Jump to content

Recommended Posts

Posted

Image IPB

Salut à tous !

Cette semaine chez Steam, c'est la grande folie Fallout.

1) Fallout New Vegas Edition Ultimate à 5 euros

2) Fallout 3 GOTY à 5 euros,

3) La collection Fallout 1,2 & Tactics à 10 euros.

De quoi satisfaire vos envies de Fallout pendant l'été !

Si vous avez besoin d'une aide pour les meilleurs patchs/mods pour ces jeux, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Adhérent
Posted (edited)

Sa fait environ 20€ la série, soit quelques centaines d'heures de jeu sur une License devenu culte quoi qu'on en dise. Autant dire que l'heure de jeu n'est pas chère, un très bon achat, qui rapportera en plus quelques sous à Bethesda Softworks pour ses nouveaux projets !

Edited by HawK-EyE

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posted

Je sais pas si c'est une bonne idée de donner plus de sous a Bethesda vu qu'ils ont largement rafflé le pactole avec leur jeux et que quoi qu'on en pense bien peu est réinvesti directement en développement. Je préfèrerai de loin qu'ils abandonnent la licence Fallout au profit de studios plus "indépendants" comme InXile par exemple, mais ça reste mon avis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posted

Je sais pas si c'est une bonne idée de donner plus de sous a Bethesda vu qu'ils ont largement rafflé le pactole avec leur jeux et que quoi qu'on en pense bien peu est réinvesti directement en développement.

Je préfèrerai de loin qu'ils abandonnent la licence Fallout au profit de studios plus "indépendants" comme InXile par exemple, mais ça reste mon avis.

Je suis complètement d'accord avec toi ! J'aimerais tellement un pur et dur retour aux sources F1 et F2 !
Posted

J'avoue ne même pas avoir fini le 3 par lassitude et la pauvreté des choix par rapport au 1 et 2, par contre je me suis pris le New vegas sur steam (5 € dur de résister). J'espère y retrouver un peu de la magie des 2 premiers épisodes.

Tuez le Monsieur P !

Petite soeur

Bioshock

• 2 weeks later...
Posted

Le Fallout 3 GOTI est pas à 5 euros mais à 20 euros, plus cher que le Fallout New Vegas Ultimate Edition qui est juste à 15euros ^^ quel monde de fou

Posted

Kpone, les offres s'en vont et reviennent. A l'époque de la news, le jeu était effectivement à 5 euros.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Adhérent
Posted

Encore des -75% sur les version Goty de FO3 et FNV sur steam.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/