Soda Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous! Le premier épisode du mod Fallout: Project Brazil vient d'être mis en ligne ce matin. Ce mod, ou plutôt cette "total conversion", est probablement le projet amateur le plus ambitieux créé pour New Vegas. Nous l'avions largement abordé lors de l'épisode 14 des Chroniques du Wasteland, mais en voici les éléments principaux pour rappel. Fallout: Project Brazil vous propose une histoire totalement inédite se déroulant sur la côte ouest des USA en 2260 (après Fallout1 et Fallout2). Vous incarnez un habitant adopté de l'abri 18 qui sera très vite amené à explorer la region (Mojave, Forêt nationale "Black Bear"...) jusqu'aux ruines de Los Angeles. A l'occasion de votre voyage, vous rencontrerez des factions bien connues (NCR...), et d'autres plus nouvelles et vos décisions influeront bien entendu sur l'avenir de toute la région. En terme de gameplay, Fallout: Project Brazil a placé la barre très haut. De la nouvelle intro au voix intégralement doublées (en anglais), de la carte de la région aussi grande que celle de New Vegas au 7 compagnons possibles et des 16 quêtes principales aux multiples quêtes secondaires, tout a été fait pour vous plonger dans une expérience totalement nouvelle avec une qualité professionnelle. Le mod sera divisé en 3 épisodes représentant à eux seuls plusieurs heures de jeu. L'épisode 1 est en ligne depuis ce matin et vous propose de parcourir l'abri 18 en intégralité. Vous pouvez récupérer le fichier de 1.2 Go sur moddb ou sur le nexus. Vous pouvez également suivre le projet sur le 964baac444eb1192f03bb35b3aa049e1 >site facebook du mod. A noter que pour s'installer, le mod ne nécessite rien d'autre que le jeu d'origine et le fallout mod manager (ou le nexus mod manager). En attendant vos impressions (je n'ai pas encore fini de le télécharger ^^), voici quelques images et une preview de l'intro et de gameplay en video. [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/9547-1-1275302578.jpg|content/project-brazil1]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/9547-1-1275302578.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/9547-1-1276336022.jpg|content/project-brazil2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/9547-1-1276336022.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/9547-2-1275302578.jpg|content/project-brazil3]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/9547-2-1275302578.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/BraggOffice.jpg|content/project-brazil4]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/BraggOffice.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Chapter1ComputerSci.jpg|content/project-brazil5]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Chapter1ComputerSci.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Numbered_Vault_18_Map.jpg|content/project-brazil6]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Numbered_Vault_18_Map.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot175.jpg|content/project-brazil7]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot175.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot200.jpg|content/project-brazil8]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot200.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot251.jpg|content/project-brazil9]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot251.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot345.jpg|content/project-brazil10]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot345.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot359.jpg|content/project-brazil11]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot359.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot1861.jpg|content/project-brazil12]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot1861.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot1900.jpg|content/project-brazil13]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot1900.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot1904.jpg|content/project-brazil14]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ScreenShot1904.thumbnail.jpg[/thumb]La vidéo d'introduction du jeu : 1HtgYMj_p_M Quelques minutes de gameplay : <iframe src="http://www.moddb.com/media/iframe/653546" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" scrolling="no" width="560"></iframe>Quick WIP Runthrough - Coach Bragg - Mod DB Modifié le 31 mai 2013 par HawK-EyE Citer
Shangalar Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Mmmh, j'hésite à attendre la suite avant de commencer... Citer http://fonline-aop.net/
Kims Posté(e) le 31 mai 2013 Adhérent Posté(e) le 31 mai 2013 Hum, dommage qu'à l'heure actuelle ma connexion actuelle ne me permet pas de télécharger des fichiers aussi volumineux. Sa prouve quand même, que malgré un âge avancé ( 3 ans quand même ! ), New Vegasaà gardé une grosse communauté de passionnés :) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Shangalar Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 3 ans, âge avancé... Au contraire, je trouve que c'est hyper rapide! Sachant que le gars a passé environ un an et demi dessus, il a commencé très tôt. La plupart des jeux moddés à si grande échelle sont bien plus vieux que ça. En tout cas, c'est vrai qu'au vu de la visibilité de Brazil et la promotion qu'il a reçue, il y a une grosse attente autour de ce mod. Ca donne envie en tout cas! Citer http://fonline-aop.net/
HawK-EyE Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai fini le first installment et ça m'a mis une baffe. Je le recommande à tous, ils ont fait un travail énormissime ! Bravo à eux. Un test est prévu dans la prochaine émission. Je suppose qu'on va démarrer une traduction française ou que quelqu'un s'en charge déjà quelque part, celui-là c'est un monument ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
daedalus Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Étant donné la masse à traduire, il faut tout une équipe pour le faire donc si tu souhaite faire le projet de traduction de ce dlc amateur, personne ne t'en empêchera en plus ça pourrait même permettre de mobiliser des gens de la confrérie des traducteur, de wiwiland et de generation fallout ça ne peut qu'être bien. (: Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Ca a l'air absolument génial ! Je télécharge ça au plus vite :) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Parmi ceux qui l'ont testé, vous en avez pensé quoi alors ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
maga83 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est ÉNORME...pour ceux qui veulent tâter du bestiau en VO, une aide de jeu est ici : ATTENTION : Gros Spoiler... --> http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/fallout-new-vegas/officiel-fallout-project-sujet_136423_1.htm C'est pas une solution définitive mais ça évite de tourner en rond comme un gland. Bon jeu... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Hey mais on devrait publier ça nous aussi ^^ Si ça te dit maga, on cherche des gens pour nous aider sur la trad fr de ce mod. Ça t'intéresse ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
maga83 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut HawK-EyE, Merci pour ta proposition mais ça va pas être possible, j'ai trop de trad. en cours (4 à 5 mods) et je suis à la bourre et mon temps libre ne me permet pas de m'investir à fond dans un gros projet en ce moment. Pour l'aide de jeu, sur les conseils de Kaos de la Conf. je vais faire une archive qui sera incluse dans la traduction du mod. Je te donnerai le lien par MP si tu veux l'archive. Pour info : la Béta 2 du mod sera dispo au mois de juillet. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Ah yes ok je comprends. Bref, merci maga, je veux bien l'archive pour le guide en effet. edit :So, after a hectic week after the First Installment is released, the team has started coordinating for our 2nd. The writing is better, the story is more broad, and it's tied to the choices in Vault 18.It's also a little complicated, ad we're looking for a new team member or two to commence implementing our dialogue from the Text Documents, to the GECK. We're taking a month long break and start programming in July. Any takers? De ce que je comprends, ils commencent à peine à programmer en Juillet donc non, le 2nd Installment sera pas terminé en Juillet loin de là. Modifié le 10 juin 2013 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
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