keks Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 je trouve que ce fallout est super mais bon il ont un peu freiner sur l'humour noir etc ...c dommage mais bon c'est un super jeu tous de meme Citer :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul:
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 ca a du etre deja dit mais je vais quand meme le dire: le passage sur console a modifie la donne. On n'aura jamais la meme qualite de contenu sur console que dans nos bons vieux jeux PC d'antant (diablo, syndicates, baldur gates, constructor, Civ II, leisure larry suit, dungeon keepers et bien sur Fallout et j'en oublie). Meme WoW est chiant compare a Warcraft II... (ce que je prenais comme plaisir a faire roter mes orcs ou peter mes ogres...)Le public est moins confidentiel et mange asseptiser. On nous a fait passer du Rocquefort au babybel grace a la Xbox. Tant qu'un jeu sera developper conjointement sur PC et console, la creativite sera freinee et les contenu tjs les meme.Meme si fallout 3 reste une bonne distraction mais on n'y jouera pas dans 10 ans comme avec les precedents opuces.Rendez bullfrog, interplay, bitmap brothers & co. oooouuuuuuuuiiiiinnnnn Citer
david98 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 enfaite c'est bien qu'il l'ai mis sur consoles parce que meme si j'aurais voulu le prendre sur PC (vives les mods merci bethesda:grin: )mais bon faut dire c'est quand meme beau sur Xbox et pour pas faire du hors sujet je trouve que fallou3 est super il est grand il est beau et il est long façon bethesda (je connais cette boite depuis tout p'tit :cryin: ) et bon meme si sa resemble pas aux autres sa va faire comme oblivion des mods amateurs vont ariver et tout va changer moi jai été un peu déçu par oblivion quand jai atteint un bon niveau mais la avec mon ordi bourer de mods je caler soyez passients Citer
Cam' Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis plutôt de l'avis de maxson...C'est bien parce qu'on accepte et qu'on trouve normal qu'un jeu plante, qu'ils se permettent de nous livrer des jeux qui plantent de plus en plus et de plus en plus souvent en kit. Ca devrais être inacceptable. De la même manière qu'il serait inacceptable qu'un livre tombe en ruine en le prenant en main, qu'il y manque des pages ou n'importe quel autre defaut. y a l'exemple des voitures qui a été cité mais tout est comme ca. A part dans l'informatique et dans le jeu video a quel moment est ce que vous acceptez que se que vous avez payé (et peut importe le prix) ne fonctionne pas a 100% de se qui etait convenu ? De la nourriture pas complètement comestible ? Qui perime avant sa date de péremption ?Une eau pas totalement potable ? Qu'on est obligé de recracher toutes les 5/6 gorgées ?Ou même dans le divertissement, un film dont quelques scenes sautent, l'acteur oublie son texte... C'est complètement aberrant, pourquoi ca ne l'est pas sur un jeu ? Cela dit c'est le cas de tout les jeux ou presque. Fallout 1 et 2 ne vallait pas mieu sur le plantage, les quêtes pas finies ect... Pour moi fallout 3 est mauvais parce que je m'y suis ennuyé a mourir. Je l'ai fini parce que jusqu'au bout j'ai cru que j'allais être surpris a un moment ou a un autre. J'ai visité toute la map ou presque dans l'espoir de trouver ne serai ce qu'une ville ou une "localité" qui me rappelrais et me referait vivre fallout. Ca n'a pas été le cas et pour le savoir j'étais bien obligé de le finir. Je ne fais pas (plus) d'analyse pour savoir pourquoi j'ai été déçu et pas convaincu. J'ai changé, le monde a changé, fallout n'a pas de raison d'être a notre époque, le travail est moins bon, y a moins de passionné, la 3D, la vue, le rpg, le fps... on peut trouver des tonnes de raisons bonnes ou mauvaises, subjectives ou objectives. Peut importe. Je constate juste, j'ai claqué pas mal de fric dans se que je croyais une troisième aventures dans mon univers favoris (en version collector en plus) et qu'au final je me suis ennuyé, j'ai rien ressenti, je ne retient rien si ce n'est un léger agacement a chaque freeze, bug, incohérence, dialogue incongrue ect... Et en ce sens c'est pour beth un echec. Pour chaque fan qui s'est fait chié honnêtement pour n'importe quel raison, c'est encore un échec. Et pour tout joueurs qui sortent des "c'est un jeu pas si mal" ou qqch qui s'en rapproche, c'est encore des echecs. Parce qu'ils ont voulu faire un jeu a la hauteur de la licence et la licence n'est pas "pas si mal" mais excellente, la postérité l'a prouvé. Donc ils se sont vautré. Le challenge n'était pas de vendre a mort, ils savent le faire, le challenge c'était de le faire aussi bon que les anciens tout en conquérant des nouvelles âmes.Alors c'est une réussite commerciales, très bien pour eux et leur famille, mais s'ils ont un temps soit peu d'amour propre, de conscience professionnel, ou d'amour pour Fallout, ils doivent bien sentir même très peu leur echec sur ces points. Ils se sont déclaré fan, ils ont déçu les fan, ils se sont forcement déçu eux même. Si c'etait qu'une question de réussite commerciale, pas de raison de s'emmerder avec la licence fallout, les elder scroll réussissent très bien cette missions. Donc pour résumer, fallout3 a fait du fric, mais ça ne l'empêche pas d'être un truc insipide tout juste "pas trop mal" ce qui est loin d'être se qu'on lui demandait et donc loin d'être digne de fallout et fallout2. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Madurk Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est bien parce qu'on accepte et qu'on trouve normal qu'un jeu plante, qu'ils se permettent de nous livrer des jeux qui plantent de plus en plus et de plus en plus souvent en kit. Ca devrais être inacceptable. De la même manière qu'il serait inacceptable qu'un livre tombe en ruine en le prenant en main, qu'il y manque des pages ou n'importe quel autre defaut. y a l'exemple des voitures qui a été cité mais tout est comme ca. A part dans l'informatique et dans le jeu video a quel moment est ce que vous acceptez que se que vous avez payé (et peut importe le prix) ne fonctionne pas a 100% de se qui etait convenu ? De la nourriture pas complètement comestible ? Qui perime avant sa date de péremption ?Une eau pas totalement potable ? Qu'on est obligé de recracher toutes les 5/6 gorgées ?Ou même dans le divertissement, un film dont quelques scenes sautent, l'acteur oublie son texte... C'est complètement aberrant, pourquoi ca ne l'est pas sur un jeu ?C'est pour ça que jtélécharge tout, quand ils arrêteront de faire de la merde, jrecommencerais à acheter. La plupart du temps, j'installe les jeux, jles test, jles supprimes aussi vite que jles ai testés, les films, vu le nombre de merdes, jm'en prends même la tête à les graver. Encore heureux que le téléchargement existe, ça évite de se faire pigeonner par les tonnes de pub et promo qui nous bourre le crâne que ce soit chez nous où en traversant la rue.Pour moi fallout 3 est mauvais parce que je m'y suis ennuyé a mourir. Je l'ai fini parce que jusqu'au bout j'ai cru que j'allais être surpris a un moment ou a un autre. J'ai visité toute la map ou presque dans l'espoir de trouver ne serai ce qu'une ville ou une "localité" qui me rappelrais et me referait vivre fallout. Ca n'a pas été le cas et pour le savoir j'étais bien obligé de le finir.Heureusement qu'il y a les mods mais je pense comme toi, en fait, le seul endroit qui m'a fait ressentir le post-apo fallout, c'est le début en sortant de l'abri, springvale et le chemin qui mène jusqu'au centre commercial à côté " super dupper mart" si me souviens bien du nom.Vivement qu'on se retrouve sur Fionline, on aura besoin de docteur cam' Citer .
Messages recommandés