HawK-EyE Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 le trailer : gmHjgnO8dJc Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cam' Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 L'aspect film catastrophe à l'américaine comme on a déjà vu des dizaine ne me fais pas du tout envie. Par contre l'effet vague de zombie m'intrigue carrément. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Nek Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Des échos semblent confirmer que le film se base vaguement, mais alors très vaguement, sur le livre de Brooks et qu'il prend de très grandes libertés avec l'histoire originale, constituée en divers témoignages de guerre et la nature même des zombies. Zombies, oui zombies et non pas infectés, qui se mettent à courir comme des pucelles qui auraient le diable aux fesses. Ca sent la haute trahison et le blockbuster préformaté à plein nez. Damned ! Citer
BenF Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouai, ba ils ont l'air spéciaux ces zombies, et ils font pas "très" peur Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Alors comment il est ce film de zombies, pour ceux qui l'ont vu ? Citer
Nek Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 @Saram : ça se laisse regarder. Rythme soutenu et beaucoup d'action, mais peu de frissons. On est plongé directement dans le feu de l'action et il n'y a pas de temps mort. C'est bien filmé. Les effets spéciaux déchirent. On ne s'ennuie pas. Les zombies courent comme des dératés et sautent sur tout ce qui bouge. Mais voilà, tout ça ne suffit pas à faire un film original et inoubliable. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Posté(e) le 7 août 2013 Jl'ai vu aujourd'hui, ça m'a laissé assez froid. Je suis pas trop fan de ces mélo-drama existentiels du mec qui a toutes les portes qui lui sont ouvertes. Jl'ai pas trouvé bien filmé au contraire, les effets sont un peu naze et la réalisation "à l'épaule" accentue trop des moments qui n'en sont pas nécessaire. Beaucoup de longueurs, pas vraiment de visite du monde ni de tout ce qui sort de son nombril. Perso pour moi c'est un mauvais film post-apo. C'est pas très intéressant, et pas très original. Je suis une légende faisait beaucoup mieux et ça date déjà de 2007... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Boum quel film de euhhhh merde son histoire ils sont aller la cherché dans une poubelle de script ou quoi ? l'ambiance boff les Zombies on en voit pas beaucoup, ah si un de temps en temps là ou alors dans un labo juste à quelques minutes de la fin Citer
Cam' Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 j'avais donné mon avis a sa sortie et j'ai oublié d'en parler ici. "A vu World War Z ! Comme c'est une avant première, je vais essayer d'être le plus vague possible. Une première partie du film très enthousiasmante. Un film de zombie badasse, avec un nouvel angle d'approche qui m'a rappelé un peu "Contagion". Seul les personnages secondaires laissent un peu à désirer. La seconde partie m'a en revanche un peu déçue, bien plus classique et reprenant tous les code du genres. Ça frôle le guignolesque. Vu en 3D, quelques jaillissement font fermer les yeux, mais sans plus." Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés