HawK-EyE Posté(e) le 14 juillet 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut à tous ! Cette semaine chez Steam, c'est la grande folie Fallout. 1) Fallout New Vegas Edition Ultimate à 5 euros 2) Fallout 3 GOTY à 5 euros, 3) La collection Fallout 1,2 & Tactics à 10 euros. De quoi satisfaire vos envies de Fallout pendant l'été ! Si vous avez besoin d'une aide pour les meilleurs patchs/mods pour ces jeux, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 14 juillet 2013 Adhérent Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Sa fait environ 20€ la série, soit quelques centaines d'heures de jeu sur une License devenu culte quoi qu'on en dise. Autant dire que l'heure de jeu n'est pas chère, un très bon achat, qui rapportera en plus quelques sous à Bethesda Softworks pour ses nouveaux projets ! Modifié le 15 juillet 2013 par HawK-EyE Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2013 Je sais pas si c'est une bonne idée de donner plus de sous a Bethesda vu qu'ils ont largement rafflé le pactole avec leur jeux et que quoi qu'on en pense bien peu est réinvesti directement en développement. Je préfèrerai de loin qu'ils abandonnent la licence Fallout au profit de studios plus "indépendants" comme InXile par exemple, mais ça reste mon avis. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Flibidi Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je sais pas si c'est une bonne idée de donner plus de sous a Bethesda vu qu'ils ont largement rafflé le pactole avec leur jeux et que quoi qu'on en pense bien peu est réinvesti directement en développement. Je préfèrerai de loin qu'ils abandonnent la licence Fallout au profit de studios plus "indépendants" comme InXile par exemple, mais ça reste mon avis. Je suis complètement d'accord avec toi ! J'aimerais tellement un pur et dur retour aux sources F1 et F2 ! Citer
Jpdestroy Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'avoue ne même pas avoir fini le 3 par lassitude et la pauvreté des choix par rapport au 1 et 2, par contre je me suis pris le New vegas sur steam (5 € dur de résister). J'espère y retrouver un peu de la magie des 2 premiers épisodes. Citer Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Cam' Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Il à même sa propre magie, t'as bien fait ;) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
BenF Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Arf, j'ai fais le plein de jeux steam pendant les soldes d'été! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Le Fallout 3 GOTI est pas à 5 euros mais à 20 euros, plus cher que le Fallout New Vegas Ultimate Edition qui est juste à 15euros ^^ quel monde de fou Citer
BenF Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Kpone, les offres s'en vont et reviennent. A l'époque de la news, le jeu était effectivement à 5 euros. Citer
Kims Posté(e) le 2 août 2013 Adhérent Posté(e) le 2 août 2013 Encore des -75% sur les version Goty de FO3 et FNV sur steam. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Posté(e) le 2 août 2013 Ah ouais putain New Vegas ultimate à 5 euros, ya plus d'excuse là..http://store.steampowered.com/sale/quakecon1 Attention ça se fini à la fin du week-end !!! Alors foncez !! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés