HawK-EyE Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Alors la dernière mise à jour ça donne quoi ? Ya bon ou bien ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kascin Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Difficile à dire. Les 2 plus gros changements concernent le minage et le vol. Le minage a bien changé, car au lieu de taper sur les cailloux toujours aux mêmes endroits il faut trouver des filons qui peuvent apparaître n'importe où sur la carte. C'est moins répétitif, car tu n'arrêtes pas de courir à tous les coins de la carte. Par contre non seulement c'est plus long parce que des mobs sont présents maintenant (faibles où il y a du iron et du mineral, plus forts où il y a du HQ iron et HQ mineral), mais aussi tu cours partout et enfin tu as moins de ressources par filon qu'avant (8 pour les normaux, 4 pour les HQ). Ca a néanmoins du potentiel pour une équipe qui squatte la mine, puisque les filons sont renouvelés tout de suite (pour les mines non gardées); même si perso je préférais le système d'avant où je pouvais vider une mine tranquilement tout seul en peu de temps L'autre point plus controversé c'est le vol. Le vol c'était le moyen le plus simple d'obtenir les super stimpacks, les 5 mm AP et les MFC. Maintenant il faut passer par le craft, et ça prend pas mal de temps. Par exemple pour les SS il faut: - crafter 1 stimpack sur un simple workbench: 1 empty hypodermic (à acheter ou à ramasser), 1 bio-med gel (acheté 25$), 1 broc et 1 xander (à looter 1 par 1 maintenant, au lieu de 3 par 3 avant) - crafter 1 super stimpack sur le terminal de Necropolis: 1 stimpack, 2 bio-med, 1 chemical component Donc ça coûte de l'argent, ça prend pas mal de temps pour tout récupérer et crafter. Alors qu'avant il te suffisait de te ramener avec un voleur, et tu volais assez facilement les PNJ. Déjà que 2238 donne l'impression de passer beaucoup de temps à récupérer du matos pour pas grand chose; pour reprendre l'expression: "three days of farming for one minute of combat", ça a quand même pas mal accentué ce sentiment. En tout cas c'est assez peu populaire car depuis la moyenne de joueurs sur la journée est passée de 80-100 à 50-70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seibmoz Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bah ceci dit dans un post apo je trouvais ça un peu gros de venir se battre avec 5 ss, et d'être toujours blinder de balles alors qu'en toute logique la production aurai du être sacrément freinée, alors après ça se ressent sur le gameplay c'est clair !! Pour les mines ça m'étonne tellement pas Kascin que ça te dérange héhé :PPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shangalar Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 2238 meurt lentement car les 4 devs restants bossent sur des détails et pas sur les problèmes principaux du jeu. Et parce qu'un nouveau server est (ré)apparu, TLA MK2, avec de très nombreuses évolutions. Il est assez populaire depuis son retour.http://fonline-status.ru/en http://fonline-aop.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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