Jump to content
×
×
  • Create New...

Celesto

Citoyen
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Celesto

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Oui et il te refile aussi l'arme "Cette Machine" qui est vraiment pas mal !
  2. Quand il parle de ferraille ce n'est pas seulement la ferraille qui sert à la fabrication de kits de réparation, ça peut être des boîtes de conserves, fers à repasser, des marmites ou des cafetières. Personnellement je lui ai refilé que des boîtes de conserves qu'on trouve très facilement un peu partout.
  3. Il suffit effectivement d'aller au camp golf et d'en tuer un discrètement avec une mine frag dans le pantalon par exemple ! On ne perd pas de réputation en plus...
  4. Impressionnant, par contre t'as intérêt de faire gaffe quand t'es chez toi car le moindre faux mouvement et tout est à refaire ! Et surtout évite d'avoir des invités encombrants du genre de Fawkes !
  5. Pourquoi ça? Oblivion a été un succès commercial comme on en a rarement vu dans le jeu video...Pour en revenir au déchainement des interventions précédentes: ça ne vaut pas le coup tout simplement, si on est déçu des jeux vidéos on arrête d'en acheter, si on n'aime pas Fallout 3 on n'y joue pas, pourquoi se faire du mal ? Surtout si c'est pour aller ensuite sur un forum dédié qui en général regroupe tous les fans du jeu, à moins d'être masochiste.
  6. On peut avoir des potes quelque soit notre karma, en fait en fonction du ton karma tu pourra avoir certains compagnons et pas d'autres.Le meilleur compagnon pour la discrétion c'est Charon.
  7. Ce qui est sûr c'est que les jeux de Bethesda déchaînent toujours les passions, il faut donc bien admettre qu'ils ont quelque chose de plus que les autres et puis il y a aussi le fait que ce sont des succès commerciaux et je pense que Fallout 3 va battre tout les records de ce coté la. Pour ma part si je suis un peu déçu c'est parce qu'ils auraient pu faire un jeu d'anthologie un peu à la Pong ou à la Bomb Jack (ah il est loin le temps du cpc...), au lieu de ça on a un bon jeu, quelques bonnes idées assortis de quelques bugs, rien de transcendant, j'attends TES V ou Fallout 4. Pour les bugs et
  8. Pour Morrowind je serais curieux de savoir comment ils s'y sont pris pour faire les bruits de pas ! Sinon c'était un assez bon jeu plutôt bien garnis coté RP. Ce que je remarque par contre c'est qu'il y a toujours un sacré écart entre la critique souvent négative qu'on peut lire sur les divers forums et autres sites et le succès qu'ont les jeux de Bethesda (principalement TES IV:Oblivion et Fallout 3)... Juste pour dire que Bethesda n'est pas bête contrairement à ce que pourrait suggérer son nom, et oui, on ne change pas une équipe qui gagne et si Fallout 3 ressemble plus à Oblivion qu'à Fallo
  9. C'est pas la question, dans son cas ça peut peut être débloquer la situation.
  10. Juste une question, on ne sait jamais:as-tu bien parler au scribe Rotchield avant d'aller à Little Lamplight ?
  11. Si il y a autre chose: une quête non marquée, regarde bien la carte locale dans ton pipboy, il y a 2 entrées de fourmilières, à toi de découvrir la suite.
  12. Si ! L'intérêt c'est qu'on peut lui mettre une grenade dans le froc et c'est vraiment l'une des méthodes les plus drôles pour se débarrasser d'un ennemi (humanoïde) !
  13. Non, mais il y a un mod qui transforme le prototype en véritable armure médicalisée, tu le trouveras ici:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2052