Aller au contenu

Fallout Art


Khans

Messages recommandés

Salut ! je voulais savoir comment etait fait les icones d'armes, d'objets, d'armures, qui apparaisent dans l'inventaire et dans la barre d'interface ? Je pense que tout c'est Item ont etaient modélisés en 3D et qu'un screen à été pris et converti en gif (Pour Transparence) et en .frm pour Fallout. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un serait quel logiciel utiliser ? Merci de vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais ajouter des objets pour Fallout c'est bien ca ? Et bien je ne suis pas un expert moi je me contente surtout de faire l'inverse, mais si tu cherche un peu je crois que tu va pouvoir trouver ton bonheur. http://www.teamx.ru/eng/files/utils/index.shtml A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip photoshop c'est pas mal mais c'est payant, je te conseille The Gimp qui est sympa aussi et c'est gratuit :Dftp://ftp.gimp.org/pub/gimp/v2.2/patch-2.2.14.gz Pour la 3D, ca il faut demander aux experts (les gens qui bossent actuellement sur STALKOUT t'aideront surement !) A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En parlant de mod, il n'y en aurait pas un avec les dialogues non buggé de Sulik et du rat de gecko, la tribu de sulik et sa soeur et d'autre quete prévu au départ qui n'ont pas étaient mises?

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites