Aller au contenu

[FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?


Kims

Messages recommandés

@Seub "Pas tant un Fake ?"
L'article que tu link dit tout à l'affirmative (« Fo4 est bien en développement, c'est certain, en voici la preuve »)... Sauf que non, ce n'est pas certain, Kotaku s'est déjà fait avoir avec des fakes (ils réécrivent et corrigent l'article ensuite, ce qui fait que ça ne "reste" pas par la suite...).

Pour moi, Fallout 4 sera confirmé quand Bethesda le confirmera.
Les documents sont très louches, et tout le monde crie à la confirmation de Fallout 4. Après ils sont peut-être légitimes, et ce serait tant mieux :) Mais en attendant, il vaut mieux employer le conditionnel.

Je ne dis pas que ce sont des fakes, je dis juste que rien ne nous dit que ce ne sont pas des fakes. Il y a trop de similitudes avec le Survivor pour que ça soit anecdotique.
(et puis d'abord, pourquoi Kotaku ne nous montre que deux pages sur un script complet ?... Je trouve ça louche. Je veux voir les autres pages pour me prononcer. Parce que si les autres pages mentionnent Desmond Lockheart et Black Row, je sors de la partie).

Après je me trompe peut-être, mais conservons le bénéfice du doute pour le moment, je pense que c'est plus sage après la grosse bérézina du Survivor2299. ;)

Kotaku est un blog payé à la page vue. Je ne mets pas en doute leur crédibilité, mais ce ne sont pas non plus les journalistes du Washington Post. Ils ont l'habitude de prendre des positions très à l'opposée de l'opinion collective, pour collecter un max de vues sur leurs articles. (exemple : "Non, thesurvivor2299 est un fake, on n'y croit pas" / "Mon rencard pourri avec un geek gamer" (Dafuq?)...). Spécial engrange-des-clics.

A tel point que j'ai dû faire une mise à jour de mon propre article hier soir.

Modifié par Clem

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

WOW il m'est arrivé un truc bizarre les gars ! Je ne suis absolument pas inscrit sur LinkedIn, pourtant j'ai reçu un mail dans un langue qui m'est inconnue, le voila :

 

Od użytkownika Sir Christopher Kevez
 
 
Chcę Cię dodać do mojej sieci zawodowej w LinkedIn.
Sir Christopher Kevez
 
 
 
 
Potwierdź, że znasz użytkownika Sir Christopher Kevez
 
 

 

Assez étrange ... Je vais sur LinkedIn, et je recherche Sir Christopher Kevez. Apparement il travaille chez Zenimax  

 
Christopher Kevez
Junior Marketing Assistant w firmie Zenimax
London, Greater London, Wielka Brytania (Londyn, Zjednoczone Królestwo) Jeux électroniques

 

Et le plus étrange ... c'est ça 

 

Expérience de Christopher Kevez
 
Junior Marketing Assistant
Zenimax
Branża Jeux électroniques
styczeń 2014 – Obecnie (1 miesiąc)
 
TheSurvivor 2299
----
listopad 2013 – grudzień 2013 (2 mies.)
 
Senior Applications Developer
Hewlett-Packard
Spółka akcyjna; ponad 10 001 pracowników; HPQ; Branża Technologies et services de l'information
kwiecień 2013 – wrzesień 2013 (6 mies.)

 

 

 

 

The Survivor 2299

Apparement il a travaillé sur TheSurvivor 2299 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du faux, ça a été remonté sur Reddit et démenti par l'auteur de The Survivor 2299. Il est d'ailleurs italien (et non polonais, comme le pensait au début de l'affaire).

Je pense que le propriétaire de ce profil sur LinkedIn cherche simplement à faire sa propre pub...

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...