Aller au contenu

Fallout Art


Khans

Messages recommandés

Salut ! je voulais savoir comment etait fait les icones d'armes, d'objets, d'armures, qui apparaisent dans l'inventaire et dans la barre d'interface ? Je pense que tout c'est Item ont etaient modélisés en 3D et qu'un screen à été pris et converti en gif (Pour Transparence) et en .frm pour Fallout. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un serait quel logiciel utiliser ? Merci de vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais ajouter des objets pour Fallout c'est bien ca ? Et bien je ne suis pas un expert moi je me contente surtout de faire l'inverse, mais si tu cherche un peu je crois que tu va pouvoir trouver ton bonheur. http://www.teamx.ru/eng/files/utils/index.shtml A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip photoshop c'est pas mal mais c'est payant, je te conseille The Gimp qui est sympa aussi et c'est gratuit :Dftp://ftp.gimp.org/pub/gimp/v2.2/patch-2.2.14.gz Pour la 3D, ca il faut demander aux experts (les gens qui bossent actuellement sur STALKOUT t'aideront surement !) A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En parlant de mod, il n'y en aurait pas un avec les dialogues non buggé de Sulik et du rat de gecko, la tribu de sulik et sa soeur et d'autre quete prévu au départ qui n'ont pas étaient mises?

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca s'apelle le MIB Megamod, ou le prochain patch de Killap qui va surement bientot sortir, mais tout ca c'est english only...Pour les patchs frenchies, depuis que le pere tully a eu des merdes avec ses messages sur Nukacola, je sais pas si des gens ont continué son travail. Peut-être Berth, faut se renseigner...Sinon Khans bravo pour avoir réussi, j'aime bien le design de ton flingue, tu pourrais nous expliquer la marche à suivre en quelques mots ?A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, lol qui na jamais essayé de flinguer metzger pour sauver la soeur de Sulik :cool2: ... HawK-EyE y a pas de soucis, je vais faire un petit tuto avec lien, images et explications, laisse moi juste une petite heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Salut le topic est très ancien, mais je me demandais si quelqu'un pourrait transformer nos créations en mod (je suis bidon en ce qui concerne la programmation).
Pour donner un exemple de ce que l'on peut faire avec photoshop j'ai créé cette arme de toute pièce voila si on peut me répondre je vous fournirais avec joie des photos similaires.

Les dégats et les munitions ne sont pas encore fixés étant donné que ce n'est qu'un projet pour le moment

:P


Image IPB

hcl.gif

paln_pistolet_gaussa.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...