Khans Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut ! je voulais savoir comment etait fait les icones d'armes, d'objets, d'armures, qui apparaisent dans l'inventaire et dans la barre d'interface ? Je pense que tout c'est Item ont etaient modélisés en 3D et qu'un screen à été pris et converti en gif (Pour Transparence) et en .frm pour Fallout. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un serait quel logiciel utiliser ? Merci de vos futurs réponses. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu voudrais ajouter des objets pour Fallout c'est bien ca ? Et bien je ne suis pas un expert moi je me contente surtout de faire l'inverse, mais si tu cherche un peu je crois que tu va pouvoir trouver ton bonheur. http://www.teamx.ru/eng/files/utils/index.shtml A+ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Khans Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 Non, enfin oui mais en premié lieu je voulais savoir comment Créer des nouveau objet, le visuel quoi.. Par exemple faire un nouveau pistolet (avec un nouveau graphique) ^^. Merci pour le lien. Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 tu parles de l'illustration en elle même ?sur photoshop, je pense, pour ce qui est des icone, en suite la modelisation... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 ouaip photoshop c'est pas mal mais c'est payant, je te conseille The Gimp qui est sympa aussi et c'est gratuit ftp://ftp.gimp.org/pub/gimp/v2.2/patch-2.2.14.gz Pour la 3D, ca il faut demander aux experts (les gens qui bossent actuellement sur STALKOUT t'aideront surement !) A+ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Khans Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 Bon voilà j'ai reussi à faire une nouvelle arme, pour mon prochain mod (je vous en direz plus, plus tard !) Voilà ! Citer
Narg la gachette Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 En parlant de mod, il n'y en aurait pas un avec les dialogues non buggé de Sulik et du rat de gecko, la tribu de sulik et sa soeur et d'autre quete prévu au départ qui n'ont pas étaient mises? Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
HawK-EyE Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 si ca s'apelle le MIB Megamod, ou le prochain patch de Killap qui va surement bientot sortir, mais tout ca c'est english only...Pour les patchs frenchies, depuis que le pere tully a eu des merdes avec ses messages sur Nukacola, je sais pas si des gens ont continué son travail. Peut-être Berth, faut se renseigner...Sinon Khans bravo pour avoir réussi, j'aime bien le design de ton flingue, tu pourrais nous expliquer la marche à suivre en quelques mots ?A+ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Khans Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Merci, lol qui na jamais essayé de flinguer metzger pour sauver la soeur de Sulik :cool2: ... HawK-EyE y a pas de soucis, je vais faire un petit tuto avec lien, images et explications, laisse moi juste une petite heure. Citer
Khans Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà, une nouvelle arme, avec ses munitions: Si vous pouviez me donner vos avis ce serait cool, pour m'aider à m'améliorer. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je trouve que c'est assez bien fait et plutot interessant comme idée, j'espère qu'on en verra un peu plus bientôt ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
ilinor Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Salut le topic est très ancien, mais je me demandais si quelqu'un pourrait transformer nos créations en mod (je suis bidon en ce qui concerne la programmation). Pour donner un exemple de ce que l'on peut faire avec photoshop j'ai créé cette arme de toute pièce voila si on peut me répondre je vous fournirais avec joie des photos similaires. Les dégats et les munitions ne sont pas encore fixés étant donné que ce n'est qu'un projet pour le moment Citer
ilinor Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Alors pour pas prendre trop de place je spoilt tout ça :sosp: j'éspere que quelqu'un pourra en faire quelque chose héhé (ça me prend 2 min par arme donc si besoin ) Citer
Messages recommandés