, je tolère ça veut pas dire non plus qu'il faut en parler sans arrêt ou demander le lien à tout bout de champ, quand il sera disponible, vous l'aurez ne vous en faites pas. Mais je n'en ferai pas la publicité, et je vous demande de faire de même par pitié. Mettez simplement le lien dans un coin et continuez la discussion point barre. De toute façon, je trouve ça encore plus hypocrite d'empêcher aux gens de le poster alors que ça traine partout ailleurs..

J'espère ne pas avoir à vous bannir ou à vous censurer pour cause d'abus, maintenant vous êtes grands alors apprenez à être patients..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu incarne l'illégalité, lol je plaisante.J'avoue que les demandes sont assés casse c....Sinon pour le systéme de DLC je pense pareil que Hawk, méme si j'aime bien fallout3. C e procédé est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Broken, j'ai pas mal avancer, je trouve que c'est vraiment le meilleur addon pour le moment :D (en même temps, c'est pas dur...). Quelqu'un sait si jamais on met le virus dans le projet pureté si ça change quelque chose sur le wasteland ? Les goules / mutants sont morts ? Merci

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helixzero

Je viens de le finir, un bon DLC, mais pas transcendent. L'incinérateur lourd ne fait pas beaucoup de dégâts, mais la durée de la brûlure et les dégâts sont intéressante. Le fusil tri-laser est excellente, il remplace le Blaster métal, mais il utilise 3 cellules Microfusion à chaque tirs. L'armure Hellfire est la meilleur armure de l'Enclave.Ce sont les seigneurs super mutants qui donnent la fusils tri-laser. Les goules reavers sont buguer parce que j'ai beau leur tirer un chargeur complet, il ne bronche pas (j'ai du utiliser les code pour les vaincre).Par contre le liberty Prime c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...