Aller au contenu

The Pitt


Janus

Messages recommandés

J'ai un problème avec The pitt, j'ai jamais eu le message radio et lorsque je me balade a coté de la tour radio Wernher se contente de me dire "allez on y va on a pas de temps à perdre" sans bouger !Il reste coincé on dirait que le mod ne s'enclenche pas.. Il faut faire quelque chose d'autre pour démarrer la quête ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui ont réussi à trouver les 100 barres de métal. J'ai un petit problème. J'en ai trouvé 85 mais je ne trouve pas la clé pour descendre dans les sous-sols de Pitt (une bouche d'égout impossible à crocheter). Je suppose que c'est là que je trouverai les dernières barres de metal qu'il me manque. Une idée quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont réussi à trouver les 100 barres de métal. J'ai un petit problème. J'en ai trouvé 85 mais je ne trouve pas la clé pour descendre dans les sous-sols de Pitt (une bouche d'égout impossible à crocheter). Je suppose que c'est là que je trouverai les dernières barres de metal qu'il me manque. Une idée quelqu'un?

Je me reponds à moi même. J'ai trouvé les 100 barres à l'aide des 2 videos qui se trouvent sur youtube : partie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir, il suffit de le dezipper dans le repertoire de fallout et de cocher "the pitt" dans la liste des "mods" avant le démarrage du jeu (comme pour les autres mods en fait).Une fois dans le jeu, tu reçois presque directement un message de secours et la quête s'active. Premier objectif, retrouver d'où vient le signal.

Salut !J'ai un problème sur The Pitt. J'ai installer le Mod. Je reçois le message radio. Je trouve l'émission. On me confie la mission pour rejoindre the pitt. J'arrive au tunnel féroviaire et là..dès que je m'approche le jeu déccroche d'un seul coup. Bug. Je suis sur Pc-win XP.Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ? D'avance merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !J'ai un problème sur The Pitt. J'ai installer le Mod. Je reçois le message radio. Je trouve l'émission. On me confie la mission pour rejoindre the pitt. J'arrive au tunnel féroviaire et là..dès que je m'approche le jeu déccroche d'un seul coup. Bug. Je suis sur Pc-win XP.Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ? D'avance merci.

Je n'ai pas eu de problème mais je suis sur vista. Je ne pense pas malgré tout que ce soit lié. Ce ne serait pas plutôt un problème avec un autre mod?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problème mais je suis sur vista. Je ne pense pas malgré tout que ce soit lié. Ce ne serait pas plutôt un problème avec un autre mod?

J'ai testé en supprimant les autres mods...en fait j'en avais qu'un "level100"...je dl une autre version de the pitt pour voir si la version que j'avais était pas buggé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WALLACE2

J'ai testé en supprimant les autres mods...en fait j'en avais qu'un "level100"...je dl une autre version de the pitt pour voir si la version que j'avais était pas buggé...

Bonjour Asmodee meme probleme winxp aussi- je comprend pas -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Asmodee meme probleme winxp aussi- je comprend pas -

Tout comme moi, tout s'installe correctement tu as les émissions radio etc..et quand tu arrives devant le tunel féroviare..pouf ! fallout à quitter ?J'ai Dl une autre version de The pitt..mais même problème. Je cherche toujours d'ou vient le prob.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WALLACE2

Vous avez tenter de faire uen defrag du disque sur lequel se trouve Fallout 3 ?Parce que cela ressemble bien à un programme qui trouve pas le fichier dédié et une defrag traite souvent le problème.Autrement c'est peut-être un mod qui rend invalide le dit fichier.

Pas de mods installer, et j'ai tester sur 2 pc differents meme chose sur les deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHH fallait le donner avant...du coup j'ai bidouiller partout en essayant de désinstaller fallout 3...le problème que j'ai maintenant...il ne veut plus s'installer...à l'instalshield j'ai le message d'erreur (5009 : 0x8002802b) le fameux..et impossible de corriger...faut dire que je suis pas un expert...quelqu'un peut me sauver la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'installation (cd original je précise) :Une erreur (-5009 : 0x8002802b) est survenue lors de l'installation.Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications.Si l'erreur se répète, veuillez contactez votre revendeur : Bethesda Softworks (http://fallout.bethsoft.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh !!! ça refonctionne ! un grand merci ! je ré-installe en ce moment même le jeu...SilverBlade je ne sais comment te remercier ...je vois que tu es du 59...si en novembre tu passes au Lille comics festival je te ferai une super dédicace en remerciement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconnais que je n'ai pas le reflexe de google sur les probs informatiques...mais bon tu y as penser, tuas regarder et tu as trouver donc merci énormément.Pour le festival...beh c'est un festival de bd axé comics (super-heros tout ça..) celui de Lille est le plus important de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...