HawK-EyE Posted July 14, 2013 Posted July 14, 2013 Salut à tous ! Cette semaine chez Steam, c'est la grande folie Fallout. 1) Fallout New Vegas Edition Ultimate à 5 euros 2) Fallout 3 GOTY à 5 euros, 3) La collection Fallout 1,2 & Tactics à 10 euros. De quoi satisfaire vos envies de Fallout pendant l'été ! Si vous avez besoin d'une aide pour les meilleurs patchs/mods pour ces jeux, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posted July 14, 2013 Adhérent Posted July 14, 2013 (edited) Sa fait environ 20€ la série, soit quelques centaines d'heures de jeu sur une License devenu culte quoi qu'on en dise. Autant dire que l'heure de jeu n'est pas chère, un très bon achat, qui rapportera en plus quelques sous à Bethesda Softworks pour ses nouveaux projets ! Edited July 15, 2013 by HawK-EyE Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posted July 15, 2013 Author Posted July 15, 2013 Je sais pas si c'est une bonne idée de donner plus de sous a Bethesda vu qu'ils ont largement rafflé le pactole avec leur jeux et que quoi qu'on en pense bien peu est réinvesti directement en développement. Je préfèrerai de loin qu'ils abandonnent la licence Fallout au profit de studios plus "indépendants" comme InXile par exemple, mais ça reste mon avis. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Flibidi Posted July 16, 2013 Posted July 16, 2013 Je sais pas si c'est une bonne idée de donner plus de sous a Bethesda vu qu'ils ont largement rafflé le pactole avec leur jeux et que quoi qu'on en pense bien peu est réinvesti directement en développement. Je préfèrerai de loin qu'ils abandonnent la licence Fallout au profit de studios plus "indépendants" comme InXile par exemple, mais ça reste mon avis. Je suis complètement d'accord avec toi ! J'aimerais tellement un pur et dur retour aux sources F1 et F2 ! Quote
Jpdestroy Posted July 16, 2013 Posted July 16, 2013 J'avoue ne même pas avoir fini le 3 par lassitude et la pauvreté des choix par rapport au 1 et 2, par contre je me suis pris le New vegas sur steam (5 € dur de résister). J'espère y retrouver un peu de la magie des 2 premiers épisodes. Quote Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Cam' Posted July 20, 2013 Posted July 20, 2013 Il à même sa propre magie, t'as bien fait ;) Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
BenF Posted July 22, 2013 Posted July 22, 2013 Arf, j'ai fais le plein de jeux steam pendant les soldes d'été! Quote
Guest Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 Le Fallout 3 GOTI est pas à 5 euros mais à 20 euros, plus cher que le Fallout New Vegas Ultimate Edition qui est juste à 15euros ^^ quel monde de fou Quote
BenF Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 Kpone, les offres s'en vont et reviennent. A l'époque de la news, le jeu était effectivement à 5 euros. Quote
Kims Posted August 2, 2013 Adhérent Posted August 2, 2013 Encore des -75% sur les version Goty de FO3 et FNV sur steam. Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posted August 2, 2013 Author Posted August 2, 2013 Ah ouais putain New Vegas ultimate à 5 euros, ya plus d'excuse là..http://store.steampowered.com/sale/quakecon1 Attention ça se fini à la fin du week-end !!! Alors foncez !! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts