Bonjour à tous, et merci à ce site d'exister...:cool2:
Après une installation du jeu et du RP dernière version via le tuto du site, je rencontre fréquemment des bugs de dialogue du genre *error* rien de tres embêtant mais le dernier en date m'a carremtn fais buggé le jeu:
SPOIL SPOIL SPOIL ( le jeu à 15 ans mais on ne sait jamais )
- Lors de la quête de la centrale à Gecko, je me suis permis d'embrouiller l'enclave via le visio du moniteur, le soldat te menace d'envoyer des hélicos à tes trousses (au passage une soluce dit que cela ne risque) toujours est t'il qu'une fois la ville quitté j'ai systématiquement la rencontre avec un hélico et 4 soldats de l'enclave qui m'attende, et le souci c'est que le jeu plante aussi systématiquement avec le message suivant " GDialog :: error grabbing text message "
Donc merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et me donner une solution pour les bugs à venir ...:cool2:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
VaultBoy18
Bonjour à tous, et merci à ce site d'exister...:cool2: Après une installation du jeu et du RP dernière version via le tuto du site, je rencontre fréquemment des bugs de dialogue du genre *error* rien de tres embêtant mais le dernier en date m'a carremtn fais buggé le jeu: SPOIL SPOIL SPOIL ( le jeu à 15 ans mais on ne sait jamais
)
- Lors de la quête de la centrale à Gecko, je me suis permis d'embrouiller l'enclave via le visio du moniteur, le soldat te menace d'envoyer des hélicos à tes trousses (au passage une soluce dit que cela ne risque) toujours est t'il qu'une fois la ville quitté j'ai systématiquement la rencontre avec un hélico et 4 soldats de l'enclave qui m'attende, et le souci c'est que le jeu plante aussi systématiquement avec le message suivant " GDialog :: error grabbing text message "
Donc merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et me donner une solution pour les bugs à venir ...:cool2:
10 réponses à cette question
Messages recommandés