Aller au contenu

[WIP]Just-more-quests : par ce que c'est trop court!


Rubicanto

Messages recommandés

Voilà mon petit mod perso qui avance petit à petit. Au départ une simple fin à la quête du Dunwich Building, il s'est transformé peu à peu.
Aujourd'hui, c'est toujours pas grand chose, mais qui sait ? Peut être que je finirai avec un mod de 200 mo !
Si je le propose maintenant, c'est pour avoir des retours sur le gameplay : évolution de la quête; originalité des ennemis et de la situation; difficulté; bugs; etc.


release 0.1 :
**un boss dans le Dunwich Building.**
- un boss; une note sur lui.

release 0.2 :

**un boss dans le Dunwich Building.**
- texture unique; deux notes sur lui; une arme unique.

release 0.3 :
**un boss dans le Dunwich Building.**
- Taille du boss modifié.
-arme unique modifié.
**quete du Kitabal Azif.**
-1 pnj avec un livre.
- un message important.
- un cadavre.
*le garage*
- 5 pnj; 5 armes uniques; 5 messages.
*wastleland*
- 4 pnj; 1 tenue unique; une note; 1 arme unique.
*QG Talon*
- 3 pnj; 1 message.
*magasin etrange*
- 3 pnj; 1 message.
*Abri secret*
- un abri de 3 étage.
- une dixaine de pnj; 1 tenue unique; X armes uniques.
- type de monstre unique.
- un pnj "Guess star"; une note.
**Roulette Russe**
- 2 tenues uniques.
**le retour du roi**
- un pnj majeur.

Sources divers :
Baelkin : cache nez noir modifié pour mon mod.
ADCK : classic style vault.

Ce qu'il manque :
Beaucoup de choses ! :shock:
- retoucher les textes et corriger l'orthographe.
- ajouter des dialogues.
- améliorer le comportement des pnj.
- corrigé l'abri secret (pour facilité la vie des pnj).
- modifier le son des armes unique de type "Syndicate" :grin:
- un nouveau lieu, avec pnj, monstres et objets uniques.
- continuer l'aventure...
- (peut être dans ce mode ou dans un autre) modifier TOUT les pnj du jeu pour leurs donner un vrai tête d'habitant du Wastleland (sale; bronzé; déformé).

Téléchargement :
Archive corrigé : http://www.megaupload.com/fr/?d=KU5GHYUU

Histoire :
Vous êtes dans le Dunwich building, au sous sol. Vous entendez du bruit : des créatures scandent : Alhazred ! Alhazred !
Parmis elle, 2 se distingues. Après le massacre, vous trouvez la page d'un livre nommé Kitabal Azif ou Necronomicon sur la plus grande créature. Ainsi que la note d'une femme.
Qui est elle ? Qui était il ? Pourquoi est il ici ? Où se trouve le reste du livre ?
A vous de savoir qui se cache derrière cette histoire, pourquoi, et comment.

Note de l'auteur :
Ce mod n'est pas terminé du tout, mais il est compréhensible facilement.
Il n'y a aucun fast travel possible, ni aucun marqueur sur la carte concernant cette quête.
Vous pouvez enfin finir le Dunwich Building sans un drôle de gout dans la bouche.
Ensuite, vous pouvez arrivé au 3/4 de la quête secondaire.
Enfin, vous pouvez trouver 2 objets et 2 notes en rapport avec les 2 prochaines quêtes.

Aide :

Après le combat avec l'escouade de l'enclave et/ou la rencontre de Face-de-cul (que vous devez tuer) il manque un donjon, donc pour allez au point suivant :

Direction Springvale. Sur place, cherchez une bouche d'égout.



Attention Spoilers majeurs !

Voilà à quoi ressemble le boss :

http://tof.canardpc.com/preview/19267502-6ba9-4dc5-a1fd-b4840497340d



C'est ici qu'il faut aller pour continuer la quête :

Image IPB



Une petite vue de l'intérieur :

Image IPB



Un combat très délicat vous attend ici:

évitez de resté a coté de la voiture de gauche.


Image IPB



Face de cul se trouve ici :

Dans Dupond Est.


http://tof.canardpc.com/preview/7ab85b27-e23a-4e73-b158-73eff5a5f0c2



C'est pas pour rien qu'il porte ce nom, hein ?

Image IPB



des personnages hautement liés à ses activités :

http://tof.canardpc.com/preview/2ef8b6b2-4ef5-42d4-911b-6ebe28d3b567



L'abri et ses occupants:

Oui, ce sont bien les cyborgs de Syndicates.


Image IPB



Le QG Talon se trouve ici :

Image IPB



L'unité spécial de l'enclave :

Image IPB



THE PNJ! :

Il est neutre pour le moment... mais ne le cherchez surtout pas (il peut tuer Fawkes sans aucun problème; plusieurs Béhémoths sans broncher; etc).

Le Lieutenant-Colonel se trouve dans le cimetière d'Arlington.



Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargé et je test :-)pour ma par le boss du Dunwich Building apparais en halo vert sans corps et non comme sur ton screen !!!la quete ne se met pas dans le pitboy ? et aucun marqueur ?j'ai trouver le magaz et le corps de vercaloft mais le message ne dit pas vraiment ou aller pour la suite de la quete ^^ ou alors j'ai pas bien dechiffré le message :-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le jeu manque un petit peu de quêtes secondaires, donc ça m'a l'air bien sympathique comme mod, continue surtout :) !

Et sinon, le Necronomicon, j'savais pas que c'était un ouvrage de Lovecraft, en revanche je connaissais le Necrotelecomnicon des Annales du Disque-Monde de Pratchett, vu qu'j'suis en plein dedans ces temps-ci :D.

PS :

Partie elle, 2 se distingues.

Elle est bancale ta phrase :/. Plutôt "A la fin de leur chant étranges, 2 créatures se distinguent des autres en restant." ou un truc du genre, non ? Ou alors j'ai juste pas bien compris.

PS² : Il doit bien picoter le Lieutenant-Colonel x). 'M'en fous, j'me fais des Béhémoths à mains nues moi (fake).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, j'ai certainement oublié un truc pour le boss. Pour les quêtes, non pas de pipboy, enfin pas pour l'instant. Pour les marqueurs, non je n'en veux pas : je veux que le joueur cherche par lui même.Dans le magasin, il y a une seconde note, et pour la rendre plus visible, j'ai ajouter des objets utils dessus, histoire que le crosshair soit lui aussi dessus après les avoir récupéré.Edit : ajout d'une aide supplémentaire par rapport à un donjon manquant.Edit2 : je vais uploader une nouvelle archive pour corriger la texture du boss. Si vous avez l'ancienne c'est corrigible facilement : le dossier "\meshes\creatues" est mal orthographié. Il faut ajouter un "r" pour avoir "creatures" et non "creatues".edit3 : c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovecraft s'étant lui même inspiré pour ses dieux du chapitre 13 de l'apocalypse selon Saint Jean :dita: la bète qui sort de l'eau :) , je suis tombé limite par hasard sur ce passage et j'ai vu tout de suite la ressemblance avec Chtuhlu , comme quoi , tout est inspiré à la base , à par les livres saint , fou ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...