Rubicanto Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà mon petit mod perso qui avance petit à petit. Au départ une simple fin à la quête du Dunwich Building, il s'est transformé peu à peu. Aujourd'hui, c'est toujours pas grand chose, mais qui sait ? Peut être que je finirai avec un mod de 200 mo ! Si je le propose maintenant, c'est pour avoir des retours sur le gameplay : évolution de la quête; originalité des ennemis et de la situation; difficulté; bugs; etc.release 0.1 : **un boss dans le Dunwich Building.** - un boss; une note sur lui.release 0.2 :**un boss dans le Dunwich Building.** - texture unique; deux notes sur lui; une arme unique.release 0.3 :**un boss dans le Dunwich Building.** - Taille du boss modifié. -arme unique modifié.**quete du Kitabal Azif.** -1 pnj avec un livre. - un message important. - un cadavre.*le garage* - 5 pnj; 5 armes uniques; 5 messages.*wastleland* - 4 pnj; 1 tenue unique; une note; 1 arme unique.*QG Talon* - 3 pnj; 1 message.*magasin etrange* - 3 pnj; 1 message.*Abri secret* - un abri de 3 étage. - une dixaine de pnj; 1 tenue unique; X armes uniques. - type de monstre unique. - un pnj "Guess star"; une note.**Roulette Russe** - 2 tenues uniques.**le retour du roi** - un pnj majeur.Sources divers : Baelkin : cache nez noir modifié pour mon mod. ADCK : classic style vault.Ce qu'il manque : Beaucoup de choses ! - retoucher les textes et corriger l'orthographe. - ajouter des dialogues. - améliorer le comportement des pnj. - corrigé l'abri secret (pour facilité la vie des pnj). - modifier le son des armes unique de type "Syndicate" - un nouveau lieu, avec pnj, monstres et objets uniques. - continuer l'aventure... - (peut être dans ce mode ou dans un autre) modifier TOUT les pnj du jeu pour leurs donner un vrai tête d'habitant du Wastleland (sale; bronzé; déformé).Téléchargement : Archive corrigé : http://www.megaupload.com/fr/?d=KU5GHYUUHistoire : Vous êtes dans le Dunwich building, au sous sol. Vous entendez du bruit : des créatures scandent : Alhazred ! Alhazred ! Parmis elle, 2 se distingues. Après le massacre, vous trouvez la page d'un livre nommé Kitabal Azif ou Necronomicon sur la plus grande créature. Ainsi que la note d'une femme. Qui est elle ? Qui était il ? Pourquoi est il ici ? Où se trouve le reste du livre ? A vous de savoir qui se cache derrière cette histoire, pourquoi, et comment.Note de l'auteur : Ce mod n'est pas terminé du tout, mais il est compréhensible facilement. Il n'y a aucun fast travel possible, ni aucun marqueur sur la carte concernant cette quête. Vous pouvez enfin finir le Dunwich Building sans un drôle de gout dans la bouche. Ensuite, vous pouvez arrivé au 3/4 de la quête secondaire. Enfin, vous pouvez trouver 2 objets et 2 notes en rapport avec les 2 prochaines quêtes.Aide : Après le combat avec l'escouade de l'enclave et/ou la rencontre de Face-de-cul (que vous devez tuer) il manque un donjon, donc pour allez au point suivant :Direction Springvale. Sur place, cherchez une bouche d'égout. Attention Spoilers majeurs ! Voilà à quoi ressemble le boss :http://tof.canardpc.com/preview/19267502-6ba9-4dc5-a1fd-b4840497340d C'est ici qu'il faut aller pour continuer la quête : Une petite vue de l'intérieur : Un combat très délicat vous attend ici:évitez de resté a coté de la voiture de gauche. Face de cul se trouve ici :Dans Dupond Est.http://tof.canardpc.com/preview/7ab85b27-e23a-4e73-b158-73eff5a5f0c2 C'est pas pour rien qu'il porte ce nom, hein ? des personnages hautement liés à ses activités :http://tof.canardpc.com/preview/2ef8b6b2-4ef5-42d4-911b-6ebe28d3b567 L'abri et ses occupants:Oui, ce sont bien les cyborgs de Syndicates. Le QG Talon se trouve ici : L'unité spécial de l'enclave : THE PNJ! : Il est neutre pour le moment... mais ne le cherchez surtout pas (il peut tuer Fawkes sans aucun problème; plusieurs Béhémoths sans broncher; etc).Le Lieutenant-Colonel se trouve dans le cimetière d'Arlington. Citer
ironlancer Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca m'a l'air bien interessant :-) Citer
TonyMax Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça a l'air d'un tres grand pojet, continue comme ça et propose nous des liens pour le tester ^^ Citer pas de signature...
Rubicanto Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Et voilà le lien : (j'éspère ne rien avoir oublié ^^)Archive corrigé : http://www.megaupload.com/fr/?d=KU5GHYUU Citer
ironlancer Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 je l'ai téléchargé et je test :-)pour ma par le boss du Dunwich Building apparais en halo vert sans corps et non comme sur ton screen !!!la quete ne se met pas dans le pitboy ? et aucun marqueur ?j'ai trouver le magaz et le corps de vercaloft mais le message ne dit pas vraiment ou aller pour la suite de la quete ^^ ou alors j'ai pas bien dechiffré le message :-)... Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je trouve aussi que le jeu manque un petit peu de quêtes secondaires, donc ça m'a l'air bien sympathique comme mod, continue surtout ! Et sinon, le Necronomicon, j'savais pas que c'était un ouvrage de Lovecraft, en revanche je connaissais le Necrotelecomnicon des Annales du Disque-Monde de Pratchett, vu qu'j'suis en plein dedans ces temps-ci . PS : Partie elle, 2 se distingues.Elle est bancale ta phrase :/. Plutôt "A la fin de leur chant étranges, 2 créatures se distinguent des autres en restant." ou un truc du genre, non ? Ou alors j'ai juste pas bien compris. PS² : Il doit bien picoter le Lieutenant-Colonel x). 'M'en fous, j'me fais des Béhémoths à mains nues moi (fake). Citer
Rubicanto Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 d'accord, j'ai certainement oublié un truc pour le boss. Pour les quêtes, non pas de pipboy, enfin pas pour l'instant. Pour les marqueurs, non je n'en veux pas : je veux que le joueur cherche par lui même.Dans le magasin, il y a une seconde note, et pour la rendre plus visible, j'ai ajouter des objets utils dessus, histoire que le crosshair soit lui aussi dessus après les avoir récupéré.Edit : ajout d'une aide supplémentaire par rapport à un donjon manquant.Edit2 : je vais uploader une nouvelle archive pour corriger la texture du boss. Si vous avez l'ancienne c'est corrigible facilement : le dossier "\meshes\creatues" est mal orthographié. Il faut ajouter un "r" pour avoir "creatures" et non "creatues".edit3 : c'est fait. Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et sinon, le Necronomicon, j'savais pas que c'était un ouvrage de LovecraftPlus précisément, c'est un ouvrage fictif qui fait partie de l'univers de Lovecraft. ;) Citer
Anykey Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Lovecraft s'étant lui même inspiré pour ses dieux du chapitre 13 de l'apocalypse selon Saint Jean la bète qui sort de l'eau , je suis tombé limite par hasard sur ce passage et j'ai vu tout de suite la ressemblance avec Chtuhlu , comme quoi , tout est inspiré à la base , à par les livres saint , fou ça Citer
Rubicanto Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 Personne n'a testé ? Ca me permettrait de savoir dans quel direction aller pour la suite. Citer
ironlancer Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 en cour de test !!là je suis au garage y a eu un gros boum suis mort lolje comprend que tu veux pas mettre de marqueur de quete mais peut etre pourais tu le faire en 2 version non ?? :p Citer
Rubicanto Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors ? Pas de retour ? Citer
ironlancer Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 pas trop jouer ses derniers jours mais je vais continuer le test cette semaine :)edit:j'ai trouver face de cul mais je sais pas si ça vient du mod je ne peu pas parler avec lui !!sinon dans l'ensemble c'est pas mal ^^ Citer
Rubicanto Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 Oui, c'est impossible pour l'instant. Les dialogues seront fonctionnels quand les quêtes seront clairement définis. Histoire d'en écrire peux, mais de bonne qualité. Citer
Rubicanto Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 Pour l'instant c'est impossible. J'attend de bien avoir défini les quêtes pour inclure les dialogues. Je veux rendre les différentes histoires interactives entre elles comme je le fait actuellement avec les notes. Citer
ironlancer Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai constaté un conflit avec le mod "hairpack" il vire les cheveux du pack et remet en standard !!! Citer
Rubicanto Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 Sur les personnages de mon mod ou tout les persos du jeux ? Ca m'a l'air bizarre quand même car mon mod ne change rien aux cheveux des pnj. Citer
ironlancer Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 ça vire le pack ^^ plus accès aux new cheveux via le "showracemenu"mais j'ai trouver comment y remédier il faus charger ton esp avant celui du hairpack vive le fomm ^^ Citer
Rubicanto Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Posté(e) le 6 février 2009 C'est cool. A part ça tu as fini de testé le mod ? Même l'abri ? Citer
ironlancer Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 ca avance mais je trouve pas l'abri ^^ Citer
Rubicanto Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Posté(e) le 6 février 2009 Spoiler : Direction Springvale. Une fois là-bas cherche une bouche d'égout sur la route. Elle n'est pas trop loin du distributeur de nukacola. Citer
ironlancer Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 sympas l'abris ^^dans l'ensemble ton mod est bien !!! à étoffé mais déjà de bonne base :yesnod: Citer
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