Posté(e) le 7 octobre 20168 a Mad Max sort sur Linux et Mac le 20 Octobre prochain. Joie, bonheur pour tous ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Okay c'est bien mais j'aurais tellement aimé du contenu en plus, j'ai adoré ce jeu. Lonesome Roads - Flickr
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Tu as fait "The ripper" ? C'est vrai que ça fait un bail que je n'y ai pas touché, peut etre que le voyage en Australie me redonnera l'envie d'incarner Max . "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Bah The Ripper c'était juste une caisse en plus. Tu vas en Australie, wah la chance. Lonesome Roads - Flickr
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Je ramènerai... Des photos :D ! Il y a pas de mods sur ce jeu ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Ah oui... Dommage... Ca aurait pu donner des trucs marrant aussi de la coop. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<