c'est mon premier post sur ce forum qui ma pas mal aidé dans le jeumais il me reste un mystère que je n'ai toujours pas réussi à résoudreà quoi servent les cartes d'accès rouge et bleu???
on les trouves généralement sur les cadavres de goules sauvages mais le problème c'est très aléatoire.en gros faut zigouiller un maximum de goules pour les trouver (il se peut même que vous ayez 2 cartes de même couleurs, à moins que c'est dû à un problème du jeu)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
skull
c'est mon premier post sur ce forum qui ma pas mal aidé dans le jeumais il me reste un mystère que je n'ai toujours pas réussi à résoudreà quoi servent les cartes d'accès rouge et bleu???
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
18 réponses à cette question
Messages recommandés