Aller au contenu

Le Patch Non Officiel


Invité

Messages recommandés

Bonjour,:grin: Il est disponible sur Wiwiland, le patch non officiel. Apparemment il serait complémentaire du Patch officiel et contiendrait le patch non officiel anglais : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article27

Au programme :- De nombreuses corrections de bugs divers et variés bien sur.- Correction du français, suppression des abréviations et (re)traduction de certains passages.- Prise en charge des DLCs "Operation : Anchorage" et "The Pitt".- Modification de l’interface pour qu’elle passe avec le français non tronqué et qu’elle soit plus adaptée au PC.- Intégration du UF3P de Quarn.- Ajout de plusieurs petites choses oubliées des développeurs.- Ajout d’un suivit pour les minis quêtes.- ...

Ils on amélioré l'interface du pipboy et du jeu, et s'est franchement plus lisible comme ça. Ma molette de sourie respire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'équipe suit de près les retours de bugs etc..( on a un topic pour ça par exemple sur la confrérie) et ils font des majs modifs en conséquence, mais bien évidemment, qu'en cas de gros bugs ou liste de petits bugs, car vu la taille du machin et le boulot que ça demande il ne peuvent pas sortir des majs tous les jours ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste une question messieurs !Est-ce que ce patch est uniquement en anglais ?

Mais pourquoi il serait en anglais alors que c'est fait par des français (que je remercie beaucoup au passage) et que ça s'appelle "Patch Non Officiel"..Où tu vois de l'anglais la dedans ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, avant j'avais une version antérieur et tout allait bien, mais maintenant que j'ai installé la 1.2 je me rend compte que Three Dog, avant de lancer ses nouvelles peut parfois envoyer 5 à 6 introduction différentes avant de se lancer, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ou est-ce possible que plusieurs de mes mods soient en conflis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il serait en anglais alors que c'est fait par des français (que je remercie beaucoup au passage) et que ça s'appelle "Patch Non Officiel"..Où tu vois de l'anglais la dedans ?

Héhé pardon m'sieur mais j'avais lus que le 1er message. dsl :crazy:
28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Passage du PNO en version 1.3 :

Bonjour bonjour,

Le pno passe en version 1.3. Image IPB

Il y a toutefois du changement, en effet, l'archive a été coupé en deux, une pour le pno de base, et une autre supplémentaire pour les DLC, les corrections des DLC commençant à grossir la taille de l'archive...
De même, nous nous sommes rendu compte que les correctifs sous forme d'esm posaient des problème, surtout au niveau des modifications des objets placés dans le monde. De facto, les correctifs se présentent maintenant sous la forme d'esp, et il y a un esm "de base" qui permet de tout bien faire cohabiter...
De ce fait, une mise à jour depuis la 1.2 risque de poser des problèmes, donc le conseil de recommencer une partie est bien plus grand cette fois...sinon, à vos risques et périls.

Par ailleurs, il y a eu du débugage du correctif:
-Dans Anchorage, la pose des soldats pour le photographe ne fait plus planter le jeu.
-Le correctif de Broken Steel ne détraque plus Galaxie News Radio.

Source et encore merci à eux.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après installation alors que j'étais déjà avec le 1.5 officiel (vista) sans aucun crash, le jeu plante après un déplacement rapide si j'ouvre un chargement en passant dans une nouvelle zone ou si je fais un F5, heureusement que j'avais la base data propre quelque part sinon adios mon perso...:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu des retours comme quoi le PNOO faisait encore plus crasher la 1.5, elle se débrouille très bein toute seule ;)Par contre, ça c'est connu aussi, la save rapide a tendance à faire planter les jeux de Beth' ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai tout réinstallé proprement, fallout 3 et les 3 DLC, patch officiel 1.5 et enfin patch non officiel 1.3 et tout marche impec, sauvegarde rapide ou normale, menus, chargements.Par contre, y'a juste un mini problème du côté de la radio (GNR Ultimate) qui saute et que je ne peux pas écouter normalement quand il passe de la musique.Mais au moins tout marche bien cette fois.EDIT : Bon et bien je me suis un peu avancé, le jeu a planté en voulant le fermer et depuis même problème qu'avant, hop je remets ma config sans le non officiel hop hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Ancestral ghost

Bonjour,Ce problème de crashs devrait être corrigé avec la dernière version qui vient d'être mise en ligne.

En plus, il ne corrige pas le bug radio.

C'est quoi ce bug là, histoire qu'on le corrige ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ancestral_ghost, j'ai pas eu le temps de tester le 1.3.2 encore, c'est dommage qu'il y ait eu certains bugs liés aux sauvegardes car vous aviez tout de même fait du super boulot sur ce patch.J'espère que c'est résolu ou que ça va se résoudre très vite, de mon coté je n'ai toujours pas pu identifier la source des plantages..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...