Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Hier c'était le premier EP de la saison 4 de GOT, qui l'a vu ? EDIT Même GOT a un rapport avec Fallouthttp://fansided.com/2014/04/06/game-thrones-recap-show-coming-fansided-winteriscoming-net/#!DbkiH Dingue pour ceux qui n'aurais pas compris, Tybee Diskin alias Scarlett, va présenté avec 2 autre personne un show sur GOT Citer
Kims Posté(e) le 8 avril 2014 Adhérent Posté(e) le 8 avril 2014 Il faut avouer que le première épisode claque plutôt pas mal.Pourquoi ne pas créer un sujet destinés à GOT comme pour TWD ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Moi je suis pour sinon oui le premier claque, et ça ma l'aire mieux partie que la trois Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 l’épisode 401 de GOT a eu la meilleur audience depuis le début de la série Citer
BenF Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 Chaque début de saison est un nouveau record, un peu à la manière de TWD.J'ai trouvé cet épisode sympathique. Je l'aurais pensé plus mou, car je pensais que plus de nouveaux personnages auraient été présentés, mais au final on retrouve les ingrédients habituels : sexe, intrigue, sang...Donc pour moi un bon premier épisode. Sachant ce qui va se passer car ayant lu le bouquin, je vous le dis tout de suite, les 4, 5 prochains épisodes vont être dantesques, car beaucoup d’événements importants vont se dérouler prochainement, et beaucoup auront des conséquences pour la suite Soyez prêts! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai lue aussi les bouquin et je me doute de se qu'il va se passer et ça va dépoté oui Citer
BenF Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 Je voulais m'arrêter au niveau de la série quand j'ai commencé les bouquins (pendant la période de trêve), mais je n'ai pas résisté bien longtemps !J'attends la sortie du prochain intégral avant de m'y remettre. Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Posté(e) le 9 avril 2014 moi j'attend qu'il ai finit d'ecrire le tome 6 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 hier ep 402 de GOT, et la seul chose que j'ai a dire sur celui ci, c'est que la saison 3 aurais du finir sur cette épisode. Citer
BenF Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Un peu déçu par le début, et par le décalage par rapport au bouquin, mais la fin rattrape un peu les choses. Globalement un bon épisode. Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 normalement le prochaine épisode si mes calcule sont bon va envoyer du lourd aussi. Citer
BenF Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 On devrait avoir du bon pour une bonne première partie de saison. Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 oui c'est les début du livre 4 et 5 qui risque 'être un peut barbant. Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 bon bon bon, simplement parce que ça ma fait rire, et que l'on en parle pas mal de cette série dans ce topichttp://www.goldenmoustache.com/videos/gm-creation/game-thrones-lucien-maine/ Citer
BenF Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Ouai, pas mal^^ En plus j'aime bien Golden Moustache perso, certaines vidéos sont hilarentes! Dans le même genre d'humour (en tout cas il fait partie du Golden Moustache), il y a surricate qui a fait une vidéo sur GOT : voir Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 J'adore l'ecriture d'un episode:-tits, tits, tits, boobs, big tits Citer
BenF Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Je suis completement paumé par rapport aux bouquins dans le dernier épisode! Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 très bien fait le générique de game of thrones version skyrimhttp://www.jeuxactu.com/skyrim-refait-le-generique-de-game-of-thrones-92470.htm Citer
BenF Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Le mec a du passer du temps.... Mais c'est pas mal! Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Super, moi qui ai lu tout les bouquins , je me suis spoiler en lisant une actualité sur un épisode de GOT ici http://www.lexpress.fr/culture/tele/quand-la-serie-game-of-thrones-spoile-la-saga-du-trone-de-fer_1534287.htmldonc BenF, si tu n'arrive plus a faire un rapprochement entre les bouquin et la série, c'est parce que l'un des élément n'apparait pas dans les livre.... et comme on sait que George RR Martin fait parti de l'équipe scénaristique, on se doute que ça apparaitre plus tard dans les livres..... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :'( :'( :'( :'( Citer
BenF Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Aie. Ba des collègues avaient peur de se faire spoiler par la série, ils avaient pas tord.Si maintenant il commence à parler de ce qui n'apparaît pas dans les livres... (moi je pensais que çà l'était dans le dernier tome (pas encore sortit en France)). Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 le dernier tome comme tu dit ( si c'est le 5 ) est sorti en France, mais en trois volume. Le tome 6 n'est toujours pas publier, il devrais sortir cette année chez les ricains, et apparemment on en sera plus sur les marcheur blanc dans se volume, ce qui était le cas dans l'ep apparemment.... Citer
BenF Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui, je sais qu'il est sorti, mais moi j'attends l'intégral! Il devrait sortir en Juin si mes souvenirs sont bons (çà vaut pas le coup pour moi de les acheter tous séparément, ce serait plus cher) Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 moi je lai ai pas acheter mais je les ai lu Citer
Messages recommandés