Fallout 2 : retours et questions
- Réponses 137
- Vues 17 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Bonsoir a vous tous !

(pas d'effet négatif notable mais il refuse de vous parler après...)
Merci pour ce très bon site !
Quel plaisir de découvrir ce fameux patch et le tout en vf !!!
Cela m'a vraiment donné envie d'y rejouer pour la énième fois
Alors pour infos, j'ai installé la version finale 2.2 en utilisant les traductions de la beta, du coup je rencontre quelques soucis de traductions (des phrases error), mais bon...
Question annexe, pour quand une version finale en fr ?
Je commence par ma contribution
Les fameuses pilules pour le cœur que l'on trouve à la RNC chez le médecin, sont utilisables à l'Abbaye, au 1er étage pour l'un des moines de la chambre à droite : Image
2 choix possibles :
- Lui offrir : gain de 2 points de karma et d'un livre de survie.
- Lui faire payer 400€$ : (il est pas content), et au choix tenir parole ou garder le pognon et les pilules
Je signale également que la clé et la tenaille pour Valerie (la fille de Vic à la cite de l'abri) sont dispo dans l'abri lui même.
EDIT : Il est possible de récupérer les peaux de gecko de feu mais c'est honteux, elles pèsent 8 livres/kilos (je ne sais plus) et sont revendu 5$...
Maintenant mes soucis :
Je commence par un bug "graphique" (image) apparu lors de l'explosion dans les toilettes de modok, j'ai un état d'erreur, j'ai refais le passage des WC une 10ene de fois mais impossible de l'esquiver.
J'ai même réussis a en avoir 2....
J'ai cherché ce que cela pouvait être via un éditeur de sauvegarde mais rien de visible...
De même j'ai essayé de soigner tout le groupe mais pas de changement...
Maintenant quelques soucis de missions :
Lynette de la cité de l'abri ne veut pas me parler de la mission de l'holodisk à donner à la RNC.
Pourtant j'ai bien réglé le soucis de la centrale, réglé le problème des pillard et montré le livre de Bishop.
Le mec de la RNC n'est pas mort puisque je n'ai pu arriver jusqu’à lui...
Le flic ne me donne pas de conseil pour travailler chez lui (il me dit d'aller au garage...)
et impossible de passer le garde du portail, il ne me propose rien....
Je pense a une solution, y a-t-il un produit qui pourrait me baisser mon niveau intellectuel qui est de 8 pour être débile et passer le garde ?
J'ai même essayé de forcer la mission + le disque via un éditeur de sauvegarde mais même comme ça, impossible de passer le portail et le garde.
Y a-t-il un nombre de mission maximale par ville ?
Car je n'arrive pas a dépasser les 10 (ce sui est le cas pour la cité de l'abri)
J'ai rencontré des fautes de Français mais je n'ai pas pensé à les noter... mais je ferai attention pour la suite de l'aventure :)